Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis et conseils sur une réplique de Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis et conseils sur une réplique de Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avis et conseils sur une réplique de Dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiw2i
Nouveau
Wiw2i


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

Avis et conseils sur une réplique de Dax Empty
MessageSujet: Avis et conseils sur une réplique de Dax   Avis et conseils sur une réplique de Dax EmptyVen 26 Aoû - 20:47

Bonjour, je me doute que ce type de topic est frèquent, j'ai regardé sur Google avant de poster (bien sur) mais des topics datent de 2006/2009.
J'aimerais des avis sur les: Dax TNT Motor 50CC ?

Comment le faire durer plus?
L'entretien?
Les prix qui varis beaucoup?
Les méthodes de conduite?

En gros, tout commentaires ou avis pour réussir avec ce type de moto chinois.


Je compte m'en acheter un dans 1 mois dans un magasin (Scoot la guèpe MAUGUIO) pour 990e ttc.
Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

Avis et conseils sur une réplique de Dax Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur une réplique de Dax   Avis et conseils sur une réplique de Dax EmptySam 27 Aoû - 13:06

Salut.
je ne peux pas te donner d'avis sur ce dax, car je ne connais pas trop, mais regarde ICI! pour le magasin... Pas trop de bon retours. Bonne route daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Wiw2i
Nouveau
Wiw2i


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

Avis et conseils sur une réplique de Dax Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur une réplique de Dax   Avis et conseils sur une réplique de Dax EmptySam 27 Aoû - 13:27

J'ai vue ce topic Wink
Mais le membre est en tord, il aurait pu se renseigné avant sur le prix et trouvé moins cher Wink
Moi je connais bien le vendeur à mauguio mais après les machines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Diptère
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Avis et conseils sur une réplique de Dax Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur une réplique de Dax   Avis et conseils sur une réplique de Dax EmptySam 17 Sep - 14:27

J'ai acheté le mien chez Scooter five à Paris. Il s'agit d'un Zenhua, donc basiquement d'une réplique classique, les topics concernant les Skyteam® importé par Queen Garden®, newteam et tout ça seront pertinents. C'est chinois, et c'est une boîte manuelle, donc il faut s'habituer aux deux tableaux : je suis par exemple assez mécontent de devoir acheter un régulateur neuf après deux jours parce que la batterie ne se charge pas !

Il s'agit de motos distribuées par http://www.acsudmotors.com/AcsudMotorsCopie/PreLoader.html, donc le SAV en France ne devrait pas trop poser de problèmes.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et conseils sur une réplique de Dax Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils sur une réplique de Dax   Avis et conseils sur une réplique de Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseils sur une réplique de Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils sur DAx 50 cc Replique
» Monkey Avis et conseils
» Besoin d'avis, conseils...
» Vos avis sur la réplique dax proposée par Minico
» 125 T REX SKYTEAM, réplique de suz vanavan avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: