Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)

Aller en bas 
+9
acma54
maxitwix
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
kwette
lapincompris
krs034
min4ts.fr
monkeytuning
Silexx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 18:38

Il y à un mois je disais que ces personnes connaissaient très bien nos mini je ne doute pas qu'ils ont quelque connaissance pour nos mini mais ce son de pure escrot et je viens mettre mon coup de gueule et avertir tout membres de tout les forums de mini que je connais.

Pour ceux qui ne les connaissent pas il pulue le boncoin d'annonce voiçi un exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/219427596.htm?ca=13_s

Je vous explique déjà ils sont relativement cher très cher comparé à leur homologues du sud.

J'ai acheter mon monkey chez eux 1050 euro 50cc bref c'est un choix et une erreur de ma part j'étais impatient (sans commentaire). Donc ils ont essayer de me refourgué un cdi racing 30euro qui vaut 13 voir 14 euro grand max chez les concurents. Ensuite là où je l'ai qualifie d'arnaqueur c'est à propos de ce petit passage :

Le garagiste me dit : pour conserver ta garantie de 2ans n'oublie pas de venir faire ta vidange d ès les 500 km sinon ta garantie elle saute.
Arriver là bas pour ma vidange il se permet d'arranger quelque truc qu'il dit avoir oublier d'arranger pendant qu'il me fait cette fameuse vidange. (Pour info avant d'y aller j'ai demandé à des potes garagistes et autres membres du forum si j'allais devoir payer quelque chose. Mon pote garagiste m'a dit chez nous on ne fais pas payer la première vidange si le véhicule à été acheter chez nous au pire je pense il te fera payer l'huile mais en général c'est gratuit... Pareil pour les membres du forum j'ai eu droit à la même réponse...) Après avoir fini son collègue me dit de venir et m'annonce le prix 50 euro bam! (d'après mes souvenirs j'ai payer 50euro une vidange pour la voiture de ma mère il fu un temps)

Je conteste mais il m'annonce que la vidange et LA PREMIERE REVISION (d'où que j'ai demandé une première révision moi? comme je vous le rappel plus haut le garagiste m'a dis avoir oublier de faire certaine chose.... bah voilà sur le fait accompli je me retrouve à payer 50euro pour une première révision vidange (vidange que je sais faire mais comme ce fameux garagiste m'a dit de venir pour conserver la garantie j'y suis aller)

GROSSE ERREUR DE MA PART NE PAS AVOIR DEMANDER LE TARIF mais cela reste carément de l'escrocrit (pour info le mec à sérer des boulons de fourche et le bloc moteur puis vidanger arranger mon cdi qui se barrai C'EST TOUS)

aujourd'hui j'ai pas faillit me crasher sur un rond point en freinant ? ma fourche était complètement déserer la révision date de 4 jours je n'ai pas rouler pendant 2 jours Cherché l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 18:42

50 € une vidange ! Oo ... ya des extrait d'or pur dedans ou quoi lol
et le pire 1050 € un 50cc .... tu peut en trouver a 890 € livré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 18:46

C est triste qu il soi pas commercent et pour la garantit comme pour les voiture tout les vidage doive être faite chez un garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 19:10

Jomob = monkeytuning ?

Bah franchement jlai pas trouver a 890 tous monter livrer et comme j'ai dis j'étais presser mais ce sont des escrot et moi demain je retourne demain et il va me les serrer jte le dis a coup de clef a molette sil le faut pour qu'il me le fasse
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 19:40

t'ennerve pas mon petit silexx....................zennnnnnnnnn

deja tu peux pas le qualifier d'escrot, il ne fait que son travail, tu aurait du demander le prix pour la vidange, et apres tu negocier ou pas, au pire, tu l'a faite, tu as la garantie, les prochaines , tu les faits toi meme, pour la fourche, tu prends une clé , tu la serre, et l'histoire est close..........

et pour le prix, tu le connaissait avant de l'acheter, ,a toi de voir, si tu pouvez le toucher moins cher ailleurs, si jomob te dis un tarif comme celui la , il sait de quoi il parle, il a un magazin de pieces de minis quand meme, reste zen, tu l'a payer cher, tu t'est fait enflé pour la vidange, mais c'est pas grave, te prends pas la tete pour ca, reste en bon termes, si t'a un cout dur, tu sera content de pouvoir negocier..........
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 19:48

oué c moi jomob

sinon pour un monk 50cc livrée en caisse (donc a monter ) 850 €
http://www.newmotorz.com/dax-monkey-c-13.html?osCsid=1b4680755b2012428061a14247509ed3


Dernière édition par monkeytuning le Lun 22 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 19:49

Salut

quand tu prends dans un garage tu payes le service le loyer du magasin et les employer.

Pour ton problème que tous se desserre sa il y a que le frein filer, c’est un peu comme une colle mais qui

polymérise quand elle n’est plus en contact avec l’air ,donc demande lui de le faire et s’il te demande de

payer dit lui bien qu’un peux plus tu te retrouves parterre

Donc avec les répliques il devrait fournir un pote de loctite et une bombe de WD40

Moi j’ai fait une douche de WD40 à mon Dax et sa fait 2ans que je lais il n’a pas rouillé et je roule par tous

les temps avec il a même passé une nuit sous la pluie

Triste que les vendeurs ne prennent pas le temps de faire c’est 2 petites choses et encore plus sur les

organes de sécurité. Demande lui c’est tous les combien pour les vidange car tu va être obliger de passer

par lui pour garder ta garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 20:03

a 50 euros la vidange, tu t'en tapes un peu de la garantie, surtout qu'il vas poser un autre moteur, donc plus de garantie............

apres faut savoir rester zen, sa seule erreur, n'avoir pas demander combien ca allait couter...

maintenant , il est fixé, il ne refera pas l'erreur, voila.........

et faut rester zen, car si il casse quelque chose( le cadre, une roue, que sais je??) il sera content d'etre rester en bon termes.......... voila ce que je pense...


jomob, je sais que c'est toi, je suis sur tous les forums.... Laughing, je t'ai meme deja commandé des pieces.........
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 21:05

avant d'acheter un vehicule il faut toujours poser des questions sur le SAV:
premiere revision gratuite ou payante ?
pret d'un vehicule de remplacement ?
etc
et surtout poser naïvement des questions auxquelles on connait la réponse, cela permet de vérifier honnêteté du vendeur (pas du mécanicien!).

tu t'es fait avoir cette fois ci, cela te servira de leçon et lorsque tu achèteras quelque chose de bien plus onéreux , cette expérience te servira bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 21:14

C'est clair que sa me servira de leçon je suis tous à fait d'accord moi je poste mon expérience pour qu'il n'entube plus personne... Puis Krs c'est pas que la vidange il m'ont d'office fais une révision soit disant.... si c'est le cas pourquoi 4jours après en ayant pas utiliser le monkey 2 jours j'ai faillit me crasher.....??

Je sais que tes zen je comprend moi sa m'énerve vite qu'on le fasse sur mon dos en plus j'aurai pu me tuer... en somme j'ai payer pour me faire tuer 4 jours plutard une révision quoi....

Quand j'ai eu mon dax j'ai eu aucun soucis du genre en passant.... c'est vrai que sa arrive je ferais le nécessaire seul mais demain j'y vais quand même donc now la garantie je laisse tombé car toute façon le moteur va virer... le carbu à déjà viré lol mais c'est juste pour une histoire de principe je me serais pa rattrapé tu m'aurai pas vue à la prochaine sortie krs

Jme suis arrêter j'ai soulver le guidon bah ya pas que le guidon que j'ai soulever..

Puis je crois jomob je dis juste que à ce moment là j'en ai pas trouver et j'étais impatient c'est sur jl'ai préciser ^^mais je sais bien que si c'est jomob qui dit c'est que c'est vrai. Mais chui blazer j'ai fais 2 accident avec le dax et là j'ai faillit me faire tué pour 50euro donc voila...

Mdr edit : krs me met pas ta poisse(jrigole) jveux pas casser de moteur ni de cadre moi mdrrr brice5 je sais que ta raison mais bon là la garantie ^^bye bye
Revenir en haut Aller en bas
kwette
Langue pendue
kwette


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 22:17

Et bien nous aussi on a eu une surprise chez Scoot la guepe!

On avais un soucis avec nos pneus en 120/70/10 qui touchais la chaine et les supports de garde boue et une fuite d'essence au niveau du moteur, on va chez eux et ils nous disent : "Surtout pas de décale chaine ça va faire forcé le bras oscillant je sais comment faire et pour la fourche avant un coup de meuleuse et un retaraudage et l'affaire est dans le sac."

On leur a laissé la machine 2 ou 3 jours, voila le travail qu'ils ont fait :
- un coup de meuleuse grossier sur la fourche et absence de taraudage bien entendu
- une rondelle sur le bras oscillant qu'il n'est autre qu'un tendeur de chaine meulé pour qu'il ressemble à une rondelle
- un durite bouché à l'endroit ou on perdait l'essence et ils nous previennent : "fermé l'essence quand vous êtes à l'arret"

Et là : 120€ pour ça ...

Le lendemain le Dax completement noyé dans son surplus d'essence car le bouchon ne réglé pas le problème mais juste l'effet (l'essence ne coulais plus par terre, mais à l'intérieur) du coup on a viré le bouchon

La rondelle ne servait absolument à rien car la chaine touchait toujours et on a fait comme on pensait on a mis un décale chaine

Au final on a payé 120€ le limage du support de garde boue car tous le reste on a du reprendre ...

Revenir en haut Aller en bas
kwette
Langue pendue
kwette


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 22:19

Ceci aussi n'affiche pas leur serieux :

http://www.leboncoin.fr/motos/120365067.htm?ca=13_s

Pris de l'annonce 990€ et on voit très bien sur la photo le prix de 890€
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 23:00

pfff du n'importe quoi déjà pour le 120/70/10 ils m'ont dit que sa passait pas à l'arrière quand j'avais encore un dax j'ai fais krs et un autre de montpellier venir m'aider et c'est passé ils y connaissent vraiment pas grand chose pour fare ce genre de travail c'est du n'importe quoi j'avais le même pneu que toi et je touchais pas la chaine jcomprend pas ce sont vraiment des escrot 120 euro pour sa mdr quand vous êtes à l'arrêt couper l'arrivé d'essence sa c'est très anormal ..... que tu sois obliger de le faire.

Voila tous les forums que je cotoye où il y a de nombreux montpellierien sont au courant je ne veux même plus voir ce garagiste parce que je serais tombé... je laurai pas raté si j'avais survécu
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyLun 22 Aoû - 23:47

Il faut bien qu'ils gagnent leur vie ... ces pauvres (voleurs) ... euh !!!... commerçants ..... mdr2 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyMar 23 Aoû - 8:48

c'est ce qu'on appelle vulgairement "grandir", en theorie, ca doit servir de lecons et faire avancer dans la vie............

quand a la securité de mon engin, je la confie a une seule et meme personne, " moi", comme ca le jour ou j'ai un probleme , je sais a qui m'en prendre..........
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyMar 23 Aoû - 9:27

L’écart de prix sa doit être le prix du montage hihi , après tous ce que tu nous écrie c’est sûr il vaut mieux fuir cette endroit.


Pour MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le seul vrais voleur c’est l'état, il te prend des sous quand tu acheté quand tu vends et à la fin de l’année. Il me semble que tu as acheté un

stock de pièces a un voleur euuuu un commerçant qui fermé, je t’es pas vu faire de super prix, à quelle que chose près tu pratiqué le même prix sauf que, je ne suis pas sûr que tu

paies les même charge que les commercent que tu critique alors que tu es le premier a acheté et à revendre au plus cher.

Quand l’hôpital se fous de la charité, il ne faut pas pousser mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyMar 23 Aoû - 14:19

Eeeeee on parle pas de max la... faut pas que sa parte en sucette on parle du prix pour une vidange révision qui a faillit me couter la vie et dont jai payer alors que je suis sous garantie pas de réglement de compte ici autre qu'avec scoot la guepe
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyMar 23 Aoû - 22:56

De plus, quand ils parlent d'exclusivité pour des TNT...Je ne vois rien de bien exclusif: la selle bicolore, les coloris sont dans le catalogue, et sur le site de l'importateur ! J'ai vu les mêmes exactement à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyMer 24 Aoû - 16:15

Pour moi c'est le genre de revendeur qu'on doit faire fermer
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyMer 24 Aoû - 22:06

Et silexx en plus tu connais quelqu'un de la partie donc tu es seulement victime de ta naîveté et de ta pulsion impulsive d'enfant voulant son joujou.....
Pour info une les révisions dans un centre agréé de la marque se fait pas seulement pour les premiers 500km mais durant tout le temps de la garantie ( 50€ pour la vidange est toujours mieux que de rouler sans huile de tout lol).
Les premières révisions sont très rarement gratuite (sauf en cas de négociation à l'achat)
Une bonne petite révisions :vidange, remplacement bougie (d'ailleurs regarde si tu as bien une CR7HSA et non pas une A7TC ou C7HSA), contrôleS serrages visseries boulonneries,tension et graissage de chaine,pression de pneus....
Concernant la garantie le commerçant peut refuser de faire jouer la garantie dès le moment que tu même changer les cligno ( pour rejoindre KRS reste en bon terme avec scoot la guepe avant qu'il te pique encore tes sous lol) la guêpe = pique mdr....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyJeu 25 Aoû - 0:34

kisscool a écrit:
Et silexx en plus tu connais quelqu'un de la partie donc tu es seulement victime de ta naîveté et de ta pulsion impulsive d'enfant voulant son joujou.....
Pour info une les révisions dans un centre agréé de la marque se fait pas seulement pour les premiers 500km mais durant tout le temps de la garantie ( 50€ pour la vidange est toujours mieux que de rouler sans huile de tout lol).
Les premières révisions sont très rarement gratuite (sauf en cas de négociation à l'achat)
Une bonne petite révisions :vidange, remplacement bougie (d'ailleurs regarde si tu as bien une CR7HSA et non pas une A7TC ou C7HSA), contrôleS serrages visseries boulonneries,tension et graissage de chaine,pression de pneus....
Concernant la garantie le commerçant peut refuser de faire jouer la garantie dès le moment que tu même changer les cligno ( pour rejoindre KRS reste en bon terme avec scoot la guepe avant qu'il te pique encore tes sous lol) la guêpe = pique mdr....

Ouaii mais kisskool tu sais je sais faire la vidange moi cest le fait que j'ai faillit me casser la figure car révision pas faites et je suis sur t'aurais ete le premier a aller les taper lol. Hein la mouche ?! Mais j'ai fait un caprice être presser et comme ta dis jconnais du monde pour dc jirai ailleurs et j'ai jamais demander de révision quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Je le dis et je le répète, ce sont des vendeurs et non des mécanos...
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyJeu 25 Aoû - 20:17

Sa c'est sur bah j'espère que mon expérience evitera bien des ennui dans le 34
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyDim 28 Aoû - 17:12

PETIT UP


Comme quoi tous ce paye dans la vie tous!


Je viens d'apprendre ma copine qu'ils ce sont fait dépouiller toutes leur mini et scooter le garagiste est venu parler à ma meuf et il lui à dit sa. bah voilà comme quoi rester honnête
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) EmptyDim 28 Aoû - 17:58

De toute façon cette boutique sent l'embrouille à plein nez.Quand je les ai appelé pour un pot ils m'on pas envoyé chier mais presque, en me disant qu'ils ne vendaient pas par correspondance .3 questions plus tard le mec était perdu dans ses dires boul7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule!!!!!!
» COUP DE GUEULE !!!!!!
» Bonjour de Pau et coup de gueule
» dax et scoot
» PIECES HONDA SKYTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: