| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|
+161azerty1996 james4 JeffBussiere snikoo hugolin dams77600 emmanuel sabe jps83 eric25 Flo 06 havanight stef's yamajim goubit76 patxi daxryder warior31 gb322 Badbrain breizhier maxitwix Little-Bastard mitchos WhyMe Pascal-34 XenOs.- ben62split nic13 MAX83 angelo Nicolas75 disgorge Socrate niko0704 basss30 LUDOVIC karlito.7.6 mike62 DAX_Lover J.R Ewing bat340 MacEnzy negyenyen TAHITI HOT DOG lechauve kekou hadrienlf [...] Pyr0 [...] madass 30 tonydu51 ribellu02 Griffe 84 guillaume30 Malbak europa-motor laurent02 Clito mj brainfogs Le Basset Mancha matvial laurie75 kaliméro uneak dusmingue alex13190 kisscoolman hotdog boby DRAGOON06 Buson70 jomob gotwin kalin0u 80mickey legadusud ckh23 lemerou83 jb2mars 2roue13140 Snap seb dax skyteam kami benhur Sebi guillaume69 Zento kxf250 Zeb100 NAVI thierry947 saviola48 evilo f6ibm vin'c mot sebou madassien canard550 Luckan striker Amiga misterden techmec83 UNLOCK84 totolehero DAX33 Gen&ric Nours67 renaud2000 oursdauphin DelTheFunkyAlexRider Fabaja Fabian xa50 unmk2mars JhonWhopper FABTTV guillaume jéjélapurée fil.ip martym scal91 Nico13 bibi Lolo_00 trekkeur =lak= Chonchon silverfab nogolem matb Eponge fight Sacré Jésus!!! Benjamin gmonkey jincheng MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quadyam mgmh Petikoeur T@zloune zabmars olyve06 joxxxx nicodax isterios bunzen86 etquionest2f Manolo zorglub92 Audinette benito2223 daxdams JC90-6 patscap aethera dax_man DaxMars Christo06 Boboriris 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 4 Aoû - 16:38 | |
| kilometrage 1350.....rien a signaler |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: Slt Dim 5 Aoû - 12:29 | |
| voila jai 350km av mon 50cc skyteam tous se passe bien je vien de metre mon nouveau pot et un cornet cv super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 7 Aoû - 13:12 | |
| up 1900 borne remplacement du cylindre et rerodage!!! me tarde d'avoir ma culasse lifan avec grosse soupape comme ca je passe direct en 130cc!!! |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 9 Aoû - 22:12 | |
| up ! 1800kms à ce jour Tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 9 Aoû - 22:21 | |
| C'est mis à jour !
perso, j'ai roulé exclusivement avec le Honda ces derniers temps, mais j'ai repris la réplique avant-hier : purée !!! qu'est-ce que ça marche un Skyteam 125 quand on descend d'un st70 : y'a pas photo, la réplique en 125 elle en met plein la vue question moteur par rapport au Honda. Donc ... va falloir laver l'affront avec un petit kit 85... : Chriiiistian !!!!
Je commence d'ailleurs à commander l'outillage pour la grande opération du St70 : arrache volant, clé à embrayage, kit de rodage soupape, démonte-soupapes (la culasse aussi elle va avoir droit à un coup de colère, lol), cales de réglage...
manque plus que le kit, qui est en route vers la Corse. Patience ...
Bon, je m'égare du sujet du topic, désolé .... @+ Marchi |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 10 Aoû - 0:07 | |
| 1515.....RAS.....apar mon clignot qui est cassé lol je suis allez voir un truc et je revien le clignot etait en train de pendre....vendalisé vous dis-je :'( |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 10 Aoû - 12:00 | |
| salut presque 4000 kms et avant hier j ai fait changer mes ressor d embrayage car il patine en 4 en charge resultat c est excelent le moteur na plus rien a voir plus aucune vibrations c est genial a tout posseceur de 110 ,faite les changer car c est un defaut sur 110 les ressor son trop souple c est de la mer..... a + | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 10 Aoû - 22:38 | |
| 350km sur mon skyteam 125, tout va bien sauf 2 clignos qui pendent (tres fragile) et un soucis d'embrayage qui a laché, en fait une pièce s'était dévissé à l'intérieur d'apres mon mécano mais maintenant plus de soucis ! | |
|
| |
Amiga Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 13 Aoû - 13:36 | |
| 3260 km sur sky 50 cc full débridé et aucun soucis Ps: j'ai toujours le moyeu à circlip !!! comme quoi une chinoiserie ne ressemblera jamais à une autre chinoiserie (mon circlip à du être taillé dans le carton le plus noble ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 13 Aoû - 19:44 | |
| Merci !!! je mets à jour !
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 13 Aoû - 20:27 | |
| 2200 bornes au compteur fin du 2eme rodage je revie!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 13 Aoû - 20:44 | |
| la nouvelle culasse est montée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 13 Aoû - 21:34 | |
| non pas encore j'attend le retour de mon voisin pour monter direct en 130cc avec la culasse!!(mon voisin c'est le proprio du site http://www.pbp-import.com/ et comme c'est lui qui me fourni les pieces... il en vacance donc on verra ca en septembre ) la culasse est en cour de prepa chez un professionnel (culasse+) il a l'abitude et en plus comme je le connait il me fait ca aux petit oignons!! je vous tiendrais au jus de toute facon
mis a part ca si y'en a qui ont le courage de ce lancer dans cette modif je le conseil vivement !! ya pas photo niveau passage des gaz la difference est impressionnante quand j'aurai redeposé la culasse d'origine je ferai une photo comparative des 2 vous allez voir c'est l'alu complete!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 18 Aoû - 10:21 | |
| salut marchi!! moi mon jc 90 a un peu plus de 8500kms auj' carbu 18 keihin et plus le 22 merci a plus ps: au faite je me renseigne et je te tiens au courant pour ta culasse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 18 Aoû - 10:27 | |
| Salut ;
j'ai mis à jour.
j'ai reçu mon kit 85 (piston plat) avant-hier mais en parallèle j'avais commandé chez debont (dax.be) l'outil de démontage de l'embrayage (je mets une pompe à huile takegawa) et comme d'hab' avec eux, il va falloir 1 mois pour recevoir la commande ...
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 18 Aoû - 20:47 | |
| - marchi a écrit:
- Salut ;
j'ai mis à jour.
j'ai reçu mon kit 85 (piston plat) avant-hier mais en parallèle j'avais commandé chez debont (dax.be) l'outil de démontage de l'embrayage (je mets une pompe à huile takegawa) et comme d'hab' avec eux, il va falloir 1 mois pour recevoir la commande ...
@+ Marchi nickel merci!! bon t'inquiete !!! j'ai donc un mois!!! |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 18 Aoû - 22:14 | |
| Mise a jour : 1750 km RAS, tout va tres bien, changement de CDI a 1500 km par un CDI illimite. +++ | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 18 Aoû - 23:28 | |
| 4700
cable d'embrayage pété
merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 19 Aoû - 1:38 | |
| Mise à jour, merci à vous .
Le cable d'embrayage HS devient la nouvelle maladie récurrente des répliques ...
@+ Marchi |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 19 Aoû - 14:09 | |
| achat mi avril 2007
0 à 2000km rien n'a signaler
2000km : - resserage du bras oscillant - la petite plaque qui tient le robinet d'essence s'est cassée , merci les vibrations des pavés parisiens
2200km :
commande de quelques pièces amortisseurs, filtre à air, sélecteur double et un porte vignette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 19 Aoû - 15:49 | |
| striker : tu as un 50 ou un 125 ?
@+ Marchi |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 19 Aoû - 15:58 | |
| oups pardon j'ai oublié de préciser skyteam 50..
(comme un bon parisien que je suis, je n'ai pas de permis et je ne vois pas quand je le passerai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 4 Sep - 12:11 | |
| Houlà les pilotes de répliques, vous n'avez pas un peu oublié de me donner vos kilométrages ces derniers temps ? Allez : ACTIOOON ! je commence : 900 bornes pour mon skyteam 125 à la date d'aujourd'hui ; aucun véritable soucis, mais on arrive à la période du cable d'embrayage qui pète ... j'attends patiemment ... @+ Marchi |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 4 Sep - 12:14 | |
| 6927 ce matin... Boarff, tu peux mettre 7000. Mais je pensais a ca l'autre jour: Le compteur est tellement faux, si ca se trouve en réel j'en ai beaucoup moins... | |
|
| |
Luckan Nouveau
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mar 4 Sep - 12:17 | |
| ceux qui ont déjà plusieurs milliers de kilomètres en répliques, conseillez vous l'achat d'une réplique à quelqu'un ou au contraire vous déconseillez ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
| |
|
| |
| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|