Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !

Aller en bas 
+8
DaxMars
fred
Petikoeur
Gosraider
christian
trekkeur
matb
mgmh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 16:49

Salut.

Mon PE vient d'arriver. Je l'ai monté entre midi et deux rapido, essai rapide, et si j'ouvre en grand ça fait beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. il faut accélérer hyper progressif pour que ça ne fasse pas ça (certainement l'aiguille donc).

Vitesse de pointe idem, 95/100, pas spécialement plus de pèche.

Alors qu'avec celui d'un pote, le dax s'était transformé en avion !


Dessus il y a un principal en 112.
Un ralenti en 38.
Aiguille au centre.

Que me conseillez vous pour gain de perf et fonctionnement meilleur ?

J'attends des gicleurs 100 et 105 pour mardi ou mercredi.

Merci !


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 16:50

Oups, trompé de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 16:54

trop riche ptet, gicleur trop gros ? car le mien, c'est un peu la meme histoire et il se noi edes que je mets le starter...
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 16:58

soit tuas trop d'essence qui arrive soit pas assé
quand tu es a fond que ca fait beuuu met le starter si sa repart tu as pas assez d'essence qui arrive donc monte ton gicleur par contre si sa calle quand tumet le starter baisse le gicleur apres tu regle l'aiguille pour l'intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 17:05

Salut v'la un post que je vais surveiller Mr. Green
tu peux pas ouvrir le carbu de ton pote pour voir ses gicleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 17:46

Il a un 105, mais un 35 en ralenti, et aiguille réglée sur 4ème cran. Richesse 1t3/4.
Mais d'un carbu à l'autre àa peut varier (bavure par ci par là peut être), et je n'ai pas les gicleurs sous la main ,je les aurai mardi ou mercredi.

Mais je suis preneur de toute info, on est quelques uns à rouler en keihin je pense, et pas mal doivent avoir le réglage optimal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 17:50

j'ai 95/100/105 à la maison, j'essaie de tester ce week end et vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 18:05

salut
j'ai fait rentrer des gicleurs en 100 105 et 110 pour PE24, une fois que les tests seront faits je modifierai directement les carbus à la reception pour qu'ils soient optimisés pour les skyteam 125
ces modèles sont prévus à la base pour des wave 125
à+ brice4

_________________
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 18:35

mgmh a écrit:
Il a un 105, mais un 35 en ralenti, et aiguille réglée sur 4ème cran. Richesse 1t3/4.
Mais d'un carbu à l'autre àa peut varier (bavure par ci par là peut être), et je n'ai pas les gicleurs sous la main ,je les aurai mardi ou mercredi.

Mais je suis preneur de toute info, on est quelques uns à rouler en keihin je pense, et pas mal doivent avoir le réglage optimal.

Salut je crois qu'il faut vraiment monter en gicleur de ralenti avant même de toucher au principal
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 19:07

C'est un 38 dans le mien pour le ralenti.

J'ai baissé le circlips d'un cran (monté l'aiguille donc), c'est beaucoup mieux à l'accélération, mais ça plafonne à 100 à fond en ayant des ratés, et ça a un gros creux quand je coupe les gaz d'un coup.
Dire que je prenais 90/95 tout d'origine lol.

Christian m'a envoyé les gicleurs, dès que je les reçois, j'essaie tout, et je vous donne ce qui me semble être le meilleur réglage.

Dès que vous avez des infos fiable de vos côtés (jumpi, etc...), postez les là, ça fera avancer du monde !


En tout cas à première vue, si je mets des coups d'accélérateur à l'arrêt, c'est carrement plus agressif.



Au passage, j'ai monté ya 10 min le boitier cdi racing bleu avec la courbe dessinée dessus. J'ai gagné ça sur ebay à 15€ il y a 1 mois lol. Mais j'envisage un truc peut être plus performant comme le kitaco d'ici peu.
Il y a une différence au niveau du couple de &/4 de régile à 3/4 de régime, c'est très perceptible, vraiment. Après les 3/4, je peux pas dire, la carburation n'étant pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 22:33

christian a écrit:
salut
j'ai fait rentrer des gicleurs en 100 105 et 110 pour PE24, une fois que les tests seront faits je modifierai directement les carbus à la reception pour qu'ils soient optimisés pour les skyteam 125
ces modèles sont prévus à la base pour des wave 125
à+ brice4
Salut tu les fais a combien, t'as moyen d'avoir aussi des ralenti en 40,45,50?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyVen 25 Mai - 22:36

mgmh a écrit:

En tout cas à première vue, si je mets des coups d'accélérateur à l'arrêt, c'est carrement plus agressif.
Salut, oui j'ai constater aussi en roulant que sur la moitier des gaz c'est plus nerveux, mais ca me demande a pas etre en sous régime, mais bon comme il est reglé comme une patate
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 9:47

salut
petit rappel au passage, je n'assure un suivi technique que sur les carbus que je vends, ce sont des modèles honda originaux montés sur les wave 125 vendus dans leur boite estampillée honda
si vous estimez qu'il est plus intéressant pour vous d'acheter du faux, de l'imitation ou des fausses imitations sur ebay ou ailleurs je vous laisse libre de votre choix mais mon message sera clair: démerdez vous avec celui qui vous l'a vendu
à+ brice4

_________________
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 11:09

Je me mèle un peu de la conversation, quand vous achettez des pièces chez Christian (mon cas) un carburateur (& autres) et que vous avez des problêmes de réglage ou autre, il assume entièrement le SAV, cela n'a pas de prix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: filtre   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 14:06

t as quoi comme filtre a air?
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: pour mon cas   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 14:13

Avec le carbu d origine "type"mikuni 26 et en ayant changé le filtre a air , (cornet) j ai mis un gicleur de 115 et encore il faut ke je mette un chiffon ds le filtre a air sinon a 95 ---> beuhhhhhhh
Alors j ai bouché la moitié du cornet (c'est vrai qu il est gros) et j ai mis la vis de richesse au max ( bougie d un beau marron) et la.....je l ai tiré ce matin 110 (enfin juste en dessous , disons 108) compteur du dax
C'est chaud a 110 sur le dax , lol, faut serrer les fesses lol
Conclusion de mon affaire , le cornet prend bcp trop d air pour ce type de carbu, c'est peut etre pareil pour ton nvo carbu ?

Alors si t as ce genre de filtre....peut etre que....
Enfin voila
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 16:41

C'est vrai qu'avec absolument tou d'origine, ça montait à 95 sans problème.

Mais en bouchant une partie du filtre, en fait ça déconne encore plus.

Dès que j'ai les gicleurs je vous tiens ua ju sur les réglages qui auront le + convenu à mon sky 125.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 16:44

christian a écrit:
salut
petit rappel au passage, je n'assure un suivi technique que sur les carbus que je vends, ce sont des modèles honda originaux montés sur les wave 125 vendus dans leur boite estampillée honda
si vous estimez qu'il est plus intéressant pour vous d'acheter du faux, de l'imitation ou des fausses imitations sur ebay ou ailleurs je vous laisse libre de votre choix mais mon message sera clair: démerdez vous avec celui qui vous l'a vendu
à+ brice4

Bien parlé. Je suis venu chez toi car tu annonce du vrai ; c'est un point fort à ne pas négliger. Car les copies de carbu ne sont certainement pas des améliorations des originaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 19:13

mgmh a écrit:
christian a écrit:
salut
petit rappel au passage, je n'assure un suivi technique que sur les carbus que je vends, ce sont des modèles honda originaux montés sur les wave 125 vendus dans leur boite estampillée honda
si vous estimez qu'il est plus intéressant pour vous d'acheter du faux, de l'imitation ou des fausses imitations sur ebay ou ailleurs je vous laisse libre de votre choix mais mon message sera clair: démerdez vous avec celui qui vous l'a vendu
à+ brice4

Bien parlé. Je suis venu chez toi car tu annonce du vrai ; c'est un point fort à ne pas négliger. Car les copies de carbu ne sont certainement pas des améliorations des originaux...
Salut, alors pour info même si on va me dire que je suis pas visé ....mon carbu pe24 est un original sortie d'une boite kitaco, le gars qui me la vendu n'est ni chinois ni thaïlandais mais européen (un particulier qui c'était retrouvé avec un carbu sur les bras suite a un mauvais choix ou autre raison qui m'importe peu) , je veux bien participer a la vie du forum (comme on me l'a demandé en mp) mais si on est pas dans la ligne du forum on a le droit de rien demander.....
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 20:34

trekkeur a écrit:
mgmh a écrit:
christian a écrit:
salut
petit rappel au passage, je n'assure un suivi technique que sur les carbus que je vends, ce sont des modèles honda originaux montés sur les wave 125 vendus dans leur boite estampillée honda
si vous estimez qu'il est plus intéressant pour vous d'acheter du faux, de l'imitation ou des fausses imitations sur ebay ou ailleurs je vous laisse libre de votre choix mais mon message sera clair: démerdez vous avec celui qui vous l'a vendu
à+ brice4

Bien parlé. Je suis venu chez toi car tu annonce du vrai ; c'est un point fort à ne pas négliger. Car les copies de carbu ne sont certainement pas des améliorations des originaux...
Salut, alors pour info même si on va me dire que je suis pas visé ....mon carbu pe24 est un original sortie d'une boite kitaco, le gars qui me la vendu n'est ni chinois ni thaïlandais mais européen (un particulier qui c'était retrouvé avec un carbu sur les bras suite a un mauvais choix ou autre raison qui m'importe peu) , je veux bien participer a la vie du forum (comme on me l'a demandé en mp) mais si on est pas dans la ligne du forum on a le droit de rien demander.....

Ya un gars du forum, maclane je crois, si je ne fais pas d'erreur de pseudo, qui m'a revendu un PE copie hyper grossière, limé par endroit pour tomber des bavures je pense (sans me le préciser à la vente...), aucun n° sur les gicleurs, avec un joint thermique fendu, caoutchouc poreux impressionnant de qualité médiocre. Avec un carbu comme ça, va te prendre le choux à le régler. Je comprends que christian ne soit pas tenté de se prendre la t^te à te dépatouiller, vu que ça risque d'être un problème sans fin.
Tu es le bienvenue pour échanger sur les réglages ! Juste que si t'as une copie ça risque de se compliquer pour toi niveau réglage, on a sur ce post comme ambition de régler du vrai pe, pas du faux jumeau inréglable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 22:50

salut
c'est du second degré...
je veux seulement dire que je ne pourrai pas garantir la compatibilité des pièces prévues pour les vrais keihin avec les copies disponibles ça et là
j'ai fait rentrer des PE24 avec les gicleurs et la tirette de starter qui correspondent, tout se monte parfaitement puisque c'est de la pièce étudiée pour
j'ai déjà eu ce genre de problème d'incompatibilité entre les vrais mikuni et les copies chinoises et je ne voudrais pas qu'on me reproche par la suite d'avoir vendu des pièces qui ne se montent pas
c'est juste une précaution
c'est bien la raison pour laquelle je ferai rentrer des carbus avec les bons gicleurs montés dessus dès que vous me donnerez les valeurs optimales pour les skyteam 125
à+ brice4

_________________
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 22:53

Salut, mon carbu est en fait prévu pour un z50j (marqué sur la boite kitaco) ce qui explique les gicleurs de petite taille je pense
pour en revenir aux réglages ne sachant pas trop ou trouver des gicleurs car par ici y a pas trop de mag de moto, je vais voir pour les faire réaléser je compte commencer par le ralenti avant de toucher au principal
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 23:10

salut
de mémoire le kit carbu PE24 takegawa est prévu pour les kits 88 à culasse r stage, il se peut donc effectivement que les gicleurs soient trop juste pour un 125
je n'ai que des gicleurs principaux de dispo, il faudrait voir si ceux montés sur les PE24 takegawa sont identiques aux modèles honda
d'après la doc donc je dispose il semblerait que les gicleurs principaux soient en un seul morceau alors qu'ils sont démontables en deux parties chez honda, on ne change que le haut du gicleur
les gicleurs de ralenti ont l'air identiques
à vérifier
à+ brice4

_________________
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptySam 26 Mai - 23:36

Salut je vais voir demain pour les démonter les photographier et prendre les cotes, comme ca on verra si les PE24 KITACO sont avec des pièces comme les Honda
C'est vrai que j'aurai aimé avoir un gicleur principal en 100 et gicleur de ralenti en 40 comme ca je peux faire réaléser ceux d'origine et si je suis trop gros revenir en arrière autrement si je travaille que sur une série si c'est trop gros je suis foutu, pas moyen de recharger en matière le trou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! EmptyDim 27 Mai - 8:07

salut
voilà la photo, sur le carbu du kit takegawa le gicleur principal est plus long que sur le PE24 d'origine honda car il est en une seule partie
http://www.cmsnl.com/product.php?partcode=28MJ100
à+ brice4

_________________
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglage keihin pe24
» problème de réglage carbu keihin PE24
» besoin d'aide sur pe24 keihin
» réglage carbu
» A tous ceux qui ont un moteur 110cc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: