Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 montage carbu de 20 avec robinet separé

Aller en bas 
+5
benbeleck
niko toulouse
nogolem
christian
brainfogs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:42

si mes souvenirs sont exacts sur le carbu d'origine le gicleur principal est en 65 mais je ne connais pas les valeurs pour les carbus de 20, ceux que j'ai installés ont toujours bien marché
pose la question au vendeur
sur les keihin de 18 j'ai même des marques au stylo sur la vis de richesse pour indiquer le bon réglage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:11

J'ai suivi le post it carbu de narcosis et g refait mon reglage.... si tout va bien cela correspond a 1/4 de tour en plus fermé que le reglage usine ( marque au stylo) et c'est en fait , au final, le reglage qu'avait fait le mec d'avant parce que quand je l'ai reçu il etait 1/4 de tour fermé en plus aussi ..... je testerais demain.... ce qui me gene c pas la conduite, parce que ca roule grave bien mais c'est quand je le demarre le matin ou le sir pour rentrer.... il faut le laisser chauffer presque 2 minutes et apres tu as du mal accelerer , c flippant sur les 300 premiers metres......
voila , mais pitete demain avec ce reglage ca ira mieux..... je vous dirais .....
merci christian pour les infos sur les gicleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:09

... alors le reglage est nickel..... lorsque le moteur est chaud!!!!!!!!!, je veux dire apres 1 km a peu pres ...... avant je suis obligé ( au demarreur electrique ou au kick c'est pareil) de demarrer une bonne quinzaine de fois et de jouer avec l'accelerazteur et il cale systematiquement ...... et les premiers 100m sont tres casse gueules......et par contre je me suis arreté 10 mn a la poste apres avoir roulé 1/4h et la il a redemarrer sans probleme..... et ce soir vu qu'il aura pas tourné de la journée ce sera comme ce matin, il va caler 40 fois !!!!! je ne sais pas trop quoi faire..... je n'ai pas essayé avec le starter mais normalement vu le temps doux qu'il fait chez moi, je ne devrais pas a voir a m'en servir ..... qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:18

fait un test en enroulant du scotch toilé sur la moitié du filtre à air, il se peut qu'il prenne trop d'air à froid
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:57

okay, je vais essayer mais si c'est ca, ca ne resout pas le probleme ...... je veux dire : quelle est la solution pour que ca ne le fasse plus .... si c'est ca ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:06

alors apres investigation, il s'avere que certains carbus necessitent le starter, a froid , je ne sais pas si le mien rentre dans cette categorie mais j'ai essayé et à 3/4 ouvert ca demarre normalement au demarreur electrique avec un bon regime regulier... simplement il faut quand meme attendre une dizaine de secondes avant d'accelerer et pour l'instant je n'ai pas pu essayer de partir de suite apres et de rouler pour voir si ca broute encore des le depart ou si ca roule assez bien ..... je voudrais savoir si on doit rabaiiser le starter lorsqu'on roule ou si on doit le laisser 1 ou 2 km le temps que ca chauffe?????
on verra ce soir en rentrant du boulot.... sur honda-daxclub, d'autres daxeurs ont le meme carbu et n'ont eu aucun probleme de reglage apprarement ...... on verra bien, je ne lache pas l'affaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:17

sur mon carbu de 20 il faut mettre le starter pour démarrer, idem sur celui du wave, en fait c'est aussi du au fait que le filtre à air est très libéré
sur le keihin du wave on met le starter pour kicker seulement, le moteur part au quart de tour et de toute façon on ne peut pas le laisser fermé car il a un ressort de rappel
perso je mets le starter et je laisse tourner un peu mais je le lève avant de rouler
le moteur ne cale pas si je le lève avant mais tourne plus ou moins rond, en fait au bout de 10 secondes je peux le rabaisser
c'est du aussi à la présence de la bougie NGK iridium qui est sensée faciliter les démarrages à froid
essaie de voir combien de temps tu dois laisser le starter avant que ça tourne bien, au pire tu peux mettre un bout de mousse à l'intérieur du filtre pour limiter un peu la quantité d'air à l'admission
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:21

Okay, merci christian..... je m'apercois que narcosis avait raison lorsqu'il me disait que le plus chiant c'est le reglage de carbu ( quand tu n'as pas la chance de l'avoir reglé nikel des le depart )..... le reste , on arrive toujours a s'en sortit au niveau de reglages de base d'un dax ...... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:48

Si je prends une NGK iridium IX CR8EIX... est ce que ca va , je n'arriv eplus a trouver le post ou tu en vendais... tu te rapelles de la ref ? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:05

je n'ai que des CR7HIX en stock
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:55

salut tout le monde
bon ca y est !!!!!!!!!
moi aussi j 'ai monté un keihin 20 mm sur mon st 70 , un cornet et un pot NHRC , honnetement au 1 er essai c'est le jour et la nuit ,je suis époustouflé , ce n'est plus du tout le meme DAX!!!!!!!!!!!!!

bon , moi aussi mon cable d'acceleration est trop court donc je vais bien lire le post a Christian à ce sujet. bref ........

je disais donc je part en promenade et pendant 30 minutes avec tout les réglages d'origine c est nikel !!!!!!!!!!! je peux rouler jusqua 75 km/h easy, tout fonctionne a merveille ....

mais sur la fin de mon trajet , je commence a ressentir les memes problemes que toi brainfrog ,cad qu a un feu rouge , j'accelere doucement (car je sais qu avec un cornet ca ne sert a rien d'ouvrir les gaz en grand dès le depart en 1 ere) ,mais il n' y a rien a faire il cale et comme ca a chaque fois que je m'arrette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tout les feux rouge !!!!!!!!!!!

ca m' a rendu fou !!!!!!!!!!!!!!!! des que je suis arrivé chez moi le dax ne tenait plus le ralentie ,c'etait trop bisarre ???././+???

je pense qu une fois que tout avait bien chauffer le reglage carbu n'était plus bon a cause de la dilatation des métaux je présume , je cpd pas trop on verra demain je pense bien relire tout les posts concernant le réglage carbu car je n'y connait rien du tout ,lol
voila mes périéecies , je pense que je vis la meme frustation que toi brainfrog
je vous tient au courant demain !!

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:25

quand tu fais une prépa y'a toujours des petits détails à régler, et encore là c'est assez simple, t'imagines quand tu dois changer tout le haut moteur brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:26

alors sans rentrer dans les details, on m'a conseillé d'une part de faire passer ma durite blanche en dessous du carbu pour eviter les bulles d 'air ( parce que j'en ai grave) et aussi deja de mettre une durite de 8 car celle ci a ete acheté dans un magasin de scoot et jpense que c'est du 6 .....
a part ca on m'a aussi conseillé comme ruse de sioux de mettre le gicleur de mon carbu d'origine a la place...( la je me dis : quel interet de changer de carbu alors ?) et avant cela de remonter de 2 crans l'aiguille car le regime doit etre trop pauvre .....
je me dis aussi que ma bougie est une CR6HSA et que peut etre il faut mettre une 7 .....en tous cas j'ai reverifié ce soir a chaud et elle de la bonne couleur brique un peu brune donc le reglage de richesse est le bon ..... c'est vraiment ce probleme a froid qui est tres frustrant..... je crois que je vais l'amener a mon pote mecano lundi et comme on dit " chacun son job" moi je vais continuer a dessiner des bikinis et voila ....^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 8:40

salut
je ne comprends pas ce problème de bulles d'air dans la durite, pour le diamètre c'est simple, tu prends au moins le même que celui des durites d'origine
je ne comprends pas cette histoire de gicleur, il n'est même pas sur que ceux du chinois se montent sur celui que t'as acheté et le résultat risque d'être pire avec un carbu impossible à règler
le carbu des skyteam est sensé être une copie à l'identique des keihin de 18 de wave et on dirait que le diamètre du boisseau est plus petit
pour la position de l'aiguille le carbu est livré pré règlé, c'est à dire que sauf cas exceptionnel tu n'as pas à y toucher
ton carbu est neuf ou d'occase? il se peut que l'ancien proprio l'ait bricolé
le PC20 n'est pas un carbu à problème en principe
fait toujours un test avec le filtre à air d'origine
la bougie CR6HSA est montée sur les monkey et les gorilla, en général c'est plutôt une bougie de 50
je vends pas mal d'iridium à des types qui font du dirt bike thump 125, ils ont la même bougie que les dax d'origine, la CR7HSA
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:10

salut,
je suis d'accord avec toi .....
pour la bougie , j'ai acheté ce matin une cr7hsa .....
pour la durite, je l'ai faite passer en dessous du carbu, elle est un peu plus lognue mais ya plus de bulle d'air ( la pa compris pourquoi non plus!) ... et pour son diametre je vais dans un autre garage ce soir pour entrouver de la 8 parce que je pense que j'ai du mettre du 6 par defaut ( truc de sccoter).....
et rassure toi pour le gicleur je ne change rien et pour l'aiguille , je ne veux pas m'aventurer la dedans et le carbu je l'ai acheté a un gars qui l'a juste testé pour lui mais on n'a pas verifié avec narcosis l'emplacement de l'aiguille au montage....

ce matin, j'ai suivi tes conseils et j'ai mis le starter et environ 40 secondes apres le moteur avait un bruit de regime chaud et regulier ( on l'entend au bruit ) et apres j'ai pu rouler sans difficulté..... je verrais si il y a une difference avec la bougie 7 ce soir .....

donc ca s'arrange un peu.....

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:23

salut
moi ausii ce matin j'ai fais quelque petits test , le dax cale 15 scd apres que j ai démaré , starter ou non

est ce que cela vous parait normal qu 'il est fonctionné correctement la premiere demi heure avec les reglage d usine sur le keihin 20 mm
puis apres qu' il cale tout le temps des que j'accelere meme tout doucement ??????

merci ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:25

attends plus longtemps que le moteur change de regime au point mort , tu verras au bruit on s'en rend compte ..... et apres ca devrait etre mieux.....
de toute facon, avec n'importe quelle "moto" il est conseille de chauffer un peu tout ca avant de rouler , je me dis que c'est une habitude a prendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:21

augmentez un peut votre ralenti ça ira mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:33

je l'ai fait aussi et c'est vrai que c'est mieux mais ca ne corrige pas tout....
vu qe le reglage du ralenti est le premier reglage que j'ai fait , apres, le reglage de richesse est nikel mais a chaud .... le probleme est a froid ..... d'ou le changement de bougie ...on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:10

alors je vous donne une occasion de bien vous marrer !!!!!
ce matin , je change la bougie pour mettre une cr7hsa et je mets la durite de 9 que j'ai trouvé hier... j'etais un peu dans le paté et je pars .... apres avoir chauffé le carbu , bref ..... au bout de 2km , ca broute et ca s'arrete ..... je dis , *****, keskise passe ..... keskila ce maudit carbu ????? comme j'etais en panique et que je devais aller prendre un train, je le laisse vite au garge de mon pote sur la route ..... et je pars ......

a midi narcosis m'apele ( il etait devant le dax ) et me fait gentiment remarquer qu'en fait , ben quand il n'y a plus d'essence dans la moto...... et be elle s'arrete !!!!!!!! ^_^

bon a part ca j'ai pas resolu le probleme du carbu !!!!! mais bon on se marre bien kan meme !!!!!!! bon week end a tous

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:19

salut tous....
fin du prendage de tete:
l'aiguille etait reglée sur le 5 eme cran le plus en haut,je l'ai remise au milieu puis reglage vis de ralenti et de richesse ..... ca roule nikel et j'ai la meme vitesse de pointe .....le demarrage se fait au starter mais prend quelques secondes sans caler ni brouter .....la seule pitite chose c'est que l'acceleration s'est durcie a la poignee et pourtant j'ai detendue un peu avec l'ecrou de reglage ...... voila


merci pour tous vos conseils ....

Carlito

bonne nouvelle: je peux vendre le carbu de 18 avec la pipe et l'entretoise .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:50

salut a tous
moi ausii fini le prenage de tete
la dax tourne nikel , il démarre sans starter et au quart de tour ,
pour les perfs c'est aussi parfait ( dax st 70 carbu 20 mm keihin,cornet , pot NHRC )
je roule a 75 km /h now c'est parfait

voila le plus dur c'etait le reglage carbu

a bientot ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:37

attends attends..... ne pars pas .....^_^
moi j'ai crié victoire trop vite ...... maintenant il broute a haut regime et il doit quand meme demarrer au starter...j'avais remis l'aiguille au milieu, je vais la redescendre d'un cran pour la mettre sur 4
tu peux me donner ta position d'aiguile, et la position de ta vis de ralenti ( en quart de tours depuis le maximum ) et pour la vis de richesse ( en quart de tours aussi ) ..... merci c kool....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:21

mais charles, je doute que ça t'apporte quoi que ce soit les réglages de benbelek: vous n'avez pas les même machines lui 70cc et toi 110cc ça se prend aussi en compte ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:08

salut brainfogs

pour mon réglage aiguille elle est au 2 eme crans en partant du bas et il y en a 5
par contre pour le reglage carbu j' ai tout fais au feeling donc je pourrais pas te dire le nombre de tours sur les vis de réglage
mais bon j'ai suivit le post de narcosis a la lettre et ca marche bien

on vas dire la seule chose que je trouve un peu bisarre, c'est a bas regime je ne peux pas ouvrir en grand , cad que sinon le moteur s 'etouffe, mais bon c'est une question de touché des gaz,apres je pense emmener ma machine àun ami qui est préparateur moto racing car lui il vas pouvoir pofiner mon réglage aproximatif
voila tout
a plus
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
Contenu sponsorisé





montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu de 20 avec robinet separé   montage carbu de 20 avec robinet separé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage carbu de 20 avec robinet separé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dax Skyteam 50
» Carbu de 18 avec robinet intégré
» carbu Mikuni 18 avec robinet + pot Gianelli
» carbu shenwei 18mm avec robinet à droite
» ou trouvé un robinet avec les 2 entrée pour carbu keihin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: