Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Des conseils pour un débutant qui en a besoin ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Des conseils pour un débutant qui en a besoin ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des conseils pour un débutant qui en a besoin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeremyB
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2017

Des conseils pour un débutant qui en a besoin ! Empty
MessageSujet: Des conseils pour un débutant qui en a besoin !   Des conseils pour un débutant qui en a besoin ! EmptyLun 17 Juil - 16:14

Bonjours à tous,

Je viens d'acheter une Skyteam 125 et par la même occasion de rejoindre le forum.
J'ai posté mes questions dans ma présentation.... Oups erreur, je viens de voir qu'il y avait cet endroit pour cela...
Je suis absolument pas doué en mécanique.... A chacun son talent ! Very Happy

Alors voila, la moto est de 2010 et a 1200 kms. La moto n'a jamais été dans le moindre garage...et rien à été modifié...
Il est temps de faire une révision ? quelle sont les pièces à changer ?
Aussi je viens d'acheter un échappement NHRC, bonne idée ?
Autre question, je sais pas comment ouvrir ou fermer l'arriver d'essence, le modèle chinois n'a pas d'écriture "ON/OFF"... il y a des signes que je ne comprend pas... pouvez-vous donc me dire dans quelle position l'arriver d'essence est fermée ?
Dernière chose et là je crois que c'est moins drôle, je crois avoir une fuite d'huile... j'ai des grosses taches sur le carton qui protège le sol de mon garage... je crois que l'huile coule du tuyau prévu à cet effet donc pas une fuite venant du bouchon... cela ce complique non ?

Merci beaucoup de vos retours.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Des conseils pour un débutant qui en a besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un débutant qui en a besoin !   Des conseils pour un débutant qui en a besoin ! EmptyJeu 20 Juil - 13:41

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien qui répond à ton interrogation sur la position du robinet d'essence:

http://www.daxteam.com/t3074-position-robinet-essence

Pour ta fuite, il suffit de nettoyer toutes les parties grasses visibles sur le moteur pour pouvoir ensuite mieux situer l'origine de la fuite d'huile.

rebe
Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour un débutant qui en a besoin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour commande de distribution
» A tous ceux qui ont un moteur 110cc !
» besoin de conseils pour pneu
» Besoin de conseils pour achat d'un Dax 50cm³
» Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: