Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !

Aller en bas 
+8
DaxMars
fred
Petikoeur
Gosraider
christian
trekkeur
matb
mgmh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 16:55

Moi aussi j'ai galéré au départ pour trouver la bonne combinaison sur mon keihin 24, mais au final, avec un gicleur 102, et une transmi. 17/31, ca marche du feu de dieu... Je suis resté en 24 perso. pour limiter la conso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 19:42

salut, je fais un gros déterrage je sais mais je préfère continuer sur ce post, voila j'ai fait l'acquisition d'un Pe24 sur Kaelis (un vrai pas une copie!) et j'ai une question qui me taraude et dont je n'ai pas réussi a trouver la reponse parmis tout les post du Pe24...

Je vais passer pour un couillon mais sur un Pe24, quand on devisse la vis de richesse, on enrichie ou on appauvrie le mélange? Car je suis en config pe24, filtre uni + ligne faddybike, la bougie est chocolat foncée et j'ai parfois de grosse pétarade du pot!! Sinon ca tourne nickel! (bon les pétarades sont peut être due a mon joint de pot qui est celui d'origine), je suis a 1tour et quart aiguille au milieu et je pense qu'il manque pas grand chose pour affiner

Bref pour en revenir a l'essentiel sur un pe24, quand on dévisse on...?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:08

Bonsoir,
Sur le PE la vis de richesse regle le débit d'entrée d'air (la vis est du coté du filtre air) ...
Si tu dévisse (ouvre) tu augmente le volume d'air donc tu appauvri (le mélange essence)
Si tu visse (ferme ) tu diminue le volume d'air donc tu enrichi le mélange ...

Sur un carbu avec vis de richesse coté admission la vis règle directement le débit d'essence.
en la vissant (fermant) on appauvri ... et inversement .

Pour l'aiguille (dans las deux cas de carbu) ...
quand on la baisse (remonte le clips vers le haut de l'aiguille) on appauvri
et quand on la remonte (baisse le clips vers le bas de l'aiguille) on enrichi ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:40

ahh un grand merci a toi grand manitou, tu eclaires ma lanterne de fort belle manière!
Ta sagesse n'a d'égal que celle de tortue géniale
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 EmptySam 15 Oct - 10:19

je vais bientot m'acheter un pe24 donc j'aimerais bien la suite de cette histoire de pompe (le montage ,ou l'acheter,etc...) et la taille des gicleurs pour un dax 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reglage keihin pe24
» problème de réglage carbu keihin PE24
» besoin d'aide sur pe24 keihin
» réglage carbu
» Des conseils pour un débutant qui en a besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: