| Monkey Avis et conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAUL Bavard
| Sujet: Monkey Avis et conseils Ven 23 Mai - 19:05 | |
| Bonjour , je souhaite faire l'acquisition chez provence moto casse d'un monkey. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté une moto chez eux. De plus j'habite à Ajaccio et je me demande quelle est la meilleure solution pour la faire revenir en Corse? J'attends avec impatience tous vos conseils, vos retours d'experience et egalement vos commentaires. Merci d'avance PM | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Ven 23 Mai - 19:11 | |
| Je crois que les prix sont exorbitants pour la marchandise proposée ...
A confirmer ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Sam 24 Mai - 7:26 | |
| Salut! J'ai acheté le mien chez eux par l'intermediaire d'ebay ! Il etait en vente chez PMC a 1150 € et j'ai remporté l'enchére a 700 € (c'était leur premier essai sur ebay et il n'y avait pas de prix de réserve ! ). Pas de frais de livraison car je suis descendu a Vitrolles en voiture pour le récuperer. Actuellement les prix sont identiques (environ 1100 €) et il y a pas mal de resto a prévoir ! Il n'y a pas trop le choix sur leur site, mais ils ont beaucoup de monkey a vendre sur place ! |
|
| |
PAUL Bavard
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Sam 24 Mai - 8:50 | |
| Slt as tu des problèmes pour l'assurer ? Car eux m'ont expliqué qu'il n'y avait aucune démarche administrative à faire , ca me semble bizarre pour une importée, est ce aussi simple que ca? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Sam 24 Mai - 8:58 | |
| salut oui le modèle a été importé aussi en france, tu vas voir ton assurance avec les numéros de moteur ou de cadre et tu l'assures sans problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
PAUL Bavard
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Sam 24 Mai - 9:38 | |
| OK merci pour le renseignement A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Sam 24 Mai - 12:21 | |
| le probleme avec pmc c'est qu'il vende toute les bons trucs avant que le container arrive , il ne reste plus que les secondes offres a moins de connaitre le boss ???
la derniere fois que j'y suis alle il y avait un gorilla a 1150 roulant , enfin pas un tas de rouille quoi ,a restorer certe mais dans l'immediat il tourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Sam 24 Mai - 15:40 | |
| Dans un de leur batiment, ils ont au moins une quinzaine de monkey J1 J2 z50 etc ... Pour l'assurer , christian a raison, pas de pbs !!! |
|
| |
PAUL Bavard
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Mer 28 Mai - 20:02 | |
| Alors qui peux me proposer un mini 4 temps Honda? J'etudie toutes vos propositions! Merci A+ | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Jeu 29 Mai - 13:26 | |
| pour info j'ai eu mon gorilla chez eux 800 au lieu de 1200€, franchement ils y vont fort sur les prix mais tu peux gratter en gros chaque véhicule roulant vaut 700€ le reste il se le met dans la poche, faut voir direct avec le petit jeune (je sais plus son nom) tu lui propose un prix pour PMC et le reste pour lui tu va voir comme il va baisser.
après pour les monkeys à 690€ faut voir franchement j'ai vu partir pire ici pour le meme prix
bon courage car après faut le faire voyager jusqu'en corse | |
|
| |
PAUL Bavard
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| merci pour le conseil, je vais essayer d'aller faire un tour. Merci A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey Avis et conseils | |
| |
|