- Axel a écrit:
- ...Cela dit, on peut aussi apprécier les vrais honda et se débrouiller en mécaniques mais faut disposer d'un budget plus conséquent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à l'heure actuelle......
... et encore, ce n'est pas forcément "le budget" qui est plus conséquent avec un "vrai" Honda.
Juste l'investissement initial..
Parce qu'on achète un vrai Dax, deux cas se présentent:
(1): il est vraiment impeccable, et sûrement cher
(2): il n'est pas nickel, donc il faut prévoir de rajouter quelques sous pour revenir au cas (1)
Les cas (1) et (2) aboutissent en gros à la même somme, mais après, on roule peinard.
A moins de tirer dessus comme un malade sans faire les vidanges, il est rare de devoir refaire des frais.
Alors c'est vrai que sortir 1300 à 1500€ pour un Dax d'occasion alors qu'on a une réplique pour moins cher, ça peut faire douter.
Mais en 14 000 km, sur mon Dax 12V, je viens juste de faire un gros frais: un pneu.
Et j'envisage de changer la chaîne...
Petits frais: deux ampoules de stop. Et un rétro qu'on m'a piqué, mais ça peut arriver sur n'importe quoi..