Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pointe - vitesse de pointe - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pointe - vitesse de pointe - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vitesse de pointe

Aller en bas 
+125
sebdu04
sebbete
Juju2b
Loïc 13
grendizer
angel.c
laurent83000
heenok12
lexy144
leo daxo
xtaze
iMerle
Arnaud2b
kisscool
cassandre
sline dax
slimer13
spank99
Bobed84
gary2a
marvinweb
swital antoine
ciborg9
Raffmax
louisdax
Ramy06
TREZE
thomas
fiat500
zerodeconduite
julienVIII
sunnkern
yo
juju13210
mad.max.
Vulkem
Gawel
psypa
wigly
totosenda
daxryder
totof
DaxZen
dies irae
niko0704
ROMAIN13127
thibbb
brank
Ben182
dorken83
stylx
mitchos
djcedric
maxitwix
ED LA POIGNEE
Maxence547
sweet
Little-Bastard
lapincompris
ballack
Braxus
billetboule
gagou06
axeltroy
Dony
uneak
Anis
benhur
LUDOVIC
homer en pbr
jp2b
xxxcheapxxx
hornet13014
Pin's
secaje2b
seb68
Mattou
audil
hugo 75
milo's father
ROUQUIN
homer13
air
Anthhhony
Vinsous
alex_2a
blindus44
stefrech
kartliméro
christian
nomis
tonix
amserafino
eric25
Byresse
HUGOO
Zento
yamajim
daxdriver
Socrate
zigdax
mika2b
Kinrou
H|U|G|O|
tussyto
dgeloul06
jeremy320
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
guillaume
lawaf
jibjeux
ribellu02
teamdax83
negyenyen
kekou
freddy2nimes
Corné
dadycool34
MacEnzy
Clito
maddax
sebastieN1393
le motard!!!
hadrienlf
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 2:25

eh beh j ai bien rigolé avec ce post, moi avec mon 125 j ai pris 95 au compteur de ma twingo et j apprends que j aurais pu me faire deposer par un 50...mdr, mon pote a un 50 et au také il a prit 64 compteur voiture lol mais le plus comique c est qu a la moindre monté il passait a 26km/h !!
alors 95km/h pour ces machines..... pourquoi pas mais apres 10vodkas et 5 petards...
c est trop marrant un jeune mais si vous vouliez marcher fort fallait rester a l'epoque du bon 103 avec les boites noires et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 6:54

je ve pas te froisser mais... en cote en étant lancé je monte a 60 65kmh Smile mais chui pas d'origine oci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 10:27

ah mais tu me froisse pas, j y crois pas c est tout..... ou alors en cote ...descendante pointe - vitesse de pointe - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 13:15

Avec pot progun + carbu pz22 + kit 72cc complet, je tappe du 75 environ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 17:52

ou il faut jeter ton 125 pour un 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 18:00

Bonsoir,
C'est que l'on va tous faire d'ailleurs ..... mdr2
Pourquoi on s'en m.e.r.d.e.r la vie avec des ''Nices'' et des prépa ''HTB 88'' ou autres kitaco, Take, des 125 etc... etc ........ mdr8
Si les 50 vont plus vitte .....

Bof, ..... m'enfin .... il vaut mieux lire ou entendre ça ... que des conneries .... enaccord1

@+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 19:07

faut dire que quand on passe du vélo à la 50 à 14ans on a l'impression d'avoir des ailles pousser lol
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 19:09

cyrilandco a écrit:
Avec pot progun + carbu pz22 + kit 72cc complet, je tappe du 75 environ... Smile
vu à la vitesse que tu roule ,tu as fini ton rodage cyril Question
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 19:24

Braxus a écrit:
ou il faut jeter ton 125 pour un 50 ^^


pointe - vitesse de pointe - Page 9 659422 pointe - vitesse de pointe - Page 9 Mdr22 j ai faillit me pisser dessus... mdr !
j hesitais entre un gsxr et un 50 skyteam... mais grace a toi je sais qu il vaut mieux un 50...!

pointe - vitesse de pointe - Page 9 913791
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 21:12

LUDOVIC a écrit:
cyrilandco a écrit:
Avec pot progun + carbu pz22 + kit 72cc complet, je tappe du 75 environ... Smile
vu à la vitesse que tu roule ,tu as fini ton rodage cyril Question
J'ai fait environ 400km, pas tout a fait, depuis samedi dernier, donc non pas tout a fait !
Je pense en faire entre 500 et 800 je ne sais pas... A MG2Roues a Chateauneuf ils m'ont que 1000km ne servaient a rien... Donc je ne sais pas.................................. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 23:36

on est jamais trop prudent cyrilandco ta fais 400km en 4jours tu peut bien attendre 4jours de plus sans trop tirer dessus pour faire un bon rodage dans les regles.. (n'oublie pas la vidange des 500km)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 23:41

moi j'attend toujours ceux qui nous ont promis plus de 65 voir 70 en 50cc... surtout juste debridé...

franchement 65 c'est déjà assez poussé avec un 50cc
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 23:47

lukalafaget a écrit:
moi j'attend toujours ceux qui nous ont promis plus de 65 voir 70 en 50cc... surtout juste debridé...

franchement 65 c'est déjà assez poussé avec un 50cc

tu risque de devoir les attendre encore un petit moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 23:58

j'attends et j'attends encore... héhéhéhé, je roule tout les jours en 50cc, remonté a mort, arbre a came, carbu, pot, suppression du démarreur, piston haute compression et toute la partie cycle remontée et assez allégé (comparé a l'origine) et maxi de chez maxi 70km/h (faut pas qu'il y ai de vent, de pluie, faut pas avoir de sac a dos, de trousse a outil, de vetements large, de faux plat... bref conditions optimales)

alors quand des petits loups me disent qu'ils prennent 75 ou 80 ça me fait bien marrer, moi ça tourne plutot a 65... c'est parce qu'ils croient leurs compteurs chinois, avec un vrai capteur, un vrai compteur, un vrai câble de compteur on se rend déjà plus compte des réalités, j'ai perdu 20 km/h entre le compteur chinois et un kitaco, quand j'ai changé de capteur, de cable, et que j'ai mis le pneu recommandé pour le capteur j'ai encore perdu 5 km/h... c'est vraiment faux de chez faux!
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 9:56

Salut


Moi  120k/h au conteur
avec mon 50cc lol non je rigole c’est un 150cc lifan est je les pas encor poussé
a fond, mais un petit 120k/h avec tu vent pleine face et sa pousse fort déjà
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 13:44

lukalafaget a écrit:
j'attends et j'attends encore... héhéhéhé, je roule tout les jours en 50cc, remonté a mort, arbre a came, carbu, pot, suppression du démarreur, piston haute compression et toute la partie cycle remontée et assez allégé (comparé a l'origine) et maxi de chez maxi 70km/h (faut pas qu'il y ai de vent, de pluie, faut pas avoir de sac a dos, de trousse a outil, de vetements large, de faux plat... bref conditions optimales)

alors quand des petits loups me disent qu'ils prennent 75 ou 80 ça me fait bien marrer, moi ça tourne plutot a 65... c'est parce qu'ils croient leurs compteurs chinois, avec un vrai capteur, un vrai compteur, un vrai câble de compteur on se rend déjà plus compte des réalités, j'ai perdu 20 km/h entre le compteur chinois et un kitaco, quand j'ai changé de capteur, de cable, et que j'ai mis le pneu recommandé pour le capteur j'ai encore perdu 5 km/h... c'est vraiment faux de chez faux!

Mais c'est même pas qu'on les croient, c'est qu'on vous dit ce qu'on voit.
Je vois pas pourquoi vous descendez les personnes qui disent prendre 80 d'origine ? Du moment qu'on affirme pas qu'on fait du 80 reel, il y a rien d'anormal..

Je sais très bien que je fais pas du 80 reel, je dois faire un 65reel a tout peter lorsque je fais du 80, soit-disant Wink


Au passage, qui a dit qu'il prenait 95 en origine?
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 16:36

il y en a meme qui disent de jeter nos 125 pour des 50 .... pointe - vitesse de pointe - Page 9 Mdr22
a partir de la tout est permis... moi mon fils de 2 ans il a un quad electrique et avec du vent dans le dos (voir une tornade) il arrive a prendre 105 km/h.... voila c est facile d inventer
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 17:01

ballack a écrit:
on est jamais trop prudent cyrilandco ta fais 400km en 4jours tu peut bien attendre 4jours de plus sans trop tirer dessus pour faire un bon rodage dans les regles.. (n'oublie pas la vidange des 500km)
a+
Non en un peu plus d'une semaine qd meme, c'est pas ce samedi la ! Razz
Je vais pas tarder a depasser les 500km, a partir de la, je commencerai a ouvrir un peu plus les gaz de temps en temps et a 700/800km ce sera bon je pense (?) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 18:00

au risque de te décevoir il y a une différence entre l'invention et se que l'on vois perso le gps de mon téléphone ma indiquer vitesse maxi 89kmh et le compteur chinois lui il plafonner en ayant dépasser les graduation qui se stop a 70 , apré ou tu me crois ou tu ne me crois pas , dans les 2 cas sa ne men-péchera pas de dormir jais pas le souci de ne voir que des feu arriere je montre ossi le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 18:59

Braxus a écrit:
au risque de te décevoir il y a une différence entre l'invention et se que l'on vois perso le gps de mon téléphone ma indiquer vitesse maxi 89kmh et le compteur chinois lui il plafonner en ayant dépasser les graduation qui se stop a 70 , apré ou tu me crois ou tu ne me crois pas , dans les 2 cas sa ne men-péchera pas de dormir jais pas le souci de ne voir que des feu arriere je montre ossi le mien Wink


eh beh comme pour les autres.....à quand la video pointe - vitesse de pointe - Page 9 Icon_question pointe - vitesse de pointe - Page 9 Icon_question pointe - vitesse de pointe - Page 9 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 19:14

lol tu n'a visiblement pas compris mon dernier message ^^ je ne vais donc plus me fatiguer a te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 19:48

pointe - vitesse de pointe - Page 9 271221 pointe - vitesse de pointe - Page 9 61283
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 19:50

Braxus a écrit:
au risque de te décevoir il y a une différence entre l'invention et se que l'on vois perso le gps de mon téléphone ma indiquer vitesse maxi 89kmh et le compteur chinois lui il plafonner en ayant dépasser les graduation qui se stop a 70 , apré ou tu me crois ou tu ne me crois pas , dans les 2 cas sa ne men-péchera pas de dormir jais pas le souci de ne voir que des feu arriere je montre ossi le mien Wink
c'est quoi comme téléphone avec gps ? (que j'achète pas le même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 19:53

+1 pointe - vitesse de pointe - Page 9 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 19:57

C'est un téléphone chinois sûrement!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d' un Tracteur
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: