Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyVen 30 Oct - 17:06

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner une idée sur la vitesse de pointe d'un Honda dax ST 50 cc année 12 V année 1990?

La différence avec un ST 70 est énorme ?

avez vous des chiffres ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyVen 30 Oct - 18:30

Par rapport a un 70 , c'est un peu plus mou , mais la ou tu vois la differance c'est vitesse de pointe 55/60kmh.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyVen 30 Oct - 18:31

Anis a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner une idée sur la vitesse de pointe d'un Honda dax ST 50 cc année 12 V année 1990?

La différence avec un ST 70 est énorme ?

avez vous des chiffres ?

Merci beaucoup !

Bonsoir,
Si c'est un modèle Français comme tu nous l'as dit
comme tous les 50cc de l'époque ... bridé d'origine a 50Kmh maxi.
Bridage ou par le carbu, ou par volant magnétique a avance négative.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyLun 2 Nov - 14:14

il est plutôt allemand d'aprés la plaque, exactement de 1988 modèle 12 V, est-il bridé, si oui comment le débridé.

En général comment améliorer ses performances sans grandes modification ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyLun 2 Nov - 14:18

Ah Omer et monkey,

STP, hier j'ai démonté le carter droit pour peinture, mais là j'ai ramassé quelques pièces de l'embrayage qui sont attachées au carter, STP as tu des photos pour le re-montage, je suis perdu !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyLun 2 Nov - 17:52

maxi, tu peut aller a 70 km/h... debridé, bien réglé... mais vraiment en condition optimale. mais si tu as un brin de vent de face, un faux plat montant, une personne en plus, tu depassera pas les 60, 65 dans les meilleurs cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyLun 2 Nov - 21:22

Anis a écrit:
STP, hier j'ai démonté le carter droit pour peinture, mais là j'ai ramassé quelques pièces de l'embrayage qui sont attachées au carter, STP as tu des photos pour le re-montage, je suis perdu !
Ô put'1 !
LE point noir, c'est le mécanisme de débrayage automatique couplé au sélecteur..
Regarde sur le parts-list (j'ai la flemme de chercher le lien) "clutch" ou "clutch case".
Tu y trouveras l'empilage de pièces du débrayage, et surtout le petit conduit télescopique pour envoyer l'huile dans le vilo..
Je cherche le lien si tu payes très cher ou si tu m'envoies une petite blonde aux yeux bleus.

Ah, j'allais oublier..
Pour que ça tienne en place au remontage: un peu de graisse... Sinon: "PING-Rrrrrr"
Et on recherche par terre le petit cylindre qui est tombé et a roulé sous un meuble.

J'ai cherché partout un petit circlips qui avait sauté et ... s'était collé SOUS le réservoir...
Oui, dessous, il tenait par l'huile de boîte. Bien sûr je cherchais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyMar 3 Nov - 11:20

Merci Monkey, j'attends le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyMar 3 Nov - 11:40

hop! liens pour le carter

http://www.cmsnl.com/honda-st70l-dax-1990-spmk_model4881/partslist/E__0500.html

lien pour l'embrayage

http://www.cmsnl.com/honda-st70l-dax-1990-spmk_model4881/partslist/E__0601.html

j'ai déjà ma petite blonde aux yeux bleus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyMer 4 Nov - 11:31

lukalafaget a écrit:
hop! liens pour le carter

j'ai déjà ma petite blonde aux yeux bleus! Wink
Ah, évidemment, en ayant déjà la petite blonde, ça laisse du temps pour chercher le lien...
Bah, il y a des compensations: ma petite brune elle n'a pas peur d'attraper les outils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyMer 4 Nov - 11:55

monkey a écrit:
lukalafaget a écrit:
hop! liens pour le carter

j'ai déjà ma petite blonde aux yeux bleus! Wink
Ah, évidemment, en ayant déjà la petite blonde, ça laisse du temps pour chercher le lien...
Bah, il y a des compensations: ma petite brune elle n'a pas peur d'attraper les outils..

Very Happy Laughing la mienne non plus! elle va essayer de remonter un ZA ou un chaly (ce sera sa première machine)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyMer 18 Nov - 16:56

alors SVP, comment débrider ce honda dax 50 allemand ; pipe ? bride quelques part ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyVen 20 Nov - 22:58

salut anis si c est vrament un dax d origine allemande ne cheche plus ... c est l allumage qui bride il ya des masse lotes
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc EmptyVen 20 Nov - 23:35

Salut, c'est quoi des masselottes?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc   Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: