Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon daxou tout beau tout neuf !

Aller en bas 
+8
Juju2b
christian
Dax29
james4
krs034
geraldimus
sebbete
mikatopa26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 13:06

je suis magasinier chez Renault à valence. Avant je faisais 8h/12h et 14h/17h mais maintenant je remplace le type qui reçois les pièces d'usine qu'on a pas en stock commandées la veille. J'ai pas trop le temps de glander le matin, vu tout ce qu'on reçoit. Vers les 9h du matin, j'ai un bon coup de barre.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 15:32

Tu m'etonne!
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 20:28

re , dis mika autant dems soir je repasse avec mon vieux carbu , comme ça on le monte et on regarde si ton dax démarre ou pas; courage pour dems matin j espere que ta femme aura pitié et te laissera ça voiture
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 20:44

ok. C'est gentil. No problemo. On peut tjs essayer pour voir. Même heure, même endroit ? vers 17h ? Confirmes-moi soit par sms soit par le forum. Bon courage à toi aussi pour demain et merci encore pour ton aide, même si on a pas encore trouver la panne chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 20:43

Je viens aux nouvelles sebbete. J'ai bien essayé avec ton ancien carburateur mais toujours la même chose. Elle démarre mais ne tiens pas le ralenti, elle tourne pas comme avant. Elle fume noir et le carbu est engorgé de carburant. Les flotteurs ne font tjs pas leur fonction. ça pisse dans le tuyau de trop plein. La cuve doit être pleine. Pourtant, l'air ne passe plus quand je souffle dedans et que je les soulève. Je n'y comprends absolument rien du tout à cette chinoiserie. Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 7:31

deja tu sais que ca vient de la carburation, persiste dans cette voie.....verifie le jeu aux soupapes..aussi..
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 13:41

ok krs34. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 18:30

Je viens aux nouvelles. C'était juste la bougie qui était morte et qui empêchait que la combustion du carburant dans le carbu. voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 21:26

Rho le truc tout con mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptySam 14 Déc - 1:05

c clair.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptySam 14 Déc - 1:07

Mais si y redemarre tant mieux  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptySam 14 Déc - 8:53

mets une irridum, jamais eu de soucis en trois ans avec.. demande a christian laquelle il te faut...ca doit etre 08 hix, mais pas certain..
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 20:42

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 20131210
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 9:44

superbe..........
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 20:41

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 20140111
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 20:47

yes man , ça claque vraiment tres beau ce dax , le plus beau que j connaisse dans le coin (apres le mien lol)
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 1:14

j'aime bien ta sirène ^^ j'ai déjà essayé de trouver mais bien souvent c'est en rouge et pas en chrome... si t'as un lien, suis preneur, en mp :p
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 4:52

Merci les gars. Ça fait plaisir. J'ai la sirène type US police et le bouton poussoir sur le même site à savoir amtcustom.com . La sirène est à 25 euros et le bouton poussoit à 12 euros et des poussières si mes souvenirs sont bons. Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 8:49

merci mikatopa pour l'info, quand j'avais fais ma recherche c'était sur ce site aussi que j'avais trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:22

Et voici la dernière modif du dax que je voulais depuis quelques mois :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 20140112
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:34

top class ;-) en espérant qu'il soit plus juste que le compteur d'origine...

moi j'ai abdiqué, j'ai acheté une seconde fixation de mon gps moto pour le mettre dessus en plus que chez nous les radars poussent plus vite que les champignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 12:02

*Topper_Harley* a écrit:
top class ;-) en espérant qu'il soit plus juste que le compteur d'origine...

moi j'ai abdiqué, j'ai acheté une seconde fixation de mon gps moto pour le mettre dessus en plus que chez nous les radars poussent plus vite que les champignons ^^

J'en ai un aussi, et il n'est pas plus précis.. environ 10 à 15 km/h de différence ..
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:19

ça y est ! enfin le dax avec mikuni vm24, pipe d'admission qui va avec et filtre à air mousse UNI rouge. J'ai pas vraiment mis la sauce à donf mais ça a l'air plus nerveux qu'avant en tout cas. tout a été placé chez planet Pocket à saint marcel les valence.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 9:05

c'est sur qu'il a changé, il est superbe.. amuse toi bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 16:14

Voici les dernières photos :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 20140113

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 20140114

côté performances : 105 compteur digital au lieu de 100 avant et encore 100 dans une descente et beaucoup plus nerveux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon daxou tout beau tout neuf !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit PBR tout neuf
» tout nouveau tout beau
» Tout beau (le DAX) et tout nouveau
» VENDS TRES BEAU DAX RRESTAURE A NEUF MARSEILLE
» ralenti à 4k tr/min sur PBR 125 tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: