Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de réglage carbu keihin PE24  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de réglage carbu keihin PE24  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 problème de réglage carbu keihin PE24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mao
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2016

problème de réglage carbu keihin PE24  Empty
MessageSujet: problème de réglage carbu keihin PE24    problème de réglage carbu keihin PE24  EmptyVen 8 Juil - 20:46

Bonjour à tous, je post sur ce forum car j'ai reçu un carburateur keihin pe24 KITACO avec filtre conique, que j'ai installé sur un skyteam 125 4T, malgré les différents tutos que j'ai trouvé je n'arrive pas à le régler.
J'ai commencé avec les gicleur 40 105 et l'aiguille boisseau au deuxième cran et la vis de richesse à 2tour et demi, puis je suis passé par différents réglages pour finir en 45 120 et l'aiguille boisseau au dernier cran.
Mon problème est que la moto démarre au starter mais qu'elle ne tient pas le ralenti (qui est plutôt bon au bruit) qu'avec celui ci enclenché et dès que je le coupe elle cale de suite.
Ma vis de ralenti est du coup serré a fond.

Merci pour votre aide si vous comprenez le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kotelette
Langue pendue
kotelette


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

problème de réglage carbu keihin PE24  Empty
MessageSujet: Re: problème de réglage carbu keihin PE24    problème de réglage carbu keihin PE24  EmptySam 9 Juil - 2:13

https://fr.wikipedia.org/wiki/Starter_(m%C3%A9canique)

Wikipedia est ton ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de réglage carbu keihin PE24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reglage carbu keihin PE 24
» reglage keihin pe24
» Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !
» carbu keihin pe24
» Carbu Keihin PE24 sur Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: