Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu shenwei 18mm avec robinet à droite 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu shenwei 18mm avec robinet à droite 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 carbu shenwei 18mm avec robinet à droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malawi83
Bavard
malawi83


Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 26/07/2007

carbu shenwei 18mm avec robinet à droite Empty
MessageSujet: carbu shenwei 18mm avec robinet à droite   carbu shenwei 18mm avec robinet à droite EmptyDim 12 Aoû - 23:13

salut a tous

Ce post s'adresse a tous ceux qui comme moi se sont retrouvé calé sur le bord de la route aprés une bonne ligne droite poignée au taquet,
le probléme et a ce jour résolu , mais j'ai bargeoté un bon moment,
je m'explique j'achéte un dax ST 70 d'origine, il démarré plutot mal et tournée comme une tondeuse, je me décide a rénover le malheureux et demonte tout pour faire peau neuve.
Rénovation terminée, je change le carbu 18 et la pipe 20, alors que je m'attendais a un changement évident, PIRE, pas moyen de trouver un compromis correct entre gicleur principal , hauteur d'aiguille, bouchon réservoir diamétre durites etc...
Bref, la cause le flotteur, malgrés un carbu neuf le reglage de niveau de cuve etait trop bas, j'ai donc chauffé un tournevis et deformé la petite patte qui actionne la remontée du pointeau, aprés avoir tout essayer il ne resté plus que lui donc coup de bol, ca marche plus de trou a la reaccéleration et pas de fuites externe au repos robinet ouvert.
Le carburateur est un shenwei 18mm avec robinet à droite, je ne sait pas si cela est déja arrivé a quelqu'un,pas vu sur le forum, voilà ci ce poste peut aider a résoudre les pannes séche virtuelles tant mieux!

Aujourd'hui il marche nickel, avec un pignon 17 en plus du carbu j'ai réussis a mettre l'aiguille sur KMH compteur 80, bon , c"etait en descente c'est vrai , 75/80 sur le plat c'est la réalité, je compte mettre un 16 pour atteindre les tours max est un bon 80.

bonne semaine à tous @+
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

carbu shenwei 18mm avec robinet à droite Empty
MessageSujet: Re: carbu shenwei 18mm avec robinet à droite   carbu shenwei 18mm avec robinet à droite EmptyLun 13 Aoû - 21:07

Salut,

C'est vrai qu'il faut se méfier des carbus chinois . J'ai eu un probleme du même genre ce week-end avec une imitation chinoise de dellOrto 17,5 pour un Booster . Carbu neuf qui pisse l'essence au bout d'une semaine à cause d'un flotteur poreux ... heureusement j'avais un vrai flotteur de dell que j'ai mis en remplacement .

Bye
MiniRacer
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu shenwei 18mm avec robinet à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit 110cc avec carbu de 18mm, ça marche???
» Carbu de 18 avec robinet intégré
» Dax Skyteam 50
» montage carbu de 20 avec robinet separé
» carbu Mikuni 18 avec robinet + pot Gianelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: