Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tout beau (le DAX) et tout nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tout beau (le DAX) et tout nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout beau (le DAX) et tout nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout beau (le DAX) et tout nouveau Empty
MessageSujet: Tout beau (le DAX) et tout nouveau   Tout beau (le DAX) et tout nouveau EmptyLun 23 Juil - 21:18

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant longuement parcouru votre Forum et devant l'intérêt constaté, je me suis décidé à acheter un Skyteam DAX 125 euro 3 qui viendra complèter mon équipement de Camping cariste (mis en soute garage).
Je profite de cette modèste présentation pour vous poser quelques questions:
- J'ai vu que par "Christian" (le fondateur du site) l'on peut se procurer des pièces ou accessoires. Comment procèder ?? J'ai déjà quelques pièces en ligne de mire !

- D'autre part, votre forum m'a permis de constater que ma réplique chinoise du DAX a pas mal de défaults en terme de qualité. Rassurez moi, c'est si grave que ça ??
Ce qui me fait flipper c'est surtout d'avoir lu dans vos colonnes que le guidon du DAX avait tendance à se désouder..... ça fait peur, j'ai pas envie d'être désoudé par un guidon désoudé !! Sinon, beaucoup de cas recensés et quelle solution ??

Quand au mien, je ne l'ai que depuis 3 jours et j'attends les papiers pour le faire immatriculé et enfin pouvoir l'essayer (sur route). C'est long..........!

Merci de me répondre et merci à tous pour le travail effectué sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout beau (le DAX) et tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau (le DAX) et tout nouveau   Tout beau (le DAX) et tout nouveau EmptyLun 23 Juil - 21:40

salut et bienvenue!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Tout beau (le DAX) et tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau (le DAX) et tout nouveau   Tout beau (le DAX) et tout nouveau EmptyMar 24 Juil - 19:46

salut à toi et bienvenue suir le forum
pour les photos des pièces je suis en train de les mettre en ligne dans une galerie, j'activerai le lien dès que tout sera en place
pour ce qui est des chinois les membres qui en possèdent ont recensés les problèmes dans la section répliques
à+ brice4

_________________
Tout beau (le DAX) et tout nouveau Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Tout beau (le DAX) et tout nouveau Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Tout beau (le DAX) et tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau (le DAX) et tout nouveau   Tout beau (le DAX) et tout nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau (le DAX) et tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout beau
» tout nouveau tout beau!
» tout nouveau daxeur un peu novice
» tout nouveau daxeur
» tout petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: