Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptySam 4 Aoû - 16:38

kilometrage 1350.....rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Slt   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 12:29

voila jai 350km av mon 50cc skyteam
tous se passe bien je vien de metre mon nouveau pot et un cornet cv super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 13:12

up 1900 borne
remplacement du cylindre et rerodage!!! Wink
me tarde d'avoir ma culasse lifan avec grosse soupape comme ca je passe direct en 130cc!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû - 22:12

up !
1800kms à ce jour
Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû - 22:21

C'est mis à jour !

perso, j'ai roulé exclusivement avec le Honda ces derniers temps, mais j'ai repris la réplique avant-hier : purée !!! qu'est-ce que ça marche un Skyteam 125 quand on descend d'un st70 : y'a pas photo, la réplique en 125 elle en met plein la vue question moteur par rapport au Honda.
Donc ... va falloir laver l'affront avec un petit kit 85... : Chriiiistian !!!!

Je commence d'ailleurs à commander l'outillage pour la grande opération du St70 : arrache volant, clé à embrayage, kit de rodage soupape, démonte-soupapes (la culasse aussi elle va avoir droit à un coup de colère, lol), cales de réglage...

manque plus que le kit, qui est en route vers la Corse.
Patience ...

Bon, je m'égare du sujet du topic, désolé ....
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyVen 10 Aoû - 0:07

1515.....RAS.....apar mon clignot qui est cassé lol je suis allez voir un truc et je revien le clignot etait en train de pendre....vendalisé vous dis-je :'(
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyVen 10 Aoû - 12:00

salut presque 4000 kms et avant hier j ai fait changer mes ressor d embrayage car il patine en 4 en charge
resultat c est excelent le moteur na plus rien a voir plus aucune vibrations c est genial
a tout posseceur de 110 ,faite les changer car c est un defaut sur 110 les ressor son trop souple c est de la mer.....
a +
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyVen 10 Aoû - 22:38

350km sur mon skyteam 125, tout va bien sauf 2 clignos qui pendent (tres fragile) et un soucis d'embrayage qui a laché, en fait une pièce s'était dévissé à l'intérieur d'apres mon mécano mais maintenant plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 13:36

3260 km sur sky 50 cc full débridé et aucun soucis

Ps: j'ai toujours le moyeu à circlip !!! comme quoi une chinoiserie ne ressemblera jamais à une autre chinoiserie (mon circlip à du être taillé dans le carton le plus noble mdr13 mdr8 mdr13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 19:44

Merci !!!
je mets à jour !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 20:27

2200 bornes au compteur
fin du 2eme rodage je revie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 20:44

la nouvelle culasse est montée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 21:34

non pas encore
j'attend le retour de mon voisin pour monter direct en 130cc avec la culasse!!(mon voisin c'est le proprio du site http://www.pbp-import.com/ et comme c'est lui qui me fourni les pieces... il en vacance donc on verra ca en septembre )
la culasse est en cour de prepa chez un professionnel (culasse+) il a l'abitude et en plus comme je le connait il me fait ca aux petit oignons!!
je vous tiendrais au jus de toute facon

mis a part ca si y'en a qui ont le courage de ce lancer dans cette modif je le conseil vivement !!
ya pas photo niveau passage des gaz la difference est impressionnante
quand j'aurai redeposé la culasse d'origine je ferai une photo comparative des 2 vous allez voir c'est l'alu complete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptySam 18 Aoû - 10:21

salut marchi!!

moi mon jc 90 a un peu plus de 8500kms
auj' carbu 18 keihin et plus le 22

merci
a plus

ps: au faite je me renseigne et je te tiens au courant pour ta culasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptySam 18 Aoû - 10:27

Salut ;

j'ai mis à jour.

j'ai reçu mon kit 85 (piston plat) avant-hier mais en parallèle j'avais commandé chez debont (dax.be) l'outil de démontage de l'embrayage (je mets une pompe à huile takegawa) et comme d'hab' avec eux, il va falloir 1 mois pour recevoir la commande ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptySam 18 Aoû - 20:47

marchi a écrit:
Salut ;

j'ai mis à jour.

j'ai reçu mon kit 85 (piston plat) avant-hier mais en parallèle j'avais commandé chez debont (dax.be) l'outil de démontage de l'embrayage (je mets une pompe à huile takegawa) et comme d'hab' avec eux, il va falloir 1 mois pour recevoir la commande ...

@+
Marchi

nickel merci!!
bon t'inquiete !!!
j'ai donc un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptySam 18 Aoû - 22:14

Mise a jour : 1750 km RAS, tout va tres bien, changement de CDI a 1500 km par un CDI illimite.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptySam 18 Aoû - 23:28

4700


cable d'embrayage pété


merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyDim 19 Aoû - 1:38

Mise à jour, merci à vous .

Le cable d'embrayage HS devient la nouvelle maladie récurrente des répliques ...


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyDim 19 Aoû - 14:09

achat mi avril 2007

0 à 2000km rien n'a signaler

2000km :
- resserage du bras oscillant
- la petite plaque qui tient le robinet d'essence s'est cassée , merci les vibrations des pavés parisiens

2200km :

commande de quelques pièces amortisseurs, filtre à air, sélecteur double et un porte vignette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyDim 19 Aoû - 15:49

striker : tu as un 50 ou un 125 ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyDim 19 Aoû - 15:58

oups pardon j'ai oublié de préciser skyteam 50..

(comme un bon parisien que je suis, je n'ai pas de permis et je ne vois pas quand je le passerai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 12:11

Houlà les pilotes de répliques, vous n'avez pas un peu oublié de me donner vos kilométrages ces derniers temps ? mdr13

Allez : ACTIOOON !

je commence : 900 bornes pour mon skyteam 125 à la date d'aujourd'hui ; aucun véritable soucis, mais on arrive à la période du cable d'embrayage qui pète ... j'attends patiemment ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 12:14

6927 ce matin... Boarff, tu peux mettre 7000. Wink


Mais je pensais a ca l'autre jour: Le compteur est tellement faux, si ca se trouve en réel j'en ai beaucoup moins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luckan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 12:17

ceux qui ont déjà plusieurs milliers de kilomètres en répliques, conseillez vous l'achat d'une réplique à quelqu'un ou au contraire vous déconseillez ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: