Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COUP DE GUEULE !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COUP DE GUEULE !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 COUP DE GUEULE !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyMer 23 Mai - 14:43

j'y crois pas!! violentd
mon dax skyteam 50 n'est qu'a 118km et il n'avance deja plus!!

merci les repliques!!! violentb violentb violentb

pour ceux sur le forum qui se renseigne pour avoir un dax, prenez un vrai honda ou prenez rien!!

les repliques sont de TRES mauvaise qualité!!! Thumb down

je regrette tellement d'en avoir acheter une Mad Mad Mad

maintenant je vais a l'école en velo... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyMer 23 Mai - 14:50

et pourquoi il n'avance plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyMer 23 Mai - 14:52

oui pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyMer 23 Mai - 15:27

Ya de smecs qui tombe en rade en mercedes...
Tu as une explication sur ta panne ?
118km, donc sous garantie, ton revendeur l'a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyMer 23 Mai - 16:04

...passe à une pompe a essence de temps en temps...ca avance mieux quand y'a du jus dans le dax...

...sinon plus constructivement, une réplique ca se bricole, ca se rôde, ca se préserve, et quand on a vraiment un gros probleme (défectuosité) et pour peu qu'on ai pris la précaution de l'acheter a un vendeur honnête qui donne une garantie, on la retourne au vendeur pour faire jouer cette dernière...si on ne respecte pas ces règles de bases faut pas venir crier au scandale sur le forum...

...et enfin comme cela a déja été dit souvent, les répliques c'est bien si on sait bricoler un minimum et qu'on connaisse les rudiments de la mécanique mini4T...ceux qui ne comptent pas toucher un outil ou se mettre un peu de graisse sur la main pas la peine de perdre du temps avec une réplique...

Cela dit, on peut aussi apprécier les vrais honda et se débrouiller en mécaniques mais faut disposer d'un budget plus conséquent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à l'heure actuelle...

Voila mon humble avis sur ce sinistre coup de gueule qui manque cruellement d'information et d'arguments Hamtaro...j'espère que ton vélo ne va pas crever en chemin sinon tu devras aller a pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyMer 23 Mai - 16:22

Axel a écrit:
...Cela dit, on peut aussi apprécier les vrais honda et se débrouiller en mécaniques mais faut disposer d'un budget plus conséquent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à l'heure actuelle......
... et encore, ce n'est pas forcément "le budget" qui est plus conséquent avec un "vrai" Honda.
Juste l'investissement initial..
Parce qu'on achète un vrai Dax, deux cas se présentent:
(1): il est vraiment impeccable, et sûrement cher
(2): il n'est pas nickel, donc il faut prévoir de rajouter quelques sous pour revenir au cas (1)
Les cas (1) et (2) aboutissent en gros à la même somme, mais après, on roule peinard.
A moins de tirer dessus comme un malade sans faire les vidanges, il est rare de devoir refaire des frais.
Alors c'est vrai que sortir 1300 à 1500€ pour un Dax d'occasion alors qu'on a une réplique pour moins cher, ça peut faire douter.
Mais en 14 000 km, sur mon Dax 12V, je viens juste de faire un gros frais: un pneu.
Et j'envisage de changer la chaîne...
Petits frais: deux ampoules de stop. Et un rétro qu'on m'a piqué, mais ça peut arriver sur n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyMer 23 Mai - 21:41

alors je crois que le probleme principal est que l'essance narrive plus au moteur!
Et quand j'essaie de l'allumer au demarreur electrique il fait un bruit trés... étrange!!
Quand j'arrive par miracle a l'allumer il cale 3 secondes plus tard...

Axel a écrit:
et pour peu qu'on ai pris la précaution de l'acheter a un vendeur honnête qui donne une garantie, on la retourne au vendeur pour faire jouer cette dernière...si on ne respecte pas ces règles de bases faut pas venir crier au scandale sur le forum...

Je ne cris pas au sacandale mais j'ai vraiment été decu par la fiabilité des repliques
on m'avait prevenu des problemes mais au bout de 2000 km minimum...

Je l'ai acheté dans un magasin de moto, le dax a deux semaines et je compte bien faire marcher la garantie!!!

Dommage qu'Honda ai arrété la fabrication des dax... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 11:45

monkey a écrit:
Alors c'est vrai que sortir 1300 à 1500€ pour un Dax d'occasion alors qu'on a une réplique pour moins cher, ça peut faire douter.
Mais en 14 000 km, sur mon Dax 12V, je viens juste de faire un gros frais: un pneu.
Et j'envisage de changer la chaîne...
Petits frais: deux ampoules de stop. Et un rétro qu'on m'a piqué, mais ça peut arriver sur n'importe quoi..

Ben justement, il y en a un à 1200€, un vrai:
" Vends Honda Dax de 1990 (1200 euros)"
Yapuka voir les photos, c'est le prix que j'ai payé le mien..
Un Dax, c'est comme une vieille Land Rover: de toutes façon on le revend le prix qu'on l'a payé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 14:25

désolé pour ta réplique qui marche plus moi je suis tres content de la mienne
je te la reprends 300€ dans l etat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule et mise en garde .
» SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)
» coup de gueule!!!!!!
» PIECES HONDA SKYTEAM
» Bonjour de Pau et coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: