| projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... | |
|
+11beun menfred bohz jijo13 christian zerodeconduite White homer13 reddax freddy2nimes TONTONROGER 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 9:16 | |
| Desole PAN TA, c est pour un dax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 9:18 | |
| bonjour TONTONROGER
de rien je t'en prie ,j'ai mis a jour les éventuelles pré-commandes à yos
pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 10:09 | |
| salut à mon avis quand il parle de 100 pièces minimum il veut dire 100x2,75, 100x3, 100x4 etc... on peut effectivement monter des flasques de 4" mais il faut un pignon de sortie de boite décentré il existe effectivement plus de pièces pour monkey que pour dax mais il ignore peut être que les monkey ne sont pas importés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jijo13 Bavard
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 10:25 | |
| salut
je suis interressé par un kit pour Dax 6v mais faudra confirmer avec le prix ! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 13:43 | |
| - christian a écrit:
- salut
à mon avis quand il parle de 100 pièces minimum il veut dire 100x2,75, 100x3, 100x4 etc... on peut effectivement monter des flasques de 4" mais il faut un pignon de sortie de boite décentré il existe effectivement plus de pièces pour monkey que pour dax mais il ignore peut être que les monkey ne sont pas importés à+ il faut aussi une couronne légèrement décalée non ? car le centrage n'est pas assez épais |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 14:18 | |
| salut tout dépend des pneus que tu mets en fait, jusqu'à 120 ça doit passer mais au dessus ça frottera tu ne peux pas décentrer la couronne arrière à cause de son système de fixation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 15:32 | |
| salut moi aussi interreser par une paire pour dax honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 19:09 | |
| bonsoir
quand yos parle de 100 il entend par là 100 kit (av et ar) .
cela tombe bien , ici les gens sont intérréssés par le kit complet av et ar .
je comptabilise et j'enverrai les chiffres à yos lundi ou mardi
ps: si vous vous diversifier trop cela risque de lui compliquer la tâche , mais bon! en asie il n'y a que les chiffres qui comptent .
pan
pas un seul monkey à l'horizon ... |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 19:18 | |
| salut pour moi ça sera un pack 3,5 a l' avant et 4 a l' arriere pour skyteam 125 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 19:21 | |
| bonsoir menfred
ok no problemo..... il y a du monde intérréssé pour dax par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Sam 27 Oct - 20:48 | |
| bonsoir
suite mail zeb100 propose son aide pour les traductions techniques en anglais , merci de son aide précieuse pour les relations entre faddybike et la communauté
aujourd'hui pan tadeusz ,dax-man et zeb100 se sont joints pourtous les projets faddybike
pan |
|
| |
beun Bavard
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Dim 28 Oct - 11:34 | |
| et lesflasque de dax ce monte sur les CY???
si oui je serais peut etre interressé par du 4 av et ar (selon prix bien sur)
quelle couleur les flask au fait? brute ou pas?
merci | |
|
| |
Gorilla Rider Bavard
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Dim 28 Oct - 13:53 | |
| Salut, je suis moi aussi super intéréssé mais j'aimerais connaitre le modele (batons ou a trous...)et le prix si possible. Il me faudrait une de 3,5 et une de 4 pour Gorilla Skyteam j'espere que je me trompe pas ds les dimensions j'suis un novice... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Dim 28 Oct - 15:56 | |
| bonsoir Gorilla Rider&beun le modèle j'en sais trop rien moi pour l'instant . il est certain que si les précommandes de dax team corsica lui convienent , nous pourrions avoir le choix avec trou , sans trou ou batton .puisque c'est nous qui faisons avancer le projet
pour l'instant c 'est sur le papier et dans la calculette de yos!
je note les info que vous me donnez et je retansmets ,après je ne sais pas quelle serie il POURRAI éventuellement lancer
il recherche d'autres clients potentiels ailleurs pour atteindre les 100 pack de roues .
yos pense que le "cheptel" de monkey est important en france , je lui ai répondu qu'il se trompai
apres la largeur peut varier en fonction des gouts et préférences
la fabrication sera de l'aluminuim poli .
enfin le prix: il est déterminé par les éventuels acheteurs sur dax team corsica , si on est 20 ce sera pas le meme prix que 50 ou 100 .
qui dit commande groupée , dit prix avantageu , je le vois comme ça sinon c'est même pas la peine que je me décarcasse pour gagner 20 euro .. on connait déjà de bonnes adresses
pour rappel j'ai demandé du haut , très haut de gamme
pan |
|
| |
Gorilla Rider Bavard
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Dim 28 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Lun 29 Oct - 8:26 | |
| bonjour Gorilla Rider +1 je note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Mar 30 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Jeu 1 Nov - 16:51 | |
| bonjour des news de yos pour la premiere serie de jantes alu , yos aurait des demandes en 12' et il verra ensuite pour nos 10'.....mais quand ? p: c'est moi qui lui ai mis le pied à l'étrier pour ce projet et ça va profiter d'abord aux autres, aaaarrgg c'est trop injuste pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Jeu 1 Nov - 18:05 | |
| il faut voir tu as des infos, photos sur les 12" elles se montent sur dax ou CY ? c'est quoi en largeur ?
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Jeu 1 Nov - 18:10 | |
| salut anatopeck
vlà copier/coller du mail
dear jean, i can not say anything now because i should import some g'craft auxilliary tank units to study first. this study shall need time. for wheel project, there are more demands for 12' so the factory will work out for 12' first then consider about 10' later. i will inform you if there is any update from this end. thank you very much. best regards, yos
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| oki merci pan donc il ne te donne pas plus d'info sur les 12" dommage si tu peux lui passer le mot à l'occase merci |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Jeu 1 Nov - 19:38 | |
| qu'est-ce qui nous fait le Yos? 12 pouces? tu lances le projet en 10 pouces, on est en majorité et voilà qui part sur 12 pouces!?! il n'y a personne qui veut du 12!?!...je pige pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| salut freddy2nimes je crois avoir compris l'histoire, il a demarché son projet de jantes alu en asie et il a du trouver un filon sur une autre machine quand je lui ai proposé le projet de jantes alu , il venait de s'appercevoir qu'il manquait un petit quelque chose dans son merchandising . oui sur le forum, on est dirons nous une bonne dizaine a vouloir ce produit , cela passe en second plan .... je suis un peu deçu car j'ai mis énormément d'énergie dans ce projet qui me tiens a coeur.il est clair dans ma tête qu'il va lancer la serie de 12' et il verra si par la suite s'il peut compléter sa gamme avec des 10' et dire que j'ai été l 'élèment moteur de ce projet et on se retrouve en second plan. le projet est mis en stand by pour quelques temps il reste le projet du réservoir qui va cetainement aboutir ;g-craft est sans concurrence officielle avec des rivaux nippons et il peut s'envoyer , le marcher est ouvert. de plus on lui apporte tout cuit dans le bec les améliorations pour son reservoir maison. bon ainsi va la vie ...bien enttendu je surveille ma boite mail pour les news de yos pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Ven 9 Nov - 0:06 | |
| bonsoir, puisque le projet des jantes faddybike est actuellement au point mort , je me suis tourné vers une autre solution exploitable
voilà j'ai sur l'aeroport un contact qui fait manufacturer des pièces aéronautiques en pologne . je lui ai présenté le projet des jantes alu pour nos dax en 10 pouces. a savoir que cette personne est un expert dans les métaux nobles pour l'industrie aéronautique. voilà , il m'a expliqué en grandes lignes , la fabrication de jantes pour une quantité supérieure a + de 1000 unités se fait dans des moules en acier , et cela coute une fortune la methode de moulage par sablage est ce qu'il faut pour un prix de revient pour une quantité inférieure avec des bénéf a la clé . il me demande donc une jante de 10 pouce de haute qualité que je ne possède pas, pour évaluer gratuitement une eventuelle commande groupée et nous faire un prix
si une personne du forum aurait la gentillesse de m'en fournir une pour cette évaluation je l'en remercie , il peut venir avec moi pour le rendez vous ce qui est pas plus mal aussi
je précise quand meme que le gars travaille avec des pieces aeronautiques de très haute qualité et qu'il est possible d'avoir un prix correct selon lui
la fabrication est a katowice dans le sud de la pologne pas très loin de krakow , il y a un correspondant qui parle francais
il m'a demandé la vitesse maxi pour un dax boosté ,je lui ai annoncé 120km/h ! est ce que je me trompe ? il calcule la marge de sécutité a 1.5
pour 120km/h x1.5 = 180km/h
pan |
|
| |
White Bavard
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... Ven 9 Nov - 22:23 | |
| [quote="pan tadeusz"]salut freddy2nimes je crois avoir compris l'histoire, il a demarché son projet de jantes alu en asie et il a du trouver un filon sur une autre machine quand je lui ai proposé le projet de jantes alu , il venait de s'appercevoir qu'il manquait un petit quelque chose dans son merchandising . oui sur le forum, on est dirons nous une bonne dizaine a vouloir ce produit , cela passe en second plan .... je suis un peu deçu car j'ai mis énormément d'énergie dans ce projet qui me tiens a coeur.il est clair dans ma tête qu'il va lancer la serie de 12' et il verra si par la suite s'il peut compléter sa gamme avec des 10' Booouuuuhhhhh......... ah non alors les 12 c'est trop moche (avis perso bien sur) ! Bon courage pour le développement de ces dernières bon en tout chapeau pour l'initiative et j'attends avec impatiente la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... | |
| |
|
| |
| projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... | |
|