Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)

Aller en bas 
+9
acma54
maxitwix
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
kwette
lapincompris
krs034
min4ts.fr
monkeytuning
Silexx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:34

Silexx a écrit:
PETIT UP


Comme quoi tous ce paye dans la vie tous!


Je viens d'apprendre ma copine qu'ils ce sont fait dépouiller toutes leur mini et scooter le garagiste est venu parler à ma meuf et il lui à dit sa. bah voilà comme quoi rester honnête

elle est policiere ta copine????????????
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:38

mdr non mais il vient souvent dans son bar ^^donc elle le connait de vue
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:07

ah ok, t'est pas allez a la ballade??????????????????
si oui , poste nous des photos........
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:37

Il y avait plus de 8 mini mais on en à perdu dès le départ de la balade mdr

place aux petites photo :

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Img_28-08-2011_152140-2c5c7cc


SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Img_28-08-2011_152200-2c5c802

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Img_28-08-2011_152214-2c5c81f

il y avait un ti monstre avec un moteur daytona et un hotlap en pot d'échappement ^^' j'ai fais le malheur de conduire derrière lui jm'entendais pas passer les vitesses mdr

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Img_28-08-2011_152233-2c5c87d

et un que j'ai kiffé une edition limité??? beau bruit son pot

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Img_28-08-2011_152238-2c5c8b4



Revenir en haut Aller en bas
Silexx
Bavard
Silexx


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2011

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:57

Maj Hier matin le mécano de scoot la guepe appel ma copine pour lui dire : tu dira à didier que j"ai vue ce qu"il à dit sur nous dans les sections coup de gueule et que il peut se mettre les doigts dans le *** quand il voudra quelque chose je le laisserai trainé sur le bord de la route moi!

Alors moi je comprend pas pourquoi tu n'assume pas si tes sur le forum laisse moi juste te dire une chose j'ai pas besoin de toi pour faire mes affaires tous ce que j'apprend je le droit au SDR au Corse et a Magic tous comme vous scoot la guepe qui avez tous appris sur le net faut pas se leurrer vous ne connaissez que les bases rien que pour ma roue qui soit disant ne passait pas à l'arrière avec mon dax j'ai pas eu besoin de vous qui vouliez me faire acheter un bras à 300 euro.
Assumé vos actes les mecs après moi j'ai bien fais de dire tous ce qui s'est passé sa évitera à d'autre presser et naif comme moi de se faire entubé.

Je tien à préciser mon dax qui à été chez vous que pour la roue arrière marche encore bien, le monkey à fait 2 mois le moteur s'est enflammé sur la route. Hier j'ai monter mon new moulin grâce à un pote quand on à déssérer tous ce déssérai facile un ti coup de clef et c'était déviser vous vous moquez de qui non sérieux ? je serais tombé à cause de sa vous m'auriez payer toute votre vie. Faut assumer ces actes un bloc moteur pas sérré un bras et une roue arrière pas sérré même les repose pied béquille pas sérré mais c'est quoi la blague?

A présent merci de plus importuné ma copine si sa vous à déranger de voir sa sur le forum vous n'aviez qu'a parler sur le forum de plus à présent que j'informe toute la communauté de sa je pense bien que votre nom va resté dans les shop à éviter pour vivre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chris34130
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2012

SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:34

Entierement d accord avec silexx de gros escrots . Pour ma par ils m ont colles 400€ de remise en etat a l arrivee ils ont changer aucunes pieces mais juste nettoyes et pour pas que je l ai voient ils m ont livres le mini . J ai rappelle car les clignos ne fonctionnais pas ils voulaient encore me refourguer une batterie . Que des escrots incompetants . Au fait je cherche un pneu et une chambre a air et je ne veut pas aller chez ces voleurs . PS ils m ont fait payer en espece j ai ete un peu naif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)   SCOOT LA GUEPE (coup de gueule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule!!!!!!
» COUP DE GUEULE !!!!!!
» Bonjour de Pau et coup de gueule
» dax et scoot
» PIECES HONDA SKYTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: