Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 mon daxou tout beau tout neuf !

Aller en bas 
+8
Juju2b
christian
Dax29
james4
krs034
geraldimus
sebbete
mikatopa26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 17:03

t'a vu avec ce carbu, tu decouvre un autre dax....
c'est quoi ce fil tout moche qui sort du garde boue arriere?????
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptySam 1 Fév - 7:37

C'est les fils du cablage des feux. Je sais faut que je les dissimule mieux.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptySam 1 Fév - 8:34

mikatopa26 a écrit:
C'est les fils du cablage des feux. Je sais faut que je les dissimule mieux.
tu peux les faire arriver par le haut, on voit pratiquement rien comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:51

pignon de 17 et chaine couleur or renforcée commandées. Je pense gagner un peu en allonge donc en vitesse de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 19:59

en 17 , tu vas aussi voir le changement, c'est agreable de pouvoir se servir des deux premieres vitesses..........et tu gagnera aussi en pointe, mais ca, ca depend plus de la puissance du moteur et de ton poids,perso avec mes83 kg,et en 17 /32 , je roule a 105 km/h, tankil....
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 20:13

moi avec mes 88 kgs, avec le pignon de 16 et la couronne de 30, 105 km/h. On verra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 20:19

17/30 ca risque de faire long, j'avais essayer, 17/31/et 17/30 , mais j'arrivais pas a prendre assez de tour pour elancer la 4, mais ca, c'est a voir avec la puissance de ton moteur, tu nous diras...
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 22:34

Voilà ! C'est fait ! j'ai mis mon pignon de 17 et la nouvelle chaine qui va avec. Je vois pas trop de différence pour l'instant. J'ai pas trop eu le temps d'essayer sur une ligne droite voir à combien je peux aller max. Je vous tiendrais au courant de la vitesse max que je peux avoir avec le nouveau carbu et le nouveau pignon.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 18:56

salut mika , perso j ai du gagner grand max 5km/h
par contre j ai perdu en patate ma sa me suffit largement disons que meme avec un pignon de 17 et un bras +6 en 1er si j ouvre ça cabre
j suis en vacances la semaine pro faudra qu on se calcul je t ai croise il y a quelque temps , tu roulais sans le db killer ou alors il marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 10:25

Ça devait être surement moi avec le rafus que je fais. Oui on se calculera un moment pour se voir. Moi je reprends le taf lundi après une semaine et demi d'arrêt maladie. A plus amigo.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 13:13

t'a pas de db killer????? c'est pas bien.............
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 18:47

non c est sur c est toi ,je reconnais ton dax sur valence et les environs il y en a pas 10000 comme le tiens
bon week bien arrose je crois et a bientot mika
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptySam 15 Fév - 20:36

C'est sur que c'est plus respectueux des gens et des contrôles de la police mais côté bruit, je trouve que c'est plus joli sans la chicane qu'avec. Après, c'est un point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 14:11

kit dress'up installé mais j'aurais bien voulu une "vraie" couleur or et non cette couleur orangée.


mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 20140210

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 20140211

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 20140212
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 17:44

salut mika , t es un chaud toi , ce que tu faisais dimanche soir avenue victor hugo , moi je m y amuserais pas , tu prends des risques gratuit la
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 18:52

Le kit dress up sa fait trop!

sebbete a écrit:
salut mika , t es un chaud toi , ce que tu faisais dimanche soir avenue victor hugo , moi je m y amuserais pas , tu prends des risques gratuit la

Il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 19:59

bin kiki le fada , d ailleurs je vais t appel comme ça mdr ou kiki l anglais Rolling Eyes 
pour ta couleur or ,fut un temps je voulais des jantes anodisés or et mr planet po...
m avais prevenu que c etait plus orange que or
je te croise un peu trop dans mon quartier , t as de la chance que je traine dans le tiens lol
a bientot amigo
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 20:23

je vois pas ce que j'ai pu faire dimanche soir avenue Victor hugo. Oui j'ai fais un tour au centre-ville mais je vois ce que j'ai pu faire de désastreux. Eclaires ma lanterne sebbete.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 21:14

bin disons que moi j pourrais t ecrase sans le vouloir , en generale quand j entends une becane (et toi on t entends) donc quand j entends une becane je sers a droite pour qu elle passe en plus moi j ai un utilitaire non vitré derriere donc j ai juste mes retro et la pour le coup je t aurais ecrase
t as double une jolie ptite file de voiture pas a l arret par la droite
donc t es a l amande tu payeras ta mousse lol
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 21:19

sinon fais une tof de ton dax entier voire ce que ça donne avec ton kit , j crois tu vas plus pouvoir modif grand chose la , a si je sais tu m en a parle ,va etre encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 4:45

Ok. Je comprends mieux. C vrai. Des fois je passe à droite plutôt qu'à gauche. Je vais bientôt récupérer ma selle de chez le sellier. Là, je la prendrais en entier.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptySam 1 Mar - 18:33

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 20140310

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 20140311
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 14:09

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 20140312


mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 20140313
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 19:59

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 18:02

Super post et jolie bestiole  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon daxou tout beau tout neuf !   mon daxou tout beau tout neuf ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon daxou tout beau tout neuf !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit PBR tout neuf
» tout nouveau tout beau
» Tout beau (le DAX) et tout nouveau
» VENDS TRES BEAU DAX RRESTAURE A NEUF MARSEILLE
» ralenti à 4k tr/min sur PBR 125 tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: