Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....

Aller en bas 
+11
beun
menfred
bohz
jijo13
christian
zerodeconduite
White
homer13
reddax
freddy2nimes
TONTONROGER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 9:26

salut
oui, je m'y attendais un peu, ils ne produisent que pour leur marché local c'est à dire le ksr et les grandes roues type wave
je ne sais pas s'il serait rentable pour eux de fabriquer des séries en 8 ou 10", en tout cas c'est le genre de question qu'il faudrait poser sur place, difficile à gérer en échangeant des mails
les 12" pourraient éventuellement intéresser ceux qui roulent en ZB ou PBR
je ne sais pas si les roues de ksr se montent sur les ZB, ce pourrait être interessant pour ceux qui veulent monter des disques à l'arrière
je vais toujours leur poser la question
à+brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 9:32

bonjour christian
c'est la question que je leur ai posé ?

ps; as tu vu ce post ?
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/une-gallerie-de-vos-machines-ca-vous-dit-t6936.htm

surtout dis nous ce que tu en penses

merci pour tout le monde


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 9:58

christian a écrit:
salut
j'ai trouvé un fabriquant de jantes alu pour motos en thailande
http://www.daiichialloy.com/
qui c'est qui s'y colle? pan ou luccio?
voilà déjà le modèle pour KSR
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 AD7027
à+ brice4
je peux regarder ca aussi en decembre programme charge en perspective ..mais quel pied a plus coucou d afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 11:23

pan tadeusz a écrit:
salut
voici la reponse
Dear Sir,

Now, we have Daiichi wheel available with 12", 14", 16", 17", 18". Please kindly see our website for more infromation on sizes and models.
Best Regards,
Noi

je lui demandes'il fait les jantes de 10' pour dax car je ne les ai pas vu a son catalogue , et il me renvoie a son catalogue???
pas de 8' non plus
pan

@Pan
Si tu pouvais lui demander s'il avait du 12" en percage DAX ? svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 12:39

bonjour anatopeck
pour cela il faudrai amener un moyen de dax et qu'il fabrique l'adaptateur pour la transformation 12' vers 10'.
faddybike devrait sortir sa série de 12' voir éventuellement avec yos qui connait bien le dax.
je peux passer mon moyeu de honda dax a lucio comme modèle pour l'autre shop puisque lucio aurait envie d'aller faire un tour .

après les propositions techhnique par mail cela relève de l'impossible (ce n'est que mon avis ).


et puis il faudrai aussi qu'i ly ai une demande groupée , le gars va pas s'envoyer pour un set de roues


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 14:43

pan tadeusz a écrit:
bonjour anatopeck
pour cela il faudrai amener un moyen de dax et qu'il fabrique l'adaptateur pour la transformation 12' vers 10'.
faddybike devrait sortir sa série de 12' voir éventuellement avec yos qui connait bien le dax.
je peux passer mon moyeu de honda dax a lucio comme modèle pour l'autre shop puisque lucio aurait envie d'aller faire un tour .

après les propositions techhnique par mail cela relève de l'impossible (ce n'est que mon avis ).


et puis il faudrai aussi qu'i ly ai une demande groupée , le gars va pas s'envoyer pour un set de roues


pan

oki doki merci pour ton retour
les jantes en 12" étaient pour mettre sur un CY80 pour le monter un peu et se rapprocher du style APE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 14:48

salut anatopeck

tu as le meilleur allié pour ça lucio , il possède un cy
donc je te conseillerai de te diriger vers lui pour tes projets , il n'est pas en france en ce moment ..de retour samedi

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 14:50

pan tadeusz a écrit:
salut anatopeck

tu as le meilleur allié pour ça lucio , il possède un cy
donc je te conseillerai de te diriger vers lui pour tes projets , il n'est pas en france en ce moment ..de retour samedi

pan

et la seyne <-> montpellier c'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 14:55

salut anatopek

fais lui une proposition , tu vois ce que je veux dire....

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 17:17

salut anatopeck en effet je possede aussi 1 cy ,meme 2 mais je vais en vendre un bientot ,je vais effectivement me rendre ds ce shop et voir ce qu on peux y trouver je ferai un post en direct de la bas le 20/12 (si pas greve ou autre chose + grave) je vais essayer de consacrer tout mon sejour a ca j espere que je ramenerai beaucoup de reponses positives ds la fabrication des pieces voir un proto, on a encore le temps j y travaille avec pan...ps pan je passe par TLN hyeres lundi 17h on va peut etre se croiser dis moi je viendrai un peu + tot pour qu on tape la discute allez je vous laisse j ai un avion a prendre pour quitter les champions du monde de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 17:28

salut lucio
je prends ma permanence lundi a partir de16h00 , si tu veux que j'arrive + tot c'est pas plus mal ...

j'ai l'adresse du shop pour les roues , mais c'est une usine ce truc , et puis cela me semble en dehors de la ville ...

si tu veux t'y rendre je préfère mailer le correspondant pour confirmer un rendez vous, si encore il accepte de te recevoir ?

puis n'y compte pas trouver de jantes 8 ou 10 pouces , sauf si tu es interressé pour ton cy et encore faut qu'il me confirme qu'il les fabrique pour ce modèle.


bon vol lucio

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 20:56

lucio a écrit:
salut anatopeck en effet je possede aussi 1 cy ,meme 2 mais je vais en vendre un bientot ,je vais effectivement me rendre ds ce shop et voir ce qu on peux y trouver je ferai un post en direct de la bas le 20/12 (si pas greve ou autre chose + grave) je vais essayer de consacrer tout mon sejour a ca j espere que je ramenerai beaucoup de reponses positives ds la fabrication des pieces voir un proto, on a encore le temps j y travaille avec pan...ps pan je passe par TLN hyeres lundi 17h on va peut etre se croiser dis moi je viendrai un peu + tot pour qu on tape la discute allez je vous laisse j ai un avion a prendre pour quitter les champions du monde de rugby

salut lucio,
Cool pour les parts de CY, ouais les jantes en 12 sur le CY cela doit le faire la dessus on rajoute un petit bras +10, Un kit honda XR100 et RULEZZZZZ BABY
On s'approche du APE
1 de ces 4 je vais me faire ramener un APE et je vais coller mes plaques de CY dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptySam 24 Nov - 12:26

salut
en fait c'est comme tout je pense qu'il peut fabriquer des jantes en 8 ou 10" s'il a de la demande
les jantes de 12 sont prévues pour le KSR donc il faudra adapter un frein à disque à l'arrière
par contre la jante avant devrait se monter sur les répliques vu que le frein est à gauche, à voir
pour l'adaptation au dax c'est possible en bricolant beaucoup, dans l'absolu il suffit de modifier la programmation de la machine qui usine les ébauches de jantes
je crois que le mieux c'est d'aller voir le fabriquant et voir ce qu'il peut faire
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:55

bonjour christian
j'ai peur d'une reponse negative car ils'agit d'une usine et les asiates n'aiment pas trop qu'on viennent fouiner parmi les employés

faut voir avec lucio et on fait une demande

pour les jantes de 8 et 10 pouce bein entendu qu'il peut les fabriquer , mais on connait deja la reponse faut que j'ai x demandes pour lancer la production

l'avantage ce manufacturier fait que des roues ...donc il connait son affaire

et puis je crois que le magazin est a triffouille les oies ,j'ai pas encore localisé le shop

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:43

bonjour
j'avais demandé il y a quelques temps a yos de nous faire un prix sur les jantes alu g-craft ,voila il m'a repondu aujourd'hui

avec christian , on se doutait que la difference de prix meme en commande groupée ne serait pas très avantageuse pour nous , en défaveur du bath (monaie thailandaise) face au yen (monaie japonaise)

voila vous avez les chiffres
sorry for my late reply. as i have checked, at this moment there are availability for all size for dax, silver, 2.50-10/2.75-10/3.50-10/4.0-10. however, my cost & handling charge from japan for g'craft wheels is quite high so i am not sure my price is competitive ornot.
just for your reference, please for your refeerenbce as follows:

1set(2pcs) of g'craft 2.75-10 and 3.50-10, silver = 8200thb
postal ems from japan to corsica = 4100thb
total = 12300thb, payment by paypal = 260euro

5set(2pcs) of g'craft 2.75-10 and 3.50-10, silver = 41000thb
postal ems from japan to corsica = 15600thb
total = 56600thb, payment by paypal = 1195euro, payment by bank transfer = 1160euro

order arrangement 1 week + 4-7days ems delivery. any further information, please let me know. thank you very much.

best regards,
yos


pan


j'a discuté avec lucio dans la semaine il vera sur place bc motors thailande dans moins d'un mois.. sur place il nous informera d'une offre éventuelle et avantageuse pour nous

merci lucio
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:58

salut
ben oui, moi aussi je pensais que g craft ne surestimait ses prix que pour les clients européens et ben non, les asiatiques sont placés à la même enseigne
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 18:26

salut christian

il reste bc motors a bkk , lucio va voir le shop et j'espère qu'il va trouver un bon compromis ...je poste ici pour que tout les gens intérréssés puissent avoir des info .
cela ne reste pas une discution privée entre lucio et moi ...aussi il m'a parlé du japon .
nous aurons des nouvelles de lucio bientot de bkk

a+

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 13:35

salut
desolé j'ai pas eu le courage (ni le temps ) de me taper les 7 pages bien garni de ce topic...
mais par contre je serais assez interressé d'avoir des jantes alu pour mon pbr et je souhaite resté en 10'' mais sinon je pase en 12'' si ya que ca!
donc si ya moyen de voir a quoi ca ressemble et a quelle prix tu les as.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)
» Projet Gorilla
» futur projet de Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: