Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Coup de gueule..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Coup de gueule..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxmann
Bavard
daxmann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... EmptyJeu 27 Sep - 18:51

Salut à tous les Daxounés. Je lance un grand coup de gueule sur un sujet assez important sur l'achat d'un DAX HONDA.
Je m'explique, j'ai rencontré une personne qui possède un DAX HONDA, exactement un gold maquillé en bleu trés sale et même trés trés sale, avec fourche de ST, sans clignotants, un pot ressoudé des dizaines de fois, un moteur raccordé avec des " Sucres", le cercle du phare scotché bien sur abimer, les poignées déchirées, pas de kick, les reposes pieds détruits, et bien sur ne parlons pas de la selle cassée....
Et pour le final du feu d'artifice, pas de papier et bien entendu, pas de numéro de cadre.
Prix du Maxi best of à emporter : 1000 €
Cette personne m'a confirmé que je n'étais pas le seul, sur la liste d'achat .....
Je lui ai répondu qu'il aurait du faire peindre des étoiles blanches ainsi des traits rouges et blancs. ( mais pourquoi ???????)
P.S; faut arrêter de nous prendre pour des Américains et aussi pour des Cons......
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... EmptyJeu 27 Sep - 19:23

je suis de ton avis ca fait deja plusieur année que je voulais un dax mais entre 1300 et 1500 euro chère chère.....quand j'ai trouver le mien pour 900 euro j'ai pas reflechi j'ai foncer... certain on des poubelle quil prenne pour des diamants d'autre on des bonne machine et il cherche juste a s'en débarasser, faut trouver la bonne occase ! mais quand on vois le prix que certain demande je comprent pourquoi des gens qui n'y comprenne rien pense pouvoir vendre leur dax a prix d'or...

brice4
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... EmptyJeu 27 Sep - 19:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... EmptyJeu 27 Sep - 21:10

éternel problème de l'offre et de la demande......
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... EmptyJeu 27 Sep - 21:29

God007 a écrit:
éternel problème de l'offre et de la demande......

helas oui, mais ece une raison pour nous refiler n importe quoi a n'importe qu'elle prix ? les chinois on fait des heureux peu importe la qualité chacun vie ca passion avec c'est moyen... on peu dire que les cons on ouvert une porte a la chine ...ce qui ne derange personne vu que grace a eux chacun peu avoir ca machine et moin chere Wink (bon chacun peu aussi ceu beuré la gueule avec leur super pneu mais bon ^^)

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!!!!
» Bonjour de Pau et coup de gueule
» coup de gueule!!!!!!
» foutage de gueule!!
» coup de gueule et mise en garde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: