Awz13 Bavard
| Sujet: tout nouveau tout beau Mer 27 Sep - 20:12 | |
| Bonjour a tous Je viens d'acquerir un dax skyteam 125. Pendant une semaine grosses galeres. j'étais plus à coté que dessus. le dax calait au bout de 5 ou 6 kms il ne démarrait plus. je l'ai ramené au garage, là le gars l'a essayé il m'a dit qu'il fonctionnait très bien. Rebelote panne sur panne. finalement je leur ai dis de le garder trois jours pour l'essayer. et là le vendeur dût pousser à son tour. Il se sont donc penchés sur mon problème. finalement ils ont supprimé le robinet d'essence et ajouter un filtre à essence.depuis deux jours plus de panne. Donc si j'ai quelques conseils a donner: achetez un dax pas trop loin de chez vous resserez tous les vis et boulons que vous pouvez virez le robinet d'essence et ajoutez un filtre à essence. le vendeur tres sympa cours lieutaud a marseille planetes accessoires. n'oubliez pas de choisir une garantie pieces et main d'oeuvre. awz13 | |
|
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Mer 27 Sep - 20:20 | |
| | |
|
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Mer 27 Sep - 20:31 | |
| | |
|
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Mer 27 Sep - 20:46 | |
| Salut et bienvenue sur le forum!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Jeu 28 Sep - 8:58 | |
| salut et bienvenue sur le forum je ne comprends pas ton histoire de robinet, il est monté sur le carbu, ils auraient du te remplacer le carbu j'espère qu'ils t'ont aussi fait un nettoyage de réservoir avant de mettre le filtre à essence, à mon avis il doit y avoir des trucs qui se balladent dedans et qui viennent encrasser le carbu regarde ton filtre de temps en temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Jeu 28 Sep - 16:38 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Je suis d accord avec christian tu doit avoir des merdes dans le reservoir | |
|
Awz13 Bavard
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Jeu 28 Sep - 20:49 | |
| Je ne sais pas si le nettoyage du reservoir a été effectué. Je vais surveiller le filtre | |
|
Awz13 Bavard
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Jeu 28 Sep - 21:23 | |
| Re salut pour mon robinet : durite demontée en position ouverte l'essence ne coulait pas je manipule le robinet 360° ===> robinet ouvert a nouveau=> l'essence arrivait ???
(Si l'admin du site peu éclairer ma lanterne pour inserer une image, car sur mon précedent message cela n'a pas fonctionné ? merci ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau | |
| |
|