Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 mon daxou tout beau tout neuf !

Aller en bas 
+8
Juju2b
christian
Dax29
james4
krs034
geraldimus
sebbete
mikatopa26
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 8 Juin - 13:11

et voici mon dax tout neuf acheté chez W... .J'ai eu un malheureux problème en recevant la machine. L'étrier double piston pendait et il manquait les 2 vis maintenant les plaquettes de frein, les vis qui maintiennent l'étrier sur la fourche et les plaquettes bien évidemment. Merci la qualité des chinois !


je n'arrive pas à mettre une photo. Grrrr !!! vive les nouveaux venus.


Dernière édition par mikatopa26 le Sam 15 Fév - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 8 Juin - 17:27

rassure toi il n y a pas que les chinois , moi j ai achete un etrier double piston pour dax  la semaine derniere sur le net pourtant un shop bien et bien l etrier va pas sur le dax il faut un disque encore plus petit que l origine ,et la seule reponse est on c est pas sur quelle machine vous allez le mettre , bravo les gars une piece de dax qui va pas sur dax et c est pas chinois  
DONC UN DAX DE PLUS SUR VALENCE ON COMMENCE A ETRE UN BON PTIT PAQUETS
si tu veux j ai un jeu de plaquette a la maise


Dernière édition par sebbete le Mer 12 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 8 Juin - 18:47

c gentil de ta part mais sammy de chez Skyteam® importé par Queen Garden® va m'envoyer le nécessaire restant, normal vu qu'il est garantie. Encore heureux ! je comprends pas que Skyteam® importé par Queen Garden® ne contrôle pas leurs motos lorsqu'elles arrivent chez eux, comme ça y aurait pas de problèmes avec les clients quand ils commandent leur moto.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 8 Juin - 19:01

mon daxou tout beau tout neuf ! 20130614
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 8 Juin - 19:02

mon daxou tout beau tout neuf ! 20130615
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 8 Juin - 19:03

mon daxou tout beau tout neuf ! 20130616


là j'ai changé les poignées et j'ai rajouté une casquette, tout ce qu'il y a de plus simple. C'est déjà pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyDim 9 Juin - 13:08

très beau ton dax en gris !
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyDim 9 Juin - 23:10

merci bien geraldimus. C vrai que je voulais un dax avec une belle couleur mais pas trop voyante pour pas attirer le regard. J'ai hésité avec le gold mais mon choix est vite venue sur le storm dax, surtout qu'il est bien équipé d'origine : jantes polies avec moyeu peint couleur poutre, feu arrière et clignotants " old school ", béquille latérale et cale-pied avant et arrière en alu, témoin de température d'huile. Bref, pas mal d'options sympas.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyJeu 13 Juin - 23:48

ça y est ! enfin mes plaquettes de frein sont arrivés. Je vais enfin pouvoir rouler trankilou !
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 15 Juin - 20:33

Voici de nouvelles photos avec les nouveaux rétros type Mach 3 chromés, bien meilleurs que d'origine.


mon daxou tout beau tout neuf ! 20130617

mon daxou tout beau tout neuf ! 20130618

mon daxou tout beau tout neuf ! 20130619
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptySam 15 Juin - 21:05

oui les retro d origine ,pas glop , alors ce rodage ça avance ,
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyDim 16 Juin - 10:51

ouais ça va pas mal. pas plus de 50 km/h et déjà 200 bornes au compteur. dès que je peux, je roule histoire d'avaler les kms. c vraiment un bonheur de rouler surtout quand il fait beau. j'ai installé un support pour antivol U avec l'antivol en U bien Evidemment. c'est pas léger mais pas le choix. l'assurance me demande 2 antivols dits mécaniques mais moi je vais aussi installer une alarme en plus. ça me rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyLun 17 Juin - 20:54

ça y est ! commandés 2 pneus SAVA MC22 à flanc blanc 100/80 10 et 120/70 10 avec optique diamond vite que ça arrive pour voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyMer 23 Oct - 21:09

et voici les dernières modifs apportées sur mon dax : guidon, visserie jantes anodisée, lèche-roue arrière et filtre à essence et puis voilà !

mon daxou tout beau tout neuf ! 20131010

mon daxou tout beau tout neuf ! 20131011

mon daxou tout beau tout neuf ! 20131012
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyMer 23 Oct - 21:38

sympatoche , heureusement qu il est pas noir ton dax sinon j aurais boule de voire casi le sosie du mien dans la meme ville , enfin je vais bientot faire une modif qui va encore lui change de bouille (fu.. le banquier lol ) par contre mika peint moi c est fourreaux assorti au cadre et enleve moi ces autocollant malossi sinon je roule plus avec toi mdr13
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyJeu 24 Oct - 7:22

les pneus lui vont bien, que veux tu dire par leche roue arriere, je capte pas trop sur la photo, on dirait que tu as mis le gb au ras de la roue, c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyVen 25 Oct - 20:50

en fait, j'ai prévu de les peindre en couleur or comme les fourches inversées sur le skymax pro. J'ai hésité entre le noir brillant et la couleur or et j'ai tranché. On verra bien comment ça rendra. J'ai déjà enlevé les stickers malossi. Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyVen 25 Oct - 20:53

oui. je l'ai adapté à la roue mais pas trop près. J'ai démonté le garde-boue et j'ai percé la poutre à l'intérieur inférieur par 2 trous et j'ai pris une patte en acier que j'ai plié de sorte que ça fasse un U et j'ai fixé l'arrière au support de feu. Voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyMar 29 Oct - 20:49

Et voici deux nouvelles photos du daxou avec les fourches peintes couleur or mais ça fait pas tellement or. 3 couches de bombe de peinture acrylique et une couche de bombe de vernis brillant. A vous de juger ! moi en tout cas, j'aime. Comme on dit, les goûts et les couleurs . . .

mon daxou tout beau tout neuf ! 20131013

mon daxou tout beau tout neuf ! 20131014
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyMar 29 Oct - 23:08

salut , perso j aime pas trop ou il va falloir faire pareil bras osci ou amorto de cette couleur ;mais bon ça te plait c est l essentiel c est ton dax ,
je vois que tu kif les stickers , tu as enleve malossi alors tu as rajoute une tete de mort lol, je vais bientot te croise avec le cuir harley lol
sinon tu n as pas peur que sur les dos d anes ou les trou ton garde boue arriere touche , moi quand j avais envisage de mettre le gb en leche roue j avais plutot pense a une fixation sur le bras osci ou les amorto , comme ça en cas de dos d ane ou de trou j etais peinard
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyMer 30 Oct - 7:22

pas mal, faudrait d'autres pieces de la meme couleur pour que ca choque un peu moins..........
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyDim 10 Nov - 13:57

dernier rajout d'accessoire au combien important au niveau sécurité du carter, enfin pour moi ! le sabot moteur.


mon daxou tout beau tout neuf ! 20131110
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyDim 10 Nov - 16:14

enleve tous ces autocollants( 5.5l, fuel tank, kaelis..)ca fait pourrave,n sinon le dax est pas mal...le mien est presque de la meme couleur....
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyDim 10 Nov - 20:31

comment on peut les enlever ? en espérant qu'il n'y est pas du vernis sur le storm dax vu que c'est d'origine vendu comme ça. Merci encore pour tes remarques très encourageantes krs34.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! EmptyLun 11 Nov - 9:24

storm dax, au pire tu peux le laisser vire deja les autres, tu attends qui fasse bien chaud, il partiront sans trop d'effort, si non, tu les chauffe un peu au seche cheveu, ou bien il esiste des produits pour decoller ces saloperies, il doit y avoir un tuto qui tourne, fais juste gaffe de pas arracher la peinture avec, allez a plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon daxou tout beau tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon daxou tout beau tout neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit PBR tout neuf
» tout nouveau tout beau
» Tout beau (le DAX) et tout nouveau
» VENDS TRES BEAU DAX RRESTAURE A NEUF MARSEILLE
» ralenti à 4k tr/min sur PBR 125 tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: