Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....

Aller en bas 
+11
beun
menfred
bohz
jijo13
christian
zerodeconduite
White
homer13
reddax
freddy2nimes
TONTONROGER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TONTONROGER
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:16

Desole PAN TA, c est pour un dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:18

bonjour TONTONROGER

de rien je t'en prie ,j'ai mis a jour les éventuelles pré-commandes à yos

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:09

salut
à mon avis quand il parle de 100 pièces minimum il veut dire 100x2,75, 100x3, 100x4 etc...
on peut effectivement monter des flasques de 4" mais il faut un pignon de sortie de boite décentré
il existe effectivement plus de pièces pour monkey que pour dax mais il ignore peut être que les monkey ne sont pas importés
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jijo13
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2006

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:25

salut

je suis interressé par un kit pour Dax 6v mais faudra confirmer avec le prix !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:43

christian a écrit:
salut
à mon avis quand il parle de 100 pièces minimum il veut dire 100x2,75, 100x3, 100x4 etc...
on peut effectivement monter des flasques de 4" mais il faut un pignon de sortie de boite décentré
il existe effectivement plus de pièces pour monkey que pour dax mais il ignore peut être que les monkey ne sont pas importés
à+ brice4

il faut aussi une couronne légèrement décalée non ? car le centrage n'est pas assez épais
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:18

salut
tout dépend des pneus que tu mets en fait, jusqu'à 120 ça doit passer mais au dessus ça frottera
tu ne peux pas décentrer la couronne arrière à cause de son système de fixation
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:32

salut moi aussi interreser par une paire pour dax honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:09

bonsoir

quand yos parle de 100 il entend par là 100 kit (av et ar) .

cela tombe bien , ici les gens sont intérréssés par le kit complet av et ar .

je comptabilise et j'enverrai les chiffres à yos lundi ou mardi


ps: si vous vous diversifier trop cela risque de lui compliquer la tâche , mais bon! en asie il n'y a que les chiffres qui comptent .


pan


pas un seul monkey à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:18

salut pour moi ça sera un pack 3,5 a l' avant et 4 a l' arriere pour skyteam 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:21

bonsoir menfred

ok no problemo..... il y a du monde intérréssé pour dax par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:48

bonsoir

suite mail zeb100 propose son aide pour les traductions techniques en anglais , merci de son aide précieuse pour les relations entre faddybike et la communauté


aujourd'hui pan tadeusz ,dax-man et zeb100 se sont joints pourtous les projets faddybike


pan
Revenir en haut Aller en bas
beun
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:34

et lesflasque de dax ce monte sur les CY???

si oui je serais peut etre interressé par du 4 av et ar (selon prix bien sur)

quelle couleur les flask au fait? brute ou pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:53

Salut,
je suis moi aussi super intéréssé mais j'aimerais connaitre le modele (batons ou a trous...)et le prix si possible.
Il me faudrait une de 3,5 et une de 4 pour Gorilla Skyteam j'espere que je me trompe pas ds les dimensions j'suis un novice...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:56

bonsoir
Gorilla Rider&beun
le modèle j'en sais trop rien moi pour l'instant . il est certain que si les précommandes de dax team corsica lui convienent , nous pourrions avoir le choix avec trou , sans trou ou batton .puisque c'est nous qui faisons avancer le projet

pour l'instant c 'est sur le papier et dans la calculette de yos!

je note les info que vous me donnez et je retansmets ,après je ne sais pas quelle serie il POURRAI éventuellement lancer

il recherche d'autres clients potentiels ailleurs pour atteindre les 100 pack de roues .

yos pense que le "cheptel" de monkey est important en france , je lui ai répondu qu'il se trompai

apres la largeur peut varier en fonction des gouts et préférences

la fabrication sera de l'aluminuim poli .

enfin le prix: il est déterminé par les éventuels acheteurs sur dax team corsica , si on est 20 ce sera pas le meme prix que 50 ou 100 .

qui dit commande groupée , dit prix avantageu , je le vois comme ça sinon c'est même pas la peine que je me décarcasse pour gagner 20 euro .. on connait déjà de bonnes adresses

pour rappel j'ai demandé du haut , très haut de gamme



pan
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:29

Merci ca le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:26

bonjour Gorilla Rider

+1 je note Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:48

salut

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:51

bonjour
des news de yos
pour la premiere serie de jantes alu , yos aurait des demandes en 12' et il verra ensuite pour nos 10'.....mais quand ?

p: c'est moi qui lui ai mis le pied à l'étrier pour ce projet et ça va profiter d'abord aux autres, aaaarrgg c'est trop injuste

pan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:05

il faut voir tu as des infos, photos sur les 12"
elles se montent sur dax ou CY ? c'est quoi en largeur ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:10

salut anatopeck

vlà copier/coller du mail

dear jean,

i can not say anything now because i should import some g'craft auxilliary tank units to study first. this study shall need time.
for wheel project, there are more demands for 12' so the factory will work out for 12' first then consider about 10' later.
i will inform you if there is any update from this end. thank you very much.

best regards,
yos


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:27

oki merci pan donc il ne te donne pas plus d'info sur les 12" dommage
si tu peux lui passer le mot à l'occase Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:38

qu'est-ce qui nous fait le Yos? 12 pouces?
tu lances le projet en 10 pouces, on est en majorité et voilà qui part sur 12 pouces!?!
il n'y a personne qui veut du 12!?!...je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:52

salut freddy2nimes

je crois avoir compris l'histoire, il a demarché son projet de jantes alu en asie et il a du trouver un filon sur une autre machine

quand je lui ai proposé le projet de jantes alu , il venait de s'appercevoir qu'il manquait un petit quelque chose dans son merchandising . Idea
oui sur le forum, on est dirons nous une bonne dizaine a vouloir ce produit , cela passe en second plan ....

je suis un peu deçu car j'ai mis énormément d'énergie dans ce projet qui me tiens a coeur.il est clair dans ma tête qu'il va lancer la serie de 12' et il verra si par la suite s'il peut compléter sa gamme avec des 10'

et dire que j'ai été l 'élèment moteur de ce projet et on se retrouve en second plan.
le projet est mis en stand by pour quelques temps

il reste le projet du réservoir qui va cetainement aboutir ;g-craft est sans concurrence officielle avec des rivaux nippons et il peut s'envoyer , le marcher est ouvert.
de plus on lui apporte tout cuit dans le bec les améliorations pour son reservoir maison.

bon ainsi va la vie ...bien enttendu je surveille ma boite mail pour les news de yos

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:06

bonsoir,
puisque le projet des jantes faddybike est actuellement au point mort , je me suis tourné vers une autre solution exploitable

voilà j'ai sur l'aeroport un contact qui fait manufacturer des pièces aéronautiques en pologne . je lui ai présenté le projet des jantes alu pour nos dax en 10 pouces.
a savoir que cette personne est un expert dans les métaux nobles pour l'industrie aéronautique.
voilà , il m'a expliqué en grandes lignes , la fabrication de jantes pour une quantité supérieure a + de 1000 unités se fait dans des moules en acier , et cela coute une fortune
la methode de moulage par sablage est ce qu'il faut pour un prix de revient pour une quantité inférieure avec des bénéf a la clé .
il me demande donc une jante de 10 pouce de haute qualité que je ne possède pas, pour évaluer gratuitement une eventuelle commande groupée et nous faire un prix

si une personne du forum aurait la gentillesse de m'en fournir une pour cette évaluation je l'en remercie , il peut venir avec moi pour le rendez vous ce qui est pas plus mal aussi

je précise quand meme que le gars travaille avec des pieces aeronautiques de très haute qualité et qu'il est possible d'avoir un prix correct selon lui

la fabrication est a katowice dans le sud de la pologne pas très loin de krakow , il y a un correspondant qui parle francais

il m'a demandé la vitesse maxi pour un dax boosté ,je lui ai annoncé 120km/h !
est ce que je me trompe ? il calcule la marge de sécutité a 1.5

pour 120km/h x1.5 = 180km/h

pan
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:23

[quote="pan tadeusz"]salut freddy2nimes

je crois avoir compris l'histoire, il a demarché son projet de jantes alu en asie et il a du trouver un filon sur une autre machine

quand je lui ai proposé le projet de jantes alu , il venait de s'appercevoir qu'il manquait un petit quelque chose dans son merchandising . Idea
oui sur le forum, on est dirons nous une bonne dizaine a vouloir ce produit , cela passe en second plan ....

je suis un peu deçu car j'ai mis énormément d'énergie dans ce projet qui me tiens a coeur.il est clair dans ma tête qu'il va lancer la serie de 12' et il verra si par la suite s'il peut compléter sa gamme avec des 10'


Booouuuuhhhhh......... ah non alors les 12 c'est trop moche (avis perso bien sur) !

Bon courage pour le développement de ces dernières drapeau

bon en tout chapeau pour l'initiative et j'attends avec impatiente la prochaine brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)
» Projet Gorilla
» futur projet de Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: