Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pointe - vitesse de pointe - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pointe - vitesse de pointe - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vitesse de pointe

Aller en bas 
+125
sebdu04
sebbete
Juju2b
Loïc 13
grendizer
angel.c
laurent83000
heenok12
lexy144
leo daxo
xtaze
iMerle
Arnaud2b
kisscool
cassandre
sline dax
slimer13
spank99
Bobed84
gary2a
marvinweb
swital antoine
ciborg9
Raffmax
louisdax
Ramy06
TREZE
thomas
fiat500
zerodeconduite
julienVIII
sunnkern
yo
juju13210
mad.max.
Vulkem
Gawel
psypa
wigly
totosenda
daxryder
totof
DaxZen
dies irae
niko0704
ROMAIN13127
thibbb
brank
Ben182
dorken83
stylx
mitchos
djcedric
maxitwix
ED LA POIGNEE
Maxence547
sweet
Little-Bastard
lapincompris
ballack
Braxus
billetboule
gagou06
axeltroy
Dony
uneak
Anis
benhur
LUDOVIC
homer en pbr
jp2b
xxxcheapxxx
hornet13014
Pin's
secaje2b
seb68
Mattou
audil
hugo 75
milo's father
ROUQUIN
homer13
air
Anthhhony
Vinsous
alex_2a
blindus44
stefrech
kartliméro
christian
nomis
tonix
amserafino
eric25
Byresse
HUGOO
Zento
yamajim
daxdriver
Socrate
zigdax
mika2b
Kinrou
H|U|G|O|
tussyto
dgeloul06
jeremy320
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
guillaume
lawaf
jibjeux
ribellu02
teamdax83
negyenyen
kekou
freddy2nimes
Corné
dadycool34
MacEnzy
Clito
maddax
sebastieN1393
le motard!!!
hadrienlf
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vinsous
Bavard
Vinsous


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 11:07

70 avec mon skyteam non débridé (juste enlevé l'anti-pollueur)
Dans une descente bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Anthhhony
Nouveau
Anthhhony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 19:25

75 avec juste un pot et bien sur debridé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 23:55

Avec mon ST70 de 1987, carbu de 20, pot nhrc, je tape le 75km/h sur du plat (et il y avait du vent!... pas dans le dos, gros malin!)
Revenir en haut Aller en bas
Anthhhony
Nouveau
Anthhhony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 9:54

Ben alor je préfére avoir mon 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 10:58

Anthhhony a écrit:
Ben alor je préfére avoir mon 50 ^^

hahahaha relis bien le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
air
Bavard
air


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 20:12

Perso, avec mon Sky 125cc, d'origine (avec un bon rodage, l'anti polution enlevé et filtre à air changé) j'ai fait une mesure GPS de 88km/h, soit environ 95km/h compteur voiture.

La mesure s'est faite en faux-plax descendant sur environ 500m. Bon je pense que bien lancé je pourrait gagner un peu, mais pas énormémment (avec la démultiplication d'origine on est vite à bloc dans les tours...).

Et puis j'ai pas trop envie de retenter, en fait, je prèfere fumer les jeunes cadres dynamiques en X9 au feux rouges....

Alors quand je vois des 50cc qui semble t'il sont plus rapides......


Pour Info, à cette vitesse, le compteur chinois indiquait plus de 120km/h lol soit 35% d'erreur avec la mesure GPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 20:35

air a écrit:
Perso, avec mon Sky 125cc, d'origine (avec un bon rodage, l'anti polution enlevé et filtre à air changé) j'ai fait une mesure GPS de 88km/h, soit environ 95km/h compteur voiture.

La mesure s'est faite en faux-plax descendant sur environ 500m. Bon je pense que bien lancé je pourrait gagner un peu, mais pas énormémment (avec la démultiplication d'origine on est vite à bloc dans les tours...).

Et puis j'ai pas trop envie de retenter, en fait, je prèfere fumer les jeunes cadres dynamiques en X9 au feux rouges....

Alors quand je vois des 50cc qui semble t'il sont plus rapides......


Pour Info, à cette vitesse, le compteur chinois indiquait plus de 120km/h lol soit 35% d'erreur avec la mesure GPS

oui c'est sur... mais a ne pas oublier, les spigaou 2009 en 125cc peuvent monter a 120km/h sur banc... ça fait réfléchir sur les puissance et les différences entre moteurs chinois!
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 19:31

mptarzan a écrit:
Avec mon ST70 de 1987, carbu de 20, pot nhrc, je tape le 75km/h sur du plat (et il y avait du vent!... pas dans le dos, gros malin!)

Tu rames je trouve, essai un pignon de 16, j'ai un honda ST70 de 1993, pot d'origine des 6 volts sans chicane, carbu keihin PC20, pignon de 16 et cdi illimité, 90 km/h en forcant et 80 km/h facilement atteignables
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 22:06

amserafino a écrit:
mptarzan a écrit:
Avec mon ST70 de 1987, carbu de 20, pot nhrc, je tape le 75km/h sur du plat (et il y avait du vent!... pas dans le dos, gros malin!)

Tu rames je trouve, essai un pignon de 16, j'ai un honda ST70 de 1993, pot d'origine des 6 volts sans chicane, carbu keihin PC20, pignon de 16 et cdi illimité, 90 km/h en forcant et 80 km/h facilement atteignables

+1 ça c'est une configuration avec un carbu d'origine .

Un 6v Hond70 d'origine = 75/80km/h

Avec un carbu de 20 tu rajoute 10km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 23:01

Vitesse effectuée avec qq problèmes diagnostiqués depuis:
- un problème d'echappement: fuite de gaz au niveau de l'entrée du pot dans le moteur, soudure bientôt effectuée, on en reparlera après Twisted Evil
- anti parasite à changer pour un silicone (résistances qui s'accumulent avec la bougie)
- impression de "torsion" du Dax à chaque fois que j'ouvre les gaz, silent blocks du bras oscillant qui sont morts?

Sinon j'ai bloqué le compteur mais c'était pas sur du plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 12:59

salut a tous j ai un sky team 125 j ai monter un peu pro gun , d' ebrider la pipe je tape entre 110 et 120 compteur chinois sur le plat mais c ' est coton faudrais changer pneu et amortissuer le matos d' origine c ' est vraiment de la m.....
Revenir en haut Aller en bas
milo's father
Langue pendue
milo's father


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 1:28

sakut je pense que ton compteur triche pas mal car ayant presque les mem modif que toi, et en roulage je dépasse au compteur chinois le 140, et ensuite j'ai fait le test avec un gps et j'était entre 95 et 100.
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 13:08

ok d accord as tu mis un pignon en sorti de boite je vais peu etre change pour un 17
Revenir en haut Aller en bas
hugo 75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 18:19

Hé moi je voudrais pas dire mais g comme l'impression que l'on a perdu le menteur marseillé et sont dax 50 4t chinois qui monte a 95 km/h :p
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 18:33

oh la stop au idée recus il n ya pas que des menteur a marseille lol
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 18:34

peu etre il a tapé 95 vent dans le dos et une grosse pente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo 75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 21:43

Et toi rouquin tu prend cb ?
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 20:08

slt hugo 75 j ai un 125 et j ai débridée la pipe , pot pro gun , et cornet et conpteur ching chong je prend entre 110 et 120 mon compteur vole beaucoup je pense que en realité ca dois faire du 90 env je pense
j attend un pignon 17 pour quil tire un peu plus parceque la premiere et vraiment trop courte et en 4 mon dax gueule un peu trop a mon gout et par la suite un carbu 26
a plus
Revenir en haut Aller en bas
air
Bavard
air


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 14:54

Marrant, hier dans une bonne descente (dans le bois de Meudon, pour ceux qui connaissent), l'aiguille de mon Sky à carrément disparue au fond du compteur !!!! lol

A mon avis cela devait faire un bon 100/110 compteur voiture (sur le palt il prend 88 km/h GPS).

En tout cas le type en gros cubue que je suivais n'en revenais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 13:27

Aussi surprenant soit il, je ne fais jamais de pointe avec mon Spigaou du fait que je ne l'utilise qu'en ville.

Donc comme j'ai investi dans un pot Faddybike, j'ai voulu aller faire un tour sur le périph hors heure de pointe.

Verdict, 100km/h compteur avec un vent un peu conséquent de face. Et au retour(vent de dos), là je crois avoir carrément bloque le compteur. Il faut dire que comme je roulais en tshirt, je me sentais grave vulnérable en cas de chute, et avait l'oeil fixé sur ce qui se passait face à moi, avec l'envie de vite quitter le périph pale

Je ne sais pas quelle est la vitesse réelle compteur bloqué, mais non, un Dax, même Spigaou n'est pas fait pour ça(surtout avec de la circulation) Shocked

Je testerai une fois prochaine avec mon GPS.
Revenir en haut Aller en bas
audil
Bavard
audil


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 22:39

J'AI GAGNIER;
85KMH SUR LE COMPTEURE CHINOI ORIGINE(87 REEL GPS) D4ORIGINE
ET DEPUIS HIER 140KM/H COMTEURE CHINOI DAX MONTE SUR UN GORILLA
SOIT 60KM/H SANS MODIF MOTEUR
LOL
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 12:30

salut a tous

mon dax maintenant marche bien mieu avec les modifs
pot style nhrc
gicleur 105
pignon 17
debridage admition

je prends 120 compteur citroen c2
pour info jai regler mon compteur de dax pour quil soit plus precis et mis en place un compteur digital
le compteur chinois de mon dax est plus precis maintenant

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mattou
Langue pendue
Mattou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 19:21

yo,

moi pour mon sky d'origine juste pignon 16

je prend 100 compteur sky sois 90km/h gps
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Bavard
seb68


Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptySam 12 Sep - 12:46

sur mon skyteam 125 avc pignon de 16 et carbu mikuni 24, 89km/h sur le gps....
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 EmptySam 12 Sep - 13:05

il y a 2 jours, j'ai poussé sur le plat, mon dax 88cc TB à 90km/h compteur kitaco (fiable) et relacher, j'étais pas à block, pas loin mais quand meme...donc content des perfs, malgré la boite 3 semi auto d'origine qui tire assez court!
un petit run avec un 125 serait sympa! Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d' un Tracteur
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: