Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....

Aller en bas 
+11
beun
menfred
bohz
jijo13
christian
zerodeconduite
White
homer13
reddax
freddy2nimes
TONTONROGER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:55

salut white
les 12" c'est pas pour du dax mais sur une autre machine vlà mais ça ne nous concerne pas

le projet des 10' n'est pas abandoné non plus mais en stand by car il n'a pas assez de commandes futures et peut etre il ne les fera jamais , j'en sais pas plus pour le moment

étant donné que j'ai des connaissances autres que faddybike j'en profite pour exploiter une construction en pologne , j'ai d'ailleurs revu le gars cet aprem et je lui ai donne des info supplementaires
on est en contact proche c'est tout chaud

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 8:58

bonjour
aucune nouvelles pour les jantes alu de chez faddy.
donc j'ai envoyé des demandes de devis pour des set de jantes alu g craft chez les "partenaires" en france et a l'etranger aussi pour un minimum de 10 set et avoir le meilleur prix .

demande pour des set de roues aluminium g craft 2.75 et 3.5 puis 3.5 et 4.0 pour DAX 10' afin de satisfaire le plus grand nombre

actuellement l'offre la plus allèchante est dirtstore avec 228 euro mais il fait une livraison a une adresse . possibilité de lvirer individuellement mais avec les frais de port en supplément

j'attends encore une réponse d'un autre shop a l'etranger , si vous etres intérréssés par une commande groupée cela ce passe ici .

si vous avez d'autres propositions intérréssantes , c'est bien venu .. ouvert a toutes propositions


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 9:59

salut
yos a la possibilité de faire livrer directement à partir du japon, il prendra sa com au passage bien sur mais ça peut être intéressant vu que les prix sont plus bas et qu'on ne paiera pas la TVA thai
au niveau du port c'est kif kif
je lui ai demandé de faire une cotation pour les jauges daytona
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 11:17

salut christian j'ai demandé un Tokyo en Janvier si je l'obtiens je peux peut être vous aider ,je ferai traduire votre commande par une hotesse japonnaise qui sont tj avec nous à bord et si il faut ramener 4 jeux de jantes quitte à payer la taxe à la douane,je pourrai m'en débrouiller et si c'est des objet + petit carbu et autres pourquoi pas laisse moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 12:06

salut
à titre d'exemple la jauge d'huile avec thermomètre daytona coute 39€ taxes douanières non comprises en faisant venir du japon via yos
44€ en europe, pour ce genre de petites pièces il serait peut être intéressant de les ramener directement quand tu fais un voyage sur place
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 12:21

ok je te dirais ds 15 jours si j'ai obtenu le vol et à partir de là on pourra se recontacter pour les infos quel shop? quoi comme pièces..ect
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 12:27

salut
pour les shops tu vas à Ueno, c'est le quartier des pièces de motos, pour les pièces tu peux te baser sur les prix en europe et voir si tu trouves moins cher là bas
ne t'attends pas à des différences de prix extraordinaires car les japonais ne sont pas trop branchés remises
détail important les japonais ne parlent que japonais, fais toi accompagner d'un ou d'une autochtone pour traduire et imprime des photos des pièces pour leur montrer
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
polyplay
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 15:56

je me permets de repondre au sujet des prix pratiques au japon,
pour avoir fait l'experience, si tu vas chercher tes pieces sur place a ueno, ca vaut le coup!
en general, voila comment procede les revendeurs en europe pour fixer leur prix:
Prenons l'exemple d'un article a 40000 yen, le prix en europe sera de 40000/100 soit 400€.
si on convertis 40000 yen en euro, ca nous donne 250€ env.
donc meme en payant les douanes, ca fait une belle economie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 18:10

salut

154 euro chez bc motors thailand ...
69160 wheel 2.75+3.5 >> 7272 THB
69161 wheel 3.5+4.0 >> 7272 THB

We can not calculate shipping cost now until parts arrived and check
the actual weight.

Thanks,
Mehtee


j'a iencore raté lucio a l'aeroport ce soir , zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 18:28

pour résumer si en décembre je vais chez Faddy, je trouverai les articles plus cher qu'en janvier à Ueno , sur les marques Daytona takegawa kitaco ect.. l'interet de faddy sont donc ces propres pieces siglés à son nom , c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 18:33

salut lucio
recu ton mp , oui faddy est intérréssant pour sa fabrication le reste japonais n'est pas favorable en défaveur du bath car les taxes en thailande sont très basses .... tout le monde l'a compri depuis, enfin j'espère.

bon vol lucio a+ sur TLN

pan
Revenir en haut Aller en bas
romunob
Nouveau
romunob


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 8:37

+1 pour un set complet pour DAX en 10" (2.5 et 35)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 8:44

bonjour romunob
avec le temps le sujet s'est divisé en deux voir aussi piece honda dax en thailande , il y a des info qui arrivent assez régulièrement.

les set retenus sont 2.75 et 3.5 puis 3.5 et 4.0
pour les autres dimensions cela pourrai peut etre se faire , tous les shops retenus ne possèdent pas de stock pour une commande groupée avec un delai de 1 mois mini .

bc motors thailande a fait une offre de 154 euro par mail ; il faut compter la livraison et les frais en sus


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:02

alut
il faudrait voir si BC motors a un numéro l'autorisant à exporter hors de thailande, c'est ce que regardent les douaniers et premier
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:04

bonjour
je pense que oui car il ecrit ceci

Dear sir,

Please see attached photo for dax wheel.

69160 wheel 2.75+3.5 >> 7272 THB
69161 wheel 3.5+4.0 >> 7272 THB

We can not calculate shipping cost now until parts arrived and check
the actual weight.

Thanks,
Mehtee
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:14

pan tadeusz a écrit:
bonjour
je pense que oui car il ecrit ceci

Dear sir,

Please see attached photo for dax wheel.

69160 wheel 2.75+3.5 >> 7272 THB
69161 wheel 3.5+4.0 >> 7272 THB

We can not calculate shipping cost now until parts arrived and check
the actual weight.

Thanks,
Mehtee

Translator By Gosraider :

Monsieur,

Voici les photos des roues de Dax

69160 wheel 2.75+3.5 >> 7272 THB
69161 wheel 3.5+4.0 >> 7272 THB

Je ne peux vous communiquer le prix de transport rendu (côte Française) car je ne connais pas actuellement le poids que cela représente.

Wink Wink


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:20

Gosraider a écrit:
Please see attached photo for dax wheel.

Je ne peux pas mettre les photos des roues de dax

euh, j'aurais plutot dit : "svp regardez les photos jointes pour les roues de dax"
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:22

bien vu, j'ai mal lu, j'ai compris "don't attached" sorry my friend, je corrige, mais apparement ces liens ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:28

no problem dear Gosraider !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:40

salut

merci pour la traduction , cella là etait fastoche je ne l'ai pas traduite
c'est just un essai pour voir si vous suivez mdr13
la piece jointe je l'ai pas mise ;c'est une roue g-craft aluminium


merki a tous

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 10:07

salut
j'ai trouvé un fabriquant de jantes alu pour motos en thailande
http://www.daiichialloy.com/
qui c'est qui s'y colle? pan ou luccio?
voilà déjà le modèle pour KSR
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 AD7027
à+ brice4

_________________
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 10:49

bonjour christian

voila c'est fait j'attends la réponse

pan
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 13:18

salut à tous, bravo pour ce projet!!
j'en suis aussi pour un skyteam av + arr

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 13:21

salut mattlebichon

merci c'est gentil tout plein

maintenant il faut que tu ailles voter dans la section foto et video pour me donner du courrage mdr8 au sujet de la gallerie


bonne journée a toi


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 9:00

salut
voici la reponse
Dear Sir,

Now, we have Daiichi wheel available with 12", 14", 16", 17", 18". Please kindly see our website for more infromation on sizes and models.

Best Regards,

Noi


je lui demandes'il fait les jantes de 10' pour dax car je ne les ai pas vu a son catalogue , et il me renvoie a son catalogue???

pas de 8' non plus

pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....   projet jante alu faddybike dax gorilla monkey.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet jante alu faddybike dax gorilla monkey....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet reservoir axilliaire faddybike dax, monkey
» pot faddybike monkey gorilla
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)
» Projet Gorilla
» futur projet de Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: