Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !

Aller en bas 
+8
DaxMars
fred
Petikoeur
Gosraider
christian
trekkeur
matb
mgmh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:21

Salut, au vu de tes tests j'ai été voir un shop de moto ici il m'ont commandé des gicleurs 40/110 , ils m'avaient proposé de réaléser directement les miens (sont sympas) mais comme ca je pourrais remettre plus petit si je réalèse trop gros
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:57

salut
je ne pense pas que ce soit trop risqué de passer le gicleur de ralenti de 38 à 40, au pire on garde une marge jusqu'à 45
à+ brice4

_________________
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:58

christian a écrit:
salut
je ne pense pas que ce soit trop risqué de passer le gicleur de ralenti de 38 à 40, au pire on garde une marge jusqu'à 45
à+ brice4
Salut, je suis bien d'accord avec toi, moi je suis actuellement en 35/95 sur mon PE, j'ai pris du 40/110, et je vais voir si ça marche comme ça, sinon je réalèse mon 35 et mon 95 en 45/115, comme ça si c'est trop gros je peux toujours revenir au 40/110 ou 40/115, c'est pour cela que je préférai garder une marge de manœuvres en ne réalésant pas directement mes gicleurs d'origine
visiblement c'est la foire dans les PE24 apparemment y a du 35/95, 38/112, 45/95 y a même Istérios qu'y a du 108 mais je connais pas son ralenti mais c'est peut etre un 48 comme sur ce lien http://www.faster-minis.com/carb-kit-keihin-pe24.html
mais a priori le 40 en ralenti a l'air bon (d'apres un retour d'expérience que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:51

Des nouvelles d'autres testeurs ?

Je n'ai toujours pas reçu les gicleurs Bad( c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:53

j'attends aussi les gicleurs de ralenti, dès que je les ai, je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:33

Salut j'attends aussi les miens (40/110) mais j'ai fait réaléser ceux d'origine a 40/120 et ca marche fort a bas régime mais quand j'ouvre en grand j'ai un trou a l'accélération, y a un temps de réponse , a voir cran aiguille ou gicleur a mettre plus gros , peut etre essayer avec un 45 en ralenti
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:50

Salut à tous,

je viens de recevoir un PE24.

Voici la configuration de mon moulin :

- 110 cc 3 soupapes
- pot NHRC haut carbone
- et donc le fameux PE24

D'origine, mon gicleur de ralenti est un 38, tandis que mon gicleur principal est un 112.

A cause de la pluie, je n'ai pas pu terster le montage comme je le souhaitais. Mais ce que je peux en dire, c'est que le gain de couple est flagrant !

Je vous tiens au courant de mes essais et reste attentif aux vôtres car même si on n'a pas la même cylindrée, les résultats de vos tests restent très intéressants.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:51

Petite précision : c'est un PE24 Honda.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:27

salut fred
pour mémoire c'est le carbu que je t'avais proposé dès le départ
sinon je vais faire rentrer des gicleurs de ralenti en 40 et 45 et des principaux en 120 125 et 130, ça fera donc une gamme de réglage entre 100 et 130 avec ceux que j'ai déjà
je vous tiendrai au courant dans la newsletter
à+ brice4

_________________
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:07

Citation :
pour mémoire c'est le carbu que je t'avais proposé dès le départ

Oui, en effet Wink

J'avais prévu de passer à du PE 24 une fois mon rôdage terminé, si tu te souviens bien. Entre-temps, j'ai pensé faire une affaire en tombant sur ce "type Mikuni 26" à moins de 45 €.

J'ai commis une erreur que je ne recommencerai plus, ça c'est sûr. Puis, à cause de ces déboires avec cette imitation Mikuni, j'ai fait la connaissance d'un gars qui m'a proposé le kit PE 24 complet neuf dans sa boîte d'origine Honda (avec filtre essence POSH + pipe + cornet) pour 95 €, frais de port inclus. Là, je n'ai pas hésité une seconde.

Je sais par contre que je vais devoir me débrouiller de mon côté pour les réglages, mais je me dis qu'il n'y a que comme ça que j'apprendrai.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: peut être une solution...   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:03

Quelques infos supplémentaires...

Un des importateurs skyteam (acsud pour ne pas le nommer) a commencer à se poser des questions suites à de nombreuses plaintes de clients. Il revenait souvent que les dax pétaradaient, comme un manque d'essence à haut régime. La bougie restait blanche, et en augmentant la richesse, ke gicleur, ça déconnait encore plus.
Alors ils se sont penchés sur divers essais. Et une solution a été trouvée.

Une pompe à essence qui se monte à la place du robinet. Désormais ils les monteront directement sur les nouveaux skyteam livrés neufs. Miracle, le moteur monte au rupteur sans aucun problème, la solution est trouvée, et on a enfin un dax qui tourne nickel avec un pot libre et un gicleur 100. Encore mieux avec un keihin.

La pompe coûte environ 20€. Par contre la réserve pète. Mais il doit y avoir moyen de placer au mieux cette pompe pour ne pas que ça la supprime (je n'ai pas eu le dax modifié entre les mains, donc pas étudié la question de près).

Bref, histoire d'en remettre une couche et de faire passer un peu plus pour des extra terrestres les clients reybaud, vous ne trouverez pas cette pompe sur leurs dax car acsud n'est plus très chaud pour travailler avec eux, fixant un prix public monté et révisé à 1390€ et reybaud profitant de clients mal informés ou très naïfs ;-))))))))) pour les refiler à plus de 1500€... entre autres, mais la liste est trop longue.

Où trouver cette pompe ? Chez les revendeurs qui passent par acsud, et qui trouveront donc l'information cen téléphonant au commercial acsud qui leur refile du dax (le commercial du sud et corse est au courant, j'ai toutes ces infos par lui, ça date d'hier).

Avec cela, le réglage des dax qui ont du mal à trouver un régime maxi propre et sans accroc devrait être bien simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 8:39

Merci pour tes infos mgmh !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 8:52

Planete accessoires a Marseille livrent leur daxs avec une pompe depuis un petit moment déjà. Je suppose qu'ils doivent pouvoir en avoir en pièce détachée pour ceux qui voudraient en installer. Wink


Sinon j'ai vu sur un catalogue de Kart des petites pompes Mikuni qui ont l'air d'aller très bien. Le top serais de monter des carbu avec une prise de dépression integrée, pour éviter d'avoir a percer sa pipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 9:13

DaxMars a écrit:

Sinon j'ai vu sur un catalogue de Kart des petites pompes Mikuni qui ont l'air d'aller très bien. Le top serais de monter des carbu avec une prise de dépression integrée, pour éviter d'avoir a percer sa pipe. Wink

Les keihin l'ont la dépression.
En effet tu prux toujours percer la pipe, c'est possible. Ca peut paraître du bricolage, mais ça marche idem.

Oui, acsud les livre avec pompe depuis qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:26

mgmh a écrit:
DaxMars a écrit:

Sinon j'ai vu sur un catalogue de Kart des petites pompes Mikuni qui ont l'air d'aller très bien. Le top serais de monter des carbu avec une prise de dépression integrée, pour éviter d'avoir a percer sa pipe. Wink

Les keihin l'ont la dépression.
En effet tu prux toujours percer la pipe, c'est possible. Ca peut paraître du bricolage, mais ça marche idem.

Oui, acsud les livre avec pompe depuis qq semaines.

Donc un keihin Pe 24, une pitite pompe, et tout les problèmes d'alimentation essence disparraissent! Laughing

Je vais faire ca un de ces jours, parceque mon dax marche bien, mais faut dire que je reremplis mon reservoir au maxi tout les jours. Quand je roule beaucoup et que je n'ai plus beaucoup d'essence, il pétarade aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
06dax06
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:56

Salut j'ai un PE24 avec un robinet qui fait pompe comme vous dites c'est un que j'ai recuperer d'un chappy avec une durite de depression mais j'ai enlever la menmbrane si c mieux je la remet mais je voudrais savoir ou je branche la durite sur le carbu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 22:14

salut moi j'ai acheté ca en 28 et la semaine prochaine je le monte sur mon pbr.
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_50&products_id=505
c'etait juste pour savoir si les gicleurs sont les meme que le 24?
a vrai dire je l'ai pas encore ouvert pour voir la taille des gicleur d'origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 8:28

06dax06 a écrit:
Salut j'ai un PE24 avec un robinet qui fait pompe comme vous dites c'est un que j'ai recuperer d'un chappy avec une durite de depression mais j'ai enlever la menmbrane si c mieux je la remet mais je voudrais savoir ou je branche la durite sur le carbu.
merci

En fait il faut avoir une pompe séparée pour brancher la durite de dépression. Wink

Ou alors la pompe est integrée au carbu mais je ne connais pas le systeme Question
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:40

stefun a écrit:
salut moi j'ai acheté ca en 28 et la semaine prochaine je le monte sur mon pbr.
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_50&products_id=505
c'etait juste pour savoir si les gicleurs sont les meme que le 24?
a vrai dire je l'ai pas encore ouvert pour voir la taille des gicleur d'origine scratch

Le mieux est d'écrire au site ! Certains ont eu leur pe24 en 95, d'autres en 108, moi en 112.
Seul le vendeur peut te le préciser. En tout cas c'est pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:48

bon alors ca y est je l'ai ouvert mon pe28 donc le gicleur de ralenti est de 42 et le principale de 152!!! Shocked Shocked Shocked
je vais aller chez honda voir si ils vendent des serie de gicleur pour mes future reglage parce que la a mon avis ca va faire beaucoup!
je vous raconterai la suite lors du montage la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:01

stefun a écrit:
bon alors ca y est je l'ai ouvert mon pe28 donc le gicleur de ralenti est de 42 et le principale de 152!!! Shocked Shocked Shocked
je vais aller chez honda voir si ils vendent des serie de gicleur pour mes future reglage parce que la a mon avis ca va faire beaucoup!
je vous raconterai la suite lors du montage la semaine prochaine Wink

Ca fait gros. Tu es en 125 ? Un 28 sur un moteur d'origine ça me semble surdiementionné. Si tu arrives à un super rendement et un fonctionnement niveau régime optimal, ça va intéresser du monde. Niveau conso aussi, si tu peux faire un bilan afin de faire un comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:52

pas de soucis pour le comparatif! Wink
bon alors chez honda agen c'est trop des tetes de co.. ils m'ont limite envoyé chier alors j'ai attrapé le magasinié et je lui ai dit que c'est pas parce que il etait incompetent qu'il fallait m'envoyé peter!!! Shocked
du coup je suis allé chez moto expert et la parfait!! ils ont commandé mes gicleur ( 110 120 130 140 ) pour demain ou au pire vendredi...... et ca me coute a peine 3€ par gicleurs Very Happy Very Happy
chez honda sont pas pret de revoir ma tronche!! What the fuck ?!? violentd
Revenir en haut Aller en bas
06dax06
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 1:07

moi pareil chez honda trop des C_ _ S ils m'ont envoyé voir ailleur aussi en me disant qu'il faisais pas ces gicleurs limite pas ces carbus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 14:04

bon ca y est j'ai monté mon carbu de 28 keihin!! Cool
pas facil de trouver un filtre a air avec un diametre de 50mm m'enfin bon... Exclamation

donc ce matin j'ai monté mon carbu:
- j'ai laissé le gicleur de ralenti de 42 Wink
- j'ai remplacé le gicleur principale de 152 par un de 120 ( j'avait fait un essai prealable avec 152 et le moteur ce noyé direct quand j'accelerai) Arrow
directement apres le montage je demarre ouaaaaa premier coup de demarreur ca ronronnne... je fait un petit tour (ca tourbé pas tres rond) je reviens au garage je regle le ralenti nikel et je devisse la vis de richesse petit a petit pour obtenir un regime moteur stable. Wink
je reregle le ralenti qui du coup a vachement augmenté je vais faire un tour et la le jour et la nuit ( ya encore quelque petit raté) ca tire c'est incroyable!!
je devisse encore un peu la vis de ralenti et la nikel! Twisted Evil
je monte un pignon de 16. Mr. Green
je decide laisser comme ca pour le moment!

je range les outils et je rentre chez moi ( 15km ) et j'en profite pour me faire suivre^par un collegue pour mesuré la vitesse de pointe : 105km/hvoiture environ ( ce qui donne un poil plus de 110 km/h compteur)! Shocked
en arrivant chez moi je demonte la bougie pour voir la couleur: marron foncé sur l'electrode et noir sur le contour... je doit etre un poil riche mais bon vu que ca ronronne bien je vais laisser comme ca pour le moment!
je suis super content moi qui croyais que j'allais me faire chi.. pour le reglage... ben finalement non!
alors je confirme un carbu+pipe de 28 ca marche c'est ENORME!!! Twisted Evil Twisted Evil
maintenant ya plus qu'a surveiller le conso! Confused


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 EmptySam 28 Juil - 14:23

stefun a écrit:
maintenant ya plus qu'a surveiller le conso! Confused

tu m'etonnes mais cool pour le reglage facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !   Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglage keihin pe24
» problème de réglage carbu keihin PE24
» besoin d'aide sur pe24 keihin
» réglage carbu
» Des conseils pour un débutant qui en a besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: