Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 mon daxou tout beau tout neuf !

Aller en bas 
+8
Juju2b
christian
Dax29
james4
krs034
geraldimus
sebbete
mikatopa26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 18:49

c 'est quoi ce montage avec le feu arriere????????????
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 20:49

j'ai juste enlevé momentanément le porte-bagage d'origine. Voili voilà ! j'attend la barre de selle simple en commande.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptySam 8 Mar - 15:48

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140314

Je viens juste de lustrer les chromes avec belgom chromes. ça marche du tonnerre ! j'ai aussi changé les poignées style custom pour des poignées avec un meilleur grip et aussi pour harmoniser avec le rouge du cadre. Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptySam 8 Mar - 17:44

dons ta plus de garde boue, ni plaque arriere, ca craint un peu pour rouler.................
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptySam 8 Mar - 20:01

si si bien évidemment. Je vais pas rouler sans plaque ni garde-boue. La preuve en image :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140315
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 9:43

ok, sur l'autre foto, on voyait ni le gb ni la plaque.............le montage du garde boue et du support de feu antique est un peu zarb. quand meme..............
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 14:19

Le garde-boue, c'est moi qui est fait un montage fait maison pour le mettre en lèche-roue et le feu antique, c'est monté comme ça d'origine. J'y ai rien fais mis à part le changement de cabochon en blanc avec les clignos.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:18

petite virée sur la roche de glun :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140317
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 8:45

ah j'habitais la bas avant, tu été vers le barrage????? par la touristique, c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 12:27

oui, au dessus du bassin des musards, à côté des pontons où y a les véliplanchistes qui accostent.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 12:55

caremment au coeur du village alors, ya pleins de jolies petites ballades a faire par la bas, tu peux aussi traversé le rhone et aller du coté de l'ardeche, c'est simpa aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 21:03

oui, c'est sur. De bonnes ballades en vue. Par contre, journée poissarde de chez poissarde. Je tombe en rade de carburant en allant chez un pote. Il me dépanne d'un bidon de 5 litres. En repartant en direction de chez lui, 3 boulons sur 4 à la jante arrière qui pètent dans un rond-point. Heureusement que j'étais à faible allure et que j'ai pu vite me mettre sur le bas-côté. Je pensais pas du tout que c'était ça le souci. Je suis resté sur le c.. quand j'ai vu le moyeu en vrac. Mon pote m' dépanné encore une fois de 4 boulons de même diamètre histoire de rentrer chez moi. vivement que je me couche !!!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 8:20

c'est quoi qui a cassé , ceux de la couronne???
j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre d'inox sur les jantes, car ils ont tendance a casser, apres je sais pas si tu avait des vis inox, perso, ca m'est jamais arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 6:28

non. C'est de la visserie alu. Fragile et qui casse net. J'ai compris la leçon. J'ai pris un kit visserie inox pour jante de dax chez kaelis. On m'a dit que l'inox était un peu plus costaud que l'alu. Je me suis fais une bonne frayeur quand même l'autre jour. Maintenant, j'ai un peu de crainte dans les rond-point.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 13:39

avant dernière modif avant la fin, changement barre de selle porte bagage pour une selle courte en alu :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140318

dernière modif, ce sera le changement des cale-pieds et après "normalement", j'aurais plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 16:53

Et voici les cale-pieds installés. Plus grands et plus confortables. achetés sur un site de motos custom et j'ai changé aussi la barre de selle :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140319

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140320

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140321
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 15:46

Petite ballade en ces jours de beau temps sur les hauteurs de granges les valence pour ceux qui connaissent ...

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140410

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140411

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140412
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 9:21

c'est vers crussol????
simpa les cales pieds... et bonnes ballades, ,profites bien de ta belle petite machine..
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 14:20

Oui. C'est après crussol, vers toulaud.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 18:56

dégoûté ! mon système de fixation du garde-boue arrière en lèche-roue a cédé. J'ai du remettre mon ancien système d'origine qui n'est pas certes moche mais pas comme je voulais au départ. Tant pis ! Sniff ...

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140413
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 19:43

plus beau comme ca..........
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 21:17

dernière modif du daxou : clignos déplacés en dessous du guidon comme sur les harleys fatboy ou autre custom de ce genre :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140414

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 20140415

En plus, si je peux trouver une bonne affaire, je vais peu-être vendre mon dax pour partir sur un chopper soit 125cm3, soit 250cm3, soit 350cm3. C'est un regal raptor spyder. C'est super typé américain. La classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptySam 3 Mai - 8:33

ah ouais je suis aller voir sur le net, c'est carrement autre chose, poste nous des photos avant de quitter le monde du dax, a plus........
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptySam 3 Mai - 12:38

Voici le regal raptor spyder :

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Dsc_0010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Mcgf2_10
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 EmptySam 24 Mai - 7:26

aaa je t'ai trouver sur le bon coincoin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon daxou tout beau tout neuf !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon petit PBR tout neuf
» tout nouveau tout beau
» Tout beau (le DAX) et tout nouveau
» VENDS TRES BEAU DAX RRESTAURE A NEUF MARSEILLE
» ralenti à 4k tr/min sur PBR 125 tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: