Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!

Aller en bas 
+3
edgarrep
christian
Tib0_0
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 27 Juil - 10:40

Salut à tous,

Comme je l'ai dit dans un précédent post je suis allé chez www.Watabike.com ce w-e pour me faire une idée de leur mauvaise réputation sur le net, Tout est malheureusement confirmé... ils ont leur entrepôt/bureaux/magasin à côté de chez moi.
Je voulais donc vous faire part de mes impressions lors de ma visite si cela peut aider quelques personnes dans leur choix d'acheter chez watabike ou non.

Alors pour commencer j'arrive dans leur entrepôt et là OH MY GOD! quelques DAX alignés à l'entrée de différentes couleurs, à côté des Monkey, des PBR (je me sens comme un gamin dans un magasin de bonbons).
Vers le fond également des cartons principalement de DAX si l'ont en croit la désignation des produits inscrit sur ceux-ci.
D'ailleurs Sammy est en train d'en déballer quelques uns en même temps qu'il discute avec des clients.

Il me voit arriver, me salue et me demande s'il peut m'aider.
S'ensuit alors une discussion d'environ 1h30, une visite de ses locaux,du SAV, ils me présente ses mécanos (très sympa et aussi passionnés que lui au demeurant) et de leurs "monstres".Des bécanes surréalistes et poussées à l'extrême.

Il m'explique les différences du nouveau modèle 2009, ce qu'il a fait changer etc...
Les différents coloris qu'il a en stock, ceux qu'il recevra à la mi-septembre notamment son modèle LIBERATOR à 1299€.

On papote du DAX, des efforts qu'il a fait pour atteindre un niveau de finition et de qualité supérieur à Spigaou (je ne fais pas sa pub mais il faut bien qu'il argumente en sa faveur pour vendre ses produits.) de la pluie et du beau temps au pays du DAX et également de son entreprise, de sa passion etc...

Enfin, cerise sur le gâteau ou clou du spectacle à vous de choisir, il a en évidence un skymax pro 125 (visible sur son site) tout noir monté avec des jantes de 12 pouces, la fourche inversée, un nouveau pot magnifique qu'il est fier de me montrer.
Il m'explique qu'il l'avait préparé pour un client qui au final a annulé sa commande (pas grave car Sammy m'avouera plus tard qu'il va le garder pour lui tellement il le trouve bien).

C'est alors que prenant mon culot à 2 mains je lui dis:"dis moi Sammy tu aurais un modèle préparé que je pourrais essayer?"
Il me répond alors:"Bah le seul que j'ai de préparé c'est le skymax pro.mais pas de problème je le démarre et c'est parti!Par contre pour des raisons de sécurité je peux pas te laisser partir seul avec donc on y va tous les 2".
C'est ainsi qu'on est parti en "ballade" quelques minutes pour voir ce qu'il avait dans le ventre et c'est un modèle vraiment sympa: une bonne gouache alors qu'il est d'origine (même moteur que les autres modèles en 125cc), une meilleure tenue de route selon Sammy grâce aux jantes 12 pouces et un doux bruit de moto...

Sur ces belles émotions je prends congés lui dit que je reviendrai à la fin de mes congés pour lui acheter une bécane car il m'a totalement convaincu de prendre un skyteam 125.

Pour conclure Sammy est un mec passionné, qui adore ce qu'il fait et qui le rend bien car il est très sympa, prend le temps de tout expliquer aux gens dans un vocabulaire accessible à tous.
J'ai eu un très bon feeling avec lui (les autres clients qui étaient présents aussi étaient contents), il m'a proposé de repasser quand je voulais pour me montrer les nouvaux modèles qu'il recevra en septembre et pour discuter car il trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de clients dans notre région.

Voila pour ma visite chez Watabike, j'espère que cela aura rassuré certains acheteurs potentiels ou du moins vous a convaincu du sérieux de Watabike (encore une fois je ne fais pas de pub je ne vous donne que l'impression que j'ai eu) et aura permis de vous éclairer.

Merci et bonne route à tous!
petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Arnaqu12
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 27 Juil - 10:47

salut
ok, merci pour l'info
de toute façon on remttra ses bannières sur le forum dès qu'un travail de modération aura été efectué sur le sien
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 27 Juil - 10:52

quel travail de modération?
La bannière du forum est toujours présente sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 27 Juil - 11:11

salut
non, son forum est utilisé pour diffamer le notre et aucun travail de modèration n'a été effectué malgré mes mails...
on attend qu'il fasse un peu le ménage et on remet ses bannières
mais il y a rien de dramatique, il n'est pas le seul importateur de répliques
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyJeu 6 Jan - 2:47

Bonsoir, j'ai vu ce speech de fâcherie de forum déjà ailleurs, sur d'autres topics, Christian, et ça semble donc être la cause du problème qui depuis te pousses entre autres à changer de dialogue vis à vis de w******e. Mais alors de quel forum s'agit il ? J'aimerais comprendre, je débarque en pleine guerre ouverte contre mon distributeur contre qui j'ai rien à redire, et j'aime bien comprendre, que tout soit clair et concret.

Je le vois bien présent sur van-van-club.fr mais c'est pas son forum, d'ailleurs y'a plein de puristes van-van qui crachent sur ses modèles chinois (rien de surprenant, c'est toujours comme ça deci delà), en plus le forum est désactivé en ce moment à cause d'un ras le bol envers certaines critiques à l'encontre du créateur et donc de son bébé si j'ai bien suivi. Pi j'ai rien lu contre vous. [Edit: En fait je ne parcourais que la partie réplique, j'ai en effet trouvé des "réponses" ailleurs concernant ce forum, de toutes façon fermé pour le moment].

Sur celui de facebook, c'est pas vraiment un forum, mais plus une page vivante, ou les commentaires se perdent dans les tréfonds de facebook en moins de 10 jours, j'en vois pas d'autres. Rien contre vous là non plus à priori.

Y'a un forum dont Sammy est le créateur? C'est pas réglé depuis le temps? On aimerait plus des témoignages concrets et informatifs que juste des "vengeances" si c'est de ça qu'il s'agit, dont on ne comprend rien.

[Edit: après avoir creusé un peu profond, j'ai trouvé des trucs glauques et laids, à la limite je vais juste me cantonner à mes témoignages motos, je vous laisse le reste que j'ai vaguement subodoré, c'est pas mon blème ni mon truc ce genre de choses, en m'excusant d'avoir remué "la caca" , évitons que ça ne remonte à nouveau en surface, je suis juste un témoin et utilisateur passionné de minis depuis que je les ai découvert, j'ai pas d'interêt financier, alors tout ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Caipirinha
Bavard
Caipirinha


Nombre de messages : 20
Age : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 2:23

Je vis en Martinique et j'ai eu l'occasion de passer chez Watabike à l'occasion d'un séjour en Métropole car je cherchais une réplique pour mon fils.
J'ai été accueilli par Sammy et Nicolas que je ne connaissais évidemment pas et notre discussion s'est poursuivie jusqu'à près de 21H00 bien après la fermeture de leur entrepôt.
Ils ont été réellement sympas et de bon conseil, Nicolas prenant le relais sur les points techniques.
Je précise que je ne leur ai pas acheté un container mais seulement un modeste 50 avec quelques bricoles. Autant dire que je n'étais pas le client du mois ni même de la journée.
La spécificité de cette vente (exportation, vente hors taxes, livraison transitaire) a sans doute compliqué un peu le traitement de cette transaction mais ils ont été parfaitement à la hauteur et ont traité mon dossier d'une manière très pro. Une mention particulière à leur secrétaire à ce sujet.
J'ai eu l'occasion de faire appel à eux par la suite pour des commandes de pièces ou des renseignements techniques et ils ont traité mes requêtes avec le même sérieux.
Il s'agit évidemment de ma propre expérience et il y a probablement quelques ratés inévitables au regard des volumes que Watabike est amené à traiter. Mais je crois sincèrement que ces mecs font leur boulot honnêtement et que le niveau et la qualité de service qu'ils proposent sont largement supérieurs à pas mal de shops online.
Même si je poste très peu sur Daxteam car je suis pour l'instant plus Padawan que Jedi, je suis un lecteur régulier et j'y apprécie l'ambiance et la compétence des participants.
J'ai toutefois perçu quelques griefs à l'encontre de tel ou tel commerçant (souvent les mêmes) qui semblent parfois relever plus d'un contentieux personnel ou d'un conflit d'intérêt que d'une appréciation objective. C'est dommage mais je peux me tromper.
Quoiqu'il en soit, j'ignore l'origine de ces ressentiments. Je m'en tape et je zappe les topics qui me paraissent hors-sujet avec les mini 4T.
Pour la petite histoire, je viens de commander des pièces chez Kaelis. J'ai dû les appeler pour avoir des précisions et l'accueil téléphonique a été au top. La personne que j'ai eue a été vraiment aimable et super serviable. J'ai reçu ma commande dans les délais avec en bonus des gants d'atelier et une pochette de stickers. Je ne sais pas si c'est une habitude chez eux mais ça m'a vachement fait plaisir.
2 shops zéro faute que je recommande donc.

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 8:36

salut
pas de soucis, de toute façon personne ne lui a mit un pistolet sur la tempe pour le forcer à accueillir à bras ouverts les bannis de notre forum, c'est son problème pas le notre... c'est à lui de gérer ça, pas à nous
s'il estime qu'il est intéressant pour lui de passer pour un type qui remercie les gens qui lui rendent service en leur plantant un couteau dans le dos ça ne nous concerne pas, à plus forte raison lorsqu'il est totalement incapable de donner les raisons de son attitude
après ses magouilles et ses combines on s'en bat complètement les choses , tu vois bien que personne ne le croit lorsqu'il inonde le net d'ad senses honda dax alors que son business c'est de vendre des répliques...
comme je l'ai dit ailleurs on le connait depuis longtemps ici, on a cru qu'il avait changé et on a eu tort, fin de l'histoire, on ne parle plus de ce type sur le forum...
ne soyez donc pas surpris si on vous corrige lorsque vous parlez de lui ici, on est très patient et gentil mais on n'est pas amnésique Wink
il a déjà un forum entièrement à sa botte en plus, il n'a donc pas besoin du notre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 9:57

Ca semble sans espoir en effet, bref passons. Déjà vous permettez qu'on donne notre avis, et vous donnez le votre, normal, ce qui n'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 10:02

salut
oui, on s'en est rendu compte avant toi, mais on ne se fera plus avoir tu peux nous croire sur parole Wink
les autres importateurs l'appellent "le boulanger" car son truc préféré c'est de rouler les gens dans la farine Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 10:16

Rhoooo, Christian....
En tous ca pour le moment je ne suis pas enfariné, hein, loin de là, bref, mais je pense que tu parles plus des rapports entre professionnels, je ne vois pas de clients mécontents autour de moi et je côtoie beaucoup des siens pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 10:47

il vends du pain aussi ? lol!

bon je sort , c'est pas mon truc les affaires d'états us flag
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 10:53

salut
dans ce cas mets toi en rapport avec ceux qui ont acheté des dax féroces sur ebaise, ils attendent toujours la livraison et le boulanger ne répond plus de ses anciennes combines en disant que c'était la faute à son ex associé... en fait d'efficacité du SAV
pour ce qui est des pros il est persona non grata aux JPMS à Lyon, à mon avis il doit y avoir aussi une raison... pose lui la question si jamais Smile
et profites bien du SAV tant que ta bécane est encore sous garantie, c'est le conseil qu'on te donne...
puisque tu as l'air si informé je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir un post it pour ne pas que d'autres personnes se fassent avoir, libre à toi de servir de défenseur de sa boite sur le forum mais il va falloir assumer jusqu'au bout et je peux t'assurer que les gens qui se sont fait berner ne te feront pas de cadeaux
ramirez a écrit:
il vends du pain aussi ? lol!

bon je sort , c'est pas mon truc les affaires d'états us flag
c'est justement le rôle de notre forum, on ne dit pas n'y allez pas mais allez y en connaissance de cause et le fait qu'ici on ne cire les pompes de personne est un gage de crédibilité
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 11:12

S'ils viennent d'E-Bay...

Ecoute, je suis franc et je passe pas par 4 chemins, j'en ai rien à foutre de defendre qui que ce soit, je suis pas là pour faire la gueguerre à la con de 12 ans d'âge mental.

Je pose ici des topics sur mes bécanes où je dis tout ce qu'il y a à en dire de ma propre expérience, je renseigne les gens quand je sais, et je dis rien quand je sais pas, et c'est tout.

Quand je vois de la diffamation, ce qui est interdit sur les forums, et tu devrais le savoir, je donne mon avis contraire s'il y a lieu, si je pense que j'ai des raisons de le faire mais c'est tout.

Si dans un an ou avant je suis pas content de watabike, je le dirai de la même façon, pour le moment je suis content, j'en vois une foule comme moi, point barre.

Des gens pas content y'en aura toujours, même envers la boite la plus honnête du monde. Y'a des chieurs, y'a des gens qu'on la poisse, y'a des gens objectifs, et y'a des gens chanceux, et tout ça débat sur un forum.

On est pas obligé de se prendre le chou. On a bien compris que t'as une dent envers lui, et tes amis te soutiennent, tant mieux. Moi je m'en fou royal, j'ai pas d'interêt en cause...

J'enrichis ta base de donnée avec 2 motos qui ne sont pas encore traitées en détails sur ton forum, je vais ajouter dans 2 mois un topic T-Rex, je passe beaucoup de temps à rendre service et à partager ce que je découvre pour aider les autres, et non pour détruire et faire du tort, et j'aimerai être respecté pour ça et avoir la paix avec ça. Merci d'avance, je ne m'en mèle plus. Allez faire la guerre avec Sammy et Cie en MP et avec le concerné, ça sera plus sain.

Edit: Tu parles de crédibilité, si je peux me permettre, tout le monde à bien noté que t'es casi le seul ici à lui chier dessus, c'est devenu comme une obsession, et pardonne moi, je dis ça pour ton bien , mais ça fait pas crédible. Je pense que plus t'en rajoutes , plus ça vire au gag. Voilà c'est dit, sujet clos pour moi, fais toi plaize. Rien à peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 11:21

a quoi bon tout çà

si je passe commande , je dirais si oui ou non cela c'est bien passer
je suis comme edgarrep... j'ai pas de langue de bois
et dans la vie c'est la meme chose

en tout cas j'ai la meme vision des choses que edgarrep

voilà pour mon avis perso Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 11:36

ben oui, justement, si t'en as rien à foutre ne le défend pas, on le connait depuis longtemps ici, je pensais la même chose que toi, je n'ai pas voulu écouter ceux qui me disaient de me méfier et je me suis fais avoir, c'est clair qu'avec le recul j'aurais mieux fait de les écouter car j'ai du ensuite manger mon chapeau en admettant que j'avais été pris pour un gland
c'est justement parce que tu développes le même argumentaire que moi à l'époque que je te dis que tu vas droit dans le mur, je peux t'en parler en connaissance de cause car beaucoup de personnes se sont faites avoir (y compris un journaliste de moto journal, c'est te dire)
si tu es si sur de toi t'as qu'à prendre tes responsabilité et les assumer jusqu'au bout et je te promets que je ne te raterai car je t'ai averti à plusieurs reprises sur la réalité de cette boite..
il ne s'agit pas de gueguerre mais de faits réels et vérifiés...
il y a d'autres importateurs inscrits ici et à ma connaissance ils apprécient notre objectivité, je n'ai d'ailleurs jamais eu à supprimer d'autres bannières pour ingratitude
ici c'est un forum d'entraide et les expériences des uns servent aussi aux autres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises
si tu te sens l'ame d'un défenseur je t'ouvre un post it mais il faudra tout justifier et crois moi tu risques d'avoir beaucoup de réclamations Wink
pas de problème à mon niveau, à toi de voir...
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 11:49

Tu t'es fait avoir?
tu as acheté une moto chez watabike, et tu t'es fait avoir? Je crois pouvoir répondre non.
Fin de l'histoire. Ton probleme avec lui est ailleurs et tu le sais.

Comment font les autres revendeurs?
ils te vendent une moto, et la garantissent de 1 mois (oui oui, on a vu ça!) à 3 ans selons les boutiques, et après tu te demerdes. Je vois pas le probleme, c'est comme ça. Ensuite t'es libre de t'approvisionner en pièces la ou c'est le plus interessant pour toi, non? OU EST LE PROBLEME ? Tu dis de bien profiter de la garantie et après quoi? Comment ça se passe chez les autres? Ben après on s'en occupe soit même de sa moto, t'as deja vu une moto garantie à vie? M'enfin c'est débile ce débat.

Pour le post it tu fais ce que tu veux, t'es chez toi, c'est toi qui assumera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 11:51

christian ,ne le prends pas mal , faut pas en faire un drame
et je ne le defends pas, ni personne d'autre par ailleurs

je vois juste l'experience de edgarrep qui parait pas mauvaise

tu me ratera pas ? heu faut pas s'enflammer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyLun 10 Jan - 12:05

je ne m'enflamme pas mais on a été les premiers à lui faire confiance en faisant abstraction de son passé ici, ça ne l'a pas empêché de nous prendre pour des cons à nous aussi Wink
après si vous avez réussi à la changer c'est tant mieux, c'est même un don du ciel car personne n'y est jamais arrivé mr2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyMar 11 Jan - 23:45

Citation :
Quand je vois de la diffamation, ce qui est interdit sur les forums, et tu devrais le savoir, je donne mon avis contraire s'il y a lieu, si je pense que j'ai des raisons de le faire mais c'est tout.

Edit: Tu parles de crédibilité, si je peux me permettre, tout le monde à bien noté que t'es casi le seul ici à lui chier dessus, c'est devenu comme une obsession, et pardonne moi, je dis ça pour ton bien , mais ça fait pas crédible. Je pense que plus t'en rajoutes , plus ça vire au gag. Voilà c'est dit, sujet clos pour moi, fais toi plaize. Rien à peter.


EXTRAORDINNAIRE...
tu es dans les choux complet...(rien d'insultant, je vais juste eclairer un peu ta lanterne Wink )
tu fais la leçon (ouioui, quand tu dis "tu devrais le savoir" ou "je dis ça pour ton bien"...tu fais la leçon) en disant qu'il est intolérable de faire de la diffamation sur un forum...moi je dis +1000
ici...ça coute ça te coute le ban...

je suis inscrit sur plusieurs fofo mini 4T...tu sais combien de fois j'ai vu d'anciens membres (des nouveaux bannis quoi...) chier sur les pompes à christian ou sur HDTC sur d'autres fofo???
le boulot d'un modo est d'éviter ce genre de dérives...et un administrateur de forum est là pour veiller a ce que les modos le fassent correctement...
donc en un sens..il est responsable de ce qui se dit sur son forum...
donc quand on chie sur christian ou sur hdtc "a tord" (c'est ça la diffamation) sur un autre fofo...c'est la responsabilité de l'admin du fofo en question...
et quand tu vois que sur le fofo de thierry (l'admin et patron de wataparts), ben les propos diffament ne sont pas supprimé mais qu'en plus...certains qui les balancent arrivent même a se retrouver modo...
tu piges le topo Wink
bah tout est parti de là...pas une question de commerce ou je sais pas quoi....(je sais pas si tu as noté...mais on vend ni dax ni parts ici...)
donc quand christian le reproche...c'est pas de la diffamation....c'est un fait, voilà tout

je suis pas le plus ancien du fofo mais suffisement pour te dire que beaucoups de ceux qui chient (ça fait beaucoup de "chie", je sais, je reprend ton expression) sur ce fofo y ont fait leur école...
donc a moment donné...c'est humain de "plus" tendre l'autre joue Wink

et pour finir...sache que je ne prend pas parti...je ne fais que constater...et t'explique pour que tu comprennes mieux le pourquoi du comment

bonne soirée a toi, @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyMer 12 Jan - 0:34

Patt, je comprends ce que tu dis et les motifs par rapport aux "guerre de forums" et aux dérives inter-membres de parts et d'autres, je suis d'accord sur le fait qu'on ne doit pas dire tout et n'importe quoi, et d'ailleurs je ne manque ni de respect ni de tolérance envers quiconque, jamais j'insulte, alors je ne peux que te rejoindre sur tes points.

Il est vrai que parfois je fais la "leçon" et là ça tombe sur l'admin du forum. C'est abusé, j'avoue, mais c'est "ou je dis ce que je pense poliment", "ou je quitte l'endroit où certaines choses sont contraire à ma vision de l'éthique", parce que là, y'a de l'abus. Bref, voilà tout. Je cherche pas à me méler de tout, quand ça me plait pas, je le dis, mais j'insiste pas, j'aime pas les prise de têtes, y'a mieux à faire dans la vie, comme s'occuper de nos minis, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyMer 12 Jan - 9:11

restons zen mondud
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyMer 12 Jan - 10:30

salut
c'est justement là le problème, libre à toi de vouloir donner des leçons mais essaie dans un premier temps d'avoir toutes les cartes en main avant de la faire
à plus forte raison lorsque les faits sont facilement vérifiables, tes commentaires sont trop orientés et les membres du forum qui ont eux aussi accès aux faits ne peuvent qu'en déduire que tu es de mauvaise foi et le fait que tu sois de mauvaise foi prouve que tu t'es fait toi aussi rouler dans la farine... tu n'es malheureusement ni le premier ni le dernier
une fois de plus je te répète qu'il ne s'agit ni d'une attaque personnelle, ni d'une gueguerre de forums, ni de rivalité commerciale mais de faits réels
partant de là si tu es toujours persuadé qu'il est de ton devoir de le défendre et de justifier ses contradictions ma proposition d'ouverture d'un post it tient toujours, j'espère que tu seras à la hauteur de la tâche car lui même en a toujours été incapable
nous te souhaitons tous bien du plaisir dans ta nouvelle fonction Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyMer 12 Jan - 12:42

Salut les gars,

Je trouve au lire des post et autre, que se soit christian ou edgarrep, sont deux bonne personnes:

Christian pour la tenue du forum et autre plan pièce et autre +1
edgarrep pour tes post très imagé et détaillé aussi +1

Donc se ''prendre la tête pour une betise'' ou mauvaise compréhension est vraiment dommage.

La meilleur chose à faire je pense est de faire un pied nez aux autres site ou autre qui aurait pus dénigrer ce forum en ne se fesant pas la guerre ici Very Happy

edgarrep, christian à juste voulu te prévenir que sur cet site ce n'était pas toujours rose (c'est tout)
Crhistian, edgarrep à juste voulu dire que pour lui cela c'était passez sans boulette (c'est tout aussi)

Dans tout les cas j'espère continuer à lire vos post à tout les deux Very Happy

Merci les gars

++
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyMer 12 Jan - 14:26

Je propose juste d'en rester là quant à moi, si mon avis change je le dirai, je suis pas borné, je sais changer d'avis s'il y a matière ou raisons, sans problème, c'est pas le cas pour le moment, c'est tout ce que je peux dire, et effectivement je préfère vous parler de mini motos et de ma passion qui en découle, aider les gens quand je le peux, donner des renseignements dans mes cordes, que de perdre mon temps à ces conneries ou d'arbitrer un quelconque post it déloyal qui fera tâche dans ce forum à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
barbus
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! EmptyMer 12 Jan - 22:48

Hey bin je vois que sa en finis plus cette histoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!   petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J- 13 (au 18 Avril) chez les margoulins de WATABIKE.com?
» VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
» Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
» DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: