Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils sur DAx 50 cc Replique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils sur DAx 50 cc Replique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Conseils sur DAx 50 cc Replique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyDim 22 Avr - 23:05

Bonjour,

Voila je suis nouveau et surtout ... novice !
Je compte donc sur vos connaissance pour m'éclairer juste... rien qu'un peu ... Laughing Bon, en gros j'ai très envie de m'acheter un Dax 50cc, mais qu'elle modèle me conseilleriez-vous sincerement ? (Déplacements quotidiens, Sorties en ville, Course etc...)
De plus j'ai lu dans le forum qu'il était très préferable de changer quelque pièce d'origine (chez les répliques) de réputation fragile et non fiable ? Quelles sont-elles (roues, amortiseurs) ? Il est à noter que je ne prefere pas modifier l'allure de mon futur 50cc (garder l'esprit des anciens DAx).
Le transport d'un deuxième passagers handicape t'il grandement, la vitesse d'un dax 50cc (débridé), et l'équilibre de conduite ?
Voila je commence doucement avec les questions... Mr.Red

Sachez que je compte vraiment sur vous pour m'apporter des réponses car l'achat est imminent Exclamation Exclamation Exclamation et vos conseils me seron d'une aide très précieuse dans mon choix !
Merci beaucoup d'avance, pour votre patience !!!!

Salutation ++
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyLun 23 Avr - 7:21

Salut, si j'étais toi je prendrais un skyteam... Les nouveaux modèles 2007 viennent d'arriver sur le maché, renseigne toi s'ils sont dejà sur Paris...il y des sujets qui traitent de ce modèle sur le forum, assez récents donc tu ne devras pas chercher beacoup.
En ce qui concerne les modifs, tu ne dois pas changer toute la moto non plus, encore heureux...
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Conseils-techniques-f2/DAX-Skyteam-125cc-neuf-t3566.htm

Ceci répondra a la majeur partie de tes questions, tu adaptes la vitesse de rodage pour un 50 ccm et non plus un 125 et c'est OK.

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyLun 23 Avr - 7:35

Merci !!! réponse précise et rapide !!
Pour d'autre suggestion je vous encourage a continuer de m'éclairé.
Ah oui j'oublié, les nouveaux skyteam sur Paris sont en vente sur watabike.com c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyLun 23 Avr - 8:09

Ben je ne sais pas si ils sont déjà chez wata ...passe un coup de fil...mais essaye avant de connaitre les différences entre le modèle 2006 et 2007 (c'est sur le forum si je me souviens bien...) histoire de pas te faire refiler un 2006 sans t'en rendre compte (de toute facon si t'en recois un avec le pot noir dégueu...c'est un 2006 ! cheers je sais que les 2007 on le pot old style chromé)
Revenir en haut Aller en bas
=lak=
Bavard
=lak=


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyLun 23 Avr - 9:57

non, les 50cc ont tous le pot old school

le pot dégueu c'est que sur 125 de 2006
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyLun 23 Avr - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyLun 23 Avr - 11:25

Merci de ce lien idéal Zabmars !!!! Donc si j'ai bien compris, j'essaie de trouver un dax modèle 2007 chez Skyteam, et j'effectue les changements primordiaux du lien ci-dessus !

Géniale ce forum en l'espace de 12h réponse nette et précise ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique EmptyLun 23 Avr - 16:45

=lak= a écrit:
non, les 50cc ont tous le pot old school

le pot dégueu c'est que sur 125 de 2006

Exact...désolé, un petit moment d'égarement ce matin...pas encore bien réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur DAx 50 cc Replique   Conseils sur DAx 50 cc Replique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur DAx 50 cc Replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et conseils sur une réplique de Dax
» Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc
» Conseils techniques si vous voyez cette réplique.
» mon dax replique qui na plus rien d'une replique
» Conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: