Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monkey Avis et conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monkey Avis et conseils 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Monkey Avis et conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptyVen 23 Mai - 19:05

Bonjour , je souhaite faire l'acquisition chez provence moto casse d'un monkey. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté une moto chez eux. De plus j'habite à Ajaccio et je me demande quelle est la meilleure solution pour la faire revenir en Corse?
J'attends avec impatience tous vos conseils, vos retours d'experience et egalement vos commentaires.
Merci d'avance PM
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptyVen 23 Mai - 19:11

Je crois que les prix sont exorbitants pour la marchandise proposée ...

A confirmer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptySam 24 Mai - 7:26

Salut!
J'ai acheté le mien chez eux par l'intermediaire d'ebay !
Il etait en vente chez PMC a 1150 € et j'ai remporté l'enchére a 700 € (c'était leur premier essai sur ebay et il n'y avait pas de prix de réserve !mdr8 ).
Pas de frais de livraison car je suis descendu a Vitrolles en voiture pour le récuperer.

Actuellement les prix sont identiques (environ 1100 €) et il y a pas mal de resto a prévoir !
Il n'y a pas trop le choix sur leur site, mais ils ont beaucoup de monkey a vendre sur place ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptySam 24 Mai - 8:50

Slt as tu des problèmes pour l'assurer ?
Car eux m'ont expliqué qu'il n'y avait aucune démarche administrative à faire , ca me semble bizarre pour une importée, est ce aussi simple que ca?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptySam 24 Mai - 8:58

salut
oui le modèle a été importé aussi en france, tu vas voir ton assurance avec les numéros de moteur ou de cadre et tu l'assures sans problème
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptySam 24 Mai - 9:38

OK merci pour le renseignement
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptySam 24 Mai - 12:21

le probleme avec pmc c'est qu'il vende toute les bons trucs avant que le container arrive , il ne reste plus que les secondes offres a moins de connaitre le boss ???

la derniere fois que j'y suis alle il y avait un gorilla a 1150 roulant , enfin pas un tas de rouille quoi ,a restorer certe mais dans l'immediat il tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptySam 24 Mai - 15:40

Dans un de leur batiment, ils ont au moins une quinzaine de monkey J1 J2 z50 etc ...
Pour l'assurer , christian a raison, pas de pbs !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptyMer 28 Mai - 20:02

Alors qui peux me proposer un mini 4 temps Honda? J'etudie toutes vos propositions! Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptyJeu 29 Mai - 13:26

pour info j'ai eu mon gorilla chez eux 800 au lieu de 1200€, franchement ils y vont fort sur les prix mais tu peux gratter en gros chaque véhicule roulant vaut 700€ le reste il se le met dans la poche, faut voir direct avec le petit jeune (je sais plus son nom) tu lui propose un prix pour PMC et le reste pour lui tu va voir comme il va baisser.

après pour les monkeys à 690€ faut voir franchement j'ai vu partir pire ici pour le meme prix

bon courage car après faut le faire voyager jusqu'en corse
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils EmptyJeu 29 Mai - 20:10

merci pour le conseil, je vais essayer d'aller faire un tour. Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey Avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Monkey Avis et conseils   Monkey Avis et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Avis et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et conseils sur une réplique de Dax
» Besoin d'avis, conseils...
» Avis et conseils sur échappement????
» A tous ceux qui ont un moteur 110cc !
» conseils/avis choix largeur jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: