Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coup de gueule et mise en garde . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coup de gueule et mise en garde . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 coup de gueule et mise en garde .

Aller en bas 
+5
daxdams
mgmh
Chonchon
homer13
ice du 59
9 participants
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyDim 13 Mai - 17:47

salut à tous et à toute .

voila j ai était très deçus du revendeur poketbike.fr , je les avait appelé au alentours du 20 avril 2007 pour leur demandé quelques conseil et leurs commandé un dax skyteam 125 vert "pomme" le revendeur m avais dit qu il lui en resté 2/3 de côté j avais dit ok alors pour le commandé (j avais aussi appelé watabike qui avait était plus honnête en me disant qu il en avait que des jaunes de dispo et que pour les verts ils fallait attendre un autre contenaire) . donc j ai passé commande chez pocketbike.fr et je rappel le revendeur quelques jours plus tard et il me dit qu il en avait enfaite pas de dispo en vert pour le moment (alors qu il m avais dit qu il en avait 2/3 de côté) bref je lui dit pas grave combien de temps pour en recevoir un éxemplaire ? il m avait dit environ 2 semaines ) donc je rappel impeut plus de 2 semaines plutard ( passé la commande le 25 avril , rappelé le 12 mai pour savoir ou en était la commande et résultat il me répond qu il avait éssayé de me joindre ( mais biensur ) pour me dire qu il en avait toujours pas et qu il pourrais pas en avoir avant le 25 juin ( si ça c est pas du foutage de gueule ) et ma dit qu il en avait que des noirs de dispo , j ai donc annulé la commande se que je trouve normal . donc voila j éspère que cela pourras aidé à évité se désagrément à d autres personnes qui vourdrons aquérir un dax .


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyDim 13 Mai - 19:47

Tu as eu raison thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 13:35

salut
oui tu as eu raison Mad
j'en profite pour passer le mien de coup de gueule:
j'ai commander chez watabike un pbr que j'ai recu en 48h nikel. Wink
le seul soucis c'est qu'au bout de 14 jours j'ai toujour pas les papiers pour faire l'imatriculation et l'assurance. Crying or Very sad je commence a etre un peu vert surtout que jeudi dernier il m'ont dit on vous les envoi aujourd'hui ( une semaine apres la commande quand meme!!) Mad
ca craint un peu! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 14:56

Bjrs à tous.
Je profite du droit de réponse qui m'est offert.
Vous nous avez commandé un Skyteam vert pomme déclaré "en stock" le 20 avril.
Vous avez réglé par chèque, que nous avons réceptionné le 24 avril et que nous n'avons pas encaissé.
Entre temps un autre membre de ce forum a acheté le Dax vert pomme et payé par CB dans la nuit de samedi à dimanche.
Depuis le lendemain du premier tour des élections notre chiffre d'affaire a été multiplié par trois, engendrant des retards de livraisons.
Nous somme victime de notre succès.
Le temps de ré approvisionnement est de 3 mois, et nous avons décidé de trouver un autre Dax vert pomme chez nos confrères afin de tenir nos engagements.
Aucun d'entre eux n'en avaient en stock.
Nous vous avons donc rappelé pour vous avertir du dépassement du délai.
Vous avez souhaité annuler votre commande, et nous vous avons renvoyé votre chèque.

Vous semblez trouver cette situation inadmissible.

J'ai toutefois la conviction que nous nous sommes comporté en partenaire sérieux et digne de confiance.
Nous aurions pu encaisser le chèque et vous contraindre à prendre une autre couleur comme cela se fait systématiquement sur les boutique en ligne.
Mais pour nous la satisfaction du client est plus important qu'une vente...

Pascal Kreyder
Gérant de pocketbike.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 15:11

www.Pocketbike.fr a écrit:
Nous aurions pu encaisser le chèque et vous contraindre à prendre une autre couleur

désolé de me glisser dans votre conversation et ne me permets pas de juger quoi ni qui que ce soit dans cette affaire mais ce que vous dites ci-dessus, ce n'est pas "legal" car pas conforme au bon de commande si tant est qu'il soit rédigé convenablement (couleur, type, options,etc...), de même que le délai doit figurer dessus.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de sites (je ne parle pas de pocketbike particulièrement mais d'une manière générale) qui ne laissent pas la possibilité d'effectuer un bon de commande en bonne et due forme (le délai n'est pas très souvent stipulé clairement ou désignation "générique" de produits par exemple)...

Le dépassement du délai annoncé constitue un motif d'annulation de commande. De même que le client dispose d'un délai de rétraction de 7 jours s'agissant de vente par correspondance.
Dans ces cas là, les sommes versées par l'acheteur doivent lui être intégralement reversées.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 15:24

juste une réponse concernant immatriculation assurance et carte grise.
J'ai donc acheter un Sky 50 cc chez URBANBIKE à St. Gratien dans le 95. Zero problème, ils sont super cool. Mais ils m'ont averti que l'obtention de la carte grise était longue car grose attente à la prefecture. Ceci étant, ça ne m'a pas empeché de rouler ni de m'assurer car:
avec le n° de serie tu peux t'assurer
avec le certificat ou facture de vente tu peux rouler.
De plus chez Urban, ils avait téléphoner à la prefecture avant de me livrer le dax et m'avait donner par avance le numero minéralogique
Et trois semaine plus tard j'avais la CG.
Je pense que chez Watabike, qui sont plutôt sympa ce devrait être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 16:54

ben non je peu rien faire car moi c'est un 125 cc et en plus la factures c'est comme les papiers du vehicules : ils arrivent ensembles!
donc pour le moment je peu rien faire je suis coincé
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 17:02

Et y sont pas capable de te faire une carte grise en WW ?
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 17:26

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous allez acheter vos bécannes en vpc alors que c'est plus cher que chez des revendeurs officiels avec une enseigne et un sav.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 17:46

moi en passant par un vendeur qui avait un magazin avec atelier et tout et tout
j ai eu ma machine genre le lendemain
plaques en w inclu dans le prix et plaque définitive inclue aussi c est eux qui ont tout fait et qui ont bien assuré quand j ai pété mon moyeux ancienne version qui se cassait tout seul

donc juste pour dire que la diférence de prix quand il y en a une peut etre un bon investissement surtout pour les non bricoleurs

ps c est pas mon cas je bricole mais à ce moment j avais beaucoup de taf et j ai pas pu me payer le luxe de commander recevoir mettre en service etc..... tout etait compris!

ha oui j avais oublié le trois fois sans frais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 17:57

ben si vous me trouvé un garage qui vend ce genre de becanne dans mon departement (a prix resonnable car chez honda motoculture ils en vendent au alentour de 2000€) dit le moi car moi perso j'ai cherché mais ya personne!
pour info j'habite dans le 47


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 18:01

www.Pocketbike.fr a écrit:
Bjrs à tous.
Je profite du droit de réponse qui m'est offert.

on est en démocratie, il me semble...

Vous nous avez commandé un Skyteam vert pomme déclaré "en stock" le 20 avril.

donc le contrat de vente était formé le 20 avril!
vous n'auriez pas du vendre cette machine après cette date, en droit,cette seconde vente est la vente de la chose d'autrui ! et c'est interdit, mais tout est question de preuve...
je m'explique: le fait de proposer à la vente une chose , vous engage dés le moment de cette présentation ou de cette offre. A partir de la commande le contrat de vente était conclu, qui plus est , le contrat en l'espèce est un contrat de vente par correspondance qui se conclu non pas a la reception du cheque mais de l'aval de l'acheteur!
Vous avez réglé par chèque, que nous avons réceptionné le 24 avril et que nous n'avons pas encaissé.

Entre temps un autre membre de ce forum a acheté le Dax vert pomme et payé par CB dans la nuit de samedi à dimanche.

ce n'est pas une cause valable pour ne pas fournir la chose convenue!
le contrat de vente avait deja été conclu...

Depuis le lendemain du premier tour des élections notre chiffre d'affaire a été multiplié par trois, engendrant des retards de livraisons.
Nous somme victime de notre succès.

victime??? peut on sérieusement être victime d'un succés? on est victime d'un dommage, d'un tort d'un préjudice...mais d'un succés?
ce n'est pas une cause valable juridiquement pour ne pas fournir la chose convenue.

Le temps de ré approvisionnement est de 3 mois, et nous avons décidé de trouver un autre Dax vert pomme chez nos confrères afin de tenir nos engagements.

ça ok, c'est même pro de votre part!

Aucun d'entre eux n'en avaient en stock.
Nous vous avons donc rappelé pour vous avertir du dépassement du délai.
Vous avez souhaité annuler votre commande, et nous vous avons renvoyé votre chèque.

c'est normal. il y a résolution de la vente.

Vous semblez trouver cette situation inadmissible.

J'ai toutefois la conviction que nous nous sommes comporté en partenaire sérieux et digne de confiance.
Nous aurions pu encaisser le chèque et vous contraindre à prendre une autre couleur comme cela se fait systématiquement sur les boutique en ligne.

cela par contre c'est illégal!
qui contraint qui? en droit des contrats, on ne peut contraindre personne!! et surtout pas l'acheteur, si il a rempli son obligation, qui est de payer le prix, en l'espèce, il me semble que c'est le cas!!
si on ne peut pas respecter les engagements contractuels on ne peut surement pas contraindre une personne a prendre une autre chose que celle prévue au contrat!
on peut proposer par contre une autre chose ou une autre couleur avec une possibilté de demander un moindre prix
mais on peut aussi très bien en poussant le raisonnement jusqu'au bout vous obliger à payer une indemnité réparatrice...

Mais pour nous la satisfaction du client est plus important qu'une vente...

tout cela pour dire qu'il faut faire attention à ce qu'on dit ,ce qu'on fait et ne pas promettre a tout bout de champs sans pouvoir respecter ses engagements

ces petits commentaires ne sont pas prévu pour mettre de l'huile sur le feux mais avertir...(et encore il y a sur ce sujet encore beaucoup de chose a relever ou a dire mais le plus court est toujours le mieux...)

Pascal Kreyder
Gérant de pocketbike.fr

a bon entendeur ou plutot lecteur...

brice4
Revenir en haut Aller en bas
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 20:34

Slt tt le monde!

Moi pour ma part j'ai commander mon dax, il y a maintenant 3semaines!!!
Le vendeur m'avais alors dit qu'il y aurais de délais d'1 mois!
Ce qui veut dir que je vais l'avoir la semaine prochaine!
Mais....
Coup de téléphone du vendeur aujourd'hui!Avec une mauvaise nouvelle et bonnes nouvelles...



Mauvaise nouvelle:

-Plus de bleu dispo, faut attendre AOUT!!! (c'est un peu gros!) Noir seulment ou jaune.



Bonnes nouvelles:

-Mon dax sera équiper du pot d'origine avec grille chrommée
-Au final il sera noir, c'est celui qu'il avait en expo quand je suis aller le commander (23km compteur)
Dites moi si c'est pas un peu louche??
-Pas de différence de prix car soit disant il ny a que le pot qui change entre la version 2006 et 2007!(1190euros)

Alors je sais bien qu'ils ont approter quelques modifs, mais j'ai crus lire sur le forum que les models de fin d'année 2006 comprenez deja certaines modifs!

Voilà tt, moi aprés autant de semaines d'attente entre noir et bleu au final c'est pas bien grave car je compter fair une petite peinture plus tard.
Mais bon que pensez-vous de tout ça...

Merci d'avance et a bientot brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: achat réplique   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 20:39

bah si tu le veux en bleu , tu reprends tes ronds et vas voir un autre vendeur....

si le noir te dérange pas demande un petit quelque chose car c'est un 2006 et que toute machine peut avoir une décôte, et s'il ne veut pas , reprends tes ronds et vas voir ailleurs...

brice4
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 20:43

demande une petite ristourne si il a deja rouler un peu au moins sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 20:59

surtout que les 23 kilomètres compteur pour un véhicule d'expo c'est 23 clients différents qui ont tous tiré un boulet à froid devant le magasin histoire d'essayer ...

donc si il ne te fait pas de ristourne pour un modèle d'expo et en plus qui ne correspond pas à ta commande initiale : barre toi avec tes sous et va voir ailleurs !!!

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 21:20

MErci pour vos réponses!

J'ai deja versser un accompte qu'il a encaisser!(200EurOs)
Donc je sais pas si je vais pourvoir partir avec mes sous...
Sinon comme vous dites je penser bien demander une ristourne!!
Et je sais pas si c'est une magouille pour liquider le model en stock??

Bref je vous tiens informer...merci a +++
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 22:00

1150 chez suisse moto sur avignon, 1200 chez CM84 avignon, cle en main, plaque offerte, révisé, vidangé avec de la bonne huile, filtre à essence etc... Le mien je l'ai décroché pour encore moins que ça, ayant mentionné que j'étais de la famille de l'un de leur partenaire...
Mais les prix annoncés, ce sont les prix affichés en magasin, affichette dessus. Au moins sav sérieux et prix équivalent ou meilleur qu'en vpc. VPC sur une moto chinoise complète, faut être motivé... prends un billet aller retour de chez toi à avignon, négocie le prix par tel 1100, et viens le chercher. Au moins c'est pas une personne dans un bureau qui reçoit ça en caisse metallique et que te le renvoi en caisse metallique même pas vérifié qui te le vend, un 1er contact visuel complet chez un vrai pro reste important.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
=lak=
Bavard
=lak=


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 22:03

AleX06 a écrit:


Mais bon que pensez-vous de tout ça...

perso j'en pese que c'est pas cool
tu l'auras pas ni en juin ni en juillet alors que c'est la periode ou generalement il fait beau et tu peux en profiter, c'est pas la couleur que tu veux.
en plus le dax a des bornes (23 c'est pas enorme mais au debut c'est là qu'il faut faire gaffe, tu sais pas comment il a commencé son rodage)
soit le mec il te fait un prix sympa, c'est justifié.
soit t'essaie de recuperer ton accompte et tu trouves autre part
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMar 15 Mai - 22:09

Attends. Il a un dax de 24km en stock. C'est du chinois, donc assez fragile au début. Ne penses tu pas que ce dax a roulé pour des essais clients ? Tu as déjà essayé une voiture dans un garage ? Perso, j'accélère fort pour voir ce que ça vaut. Alors 24 km d'essais clients, où ça a dû accélérer moteur à peine tiède pour voir ce que vaut un dax en puissance ... hum, meme à 1000€ j'en veux pas de ce dax !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMer 16 Mai - 19:05

Jvais en discuter avec lui,car normalment quans vous avez reçus vos dax il avais bien 0km compteur?
Ca fait déjà un mois que j'attend,ça fait vraiment trés long!
Je commence a péter un cable!A une semaine de la livraison il m'informe de tt ce que j'ai écris précédement.
Il a deja commander le pot pour le fair installer.
Plus le tps passe plus j'ai envie de refuser,mais en meme tps j'ai telment envie de rouler avec!
Je compte bien entendu apporter des modification a mon dax, ce qui veux dir que ma garantie ne sera plus valable??non?
On m'a égalment dit que 23km c'est rien.
JE suis dans le doute total....
Je vous tien au courant, merci.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyMer 16 Mai - 21:52

AleX06 a écrit:
Jvais en discuter avec lui,car normalment quans vous avez reçus vos dax il avais bien 0km compteur?
Ca fait déjà un mois que j'attend,ça fait vraiment trés long!
Je commence a péter un cable!A une semaine de la livraison il m'informe de tt ce que j'ai écris précédement.
Il a deja commander le pot pour le fair installer.
Plus le tps passe plus j'ai envie de refuser,mais en meme tps j'ai telment envie de rouler avec!
Je compte bien entendu apporter des modification a mon dax, ce qui veux dir que ma garantie ne sera plus valable??non?
On m'a égalment dit que 23km c'est rien.
JE suis dans le doute total....
Je vous tien au courant, merci.
A bientot

A ta place j'annule.
C'es tce que j'ai fait d'ailleurs. J'en avais vu un à 1150, neuf... je verse 250€ d'accompte. Je repasse laprès midi pour le plaisir, et bizarre, 'il faisait un peu sale. Et j'ai remarqué que le compteur était ... débranché ! Quelqu'un me confie l'avoir vu faire des wheeling dans la rue avec qq temps avant. Hum. Chui repassé, j'ai annulé et demandé mon accompte.

Son pot commandé il le revendra toujours sans perte d'argent. 23km c'est enorme !!! Si ça a servi à des essais (mais ça il te le dira pas...), ça fait 15 clients qui auront mis gaz à fond pour tester, moteur froid. Une seule certitude, si il marche mal par la suite ... bonne chance.

Le mien, chez cm84 avignon, accompte le mercredi, dax remis le vendredi avec carte grise faite (22€ lol). Compteur, 000000, 0 mètres, et 100% neuf. Vidange faite avec synthèse offerte, plaque offerte, filtre essence offerT. Prix affiché en magasin 1200€... il en a toujours 1 ou 2 dispos de suite. l y en avait un noir la semaine dernière en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyJeu 17 Mai - 11:15

j'en profite pour signaler aux gars du sud qu'il y a un magasin vachement serieux qui vient d'ouvrir et qui vend plusieurs marques de répliques(skyteam,sumco etc...) qui s'appelle Baba Scoot et qui est à la Seyne sur mer...on a les papiers assez vite (le mec s'occupe même de toutes les manips à la préfecture)et les commandes arrivent au bout de 2 semaines grand maximum...voilà baye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . EmptyLun 21 Mai - 9:56

AleX06 a écrit:

On m'a égalment dit que 23km c'est rien. JE suis dans le doute total....
23 km c'est 1000 fois moins que 23 000 km.
Et 23 000 km, c'est rien, en bonnes mains ..
C'est le "en bonnes mains" qui change tout..
Mais bon, d'un autre côté, s'il y a eu 23 gugusses qui ont tiré dessus sans arriver à le casser, ça fait un test de solidité..
C'est comme quand on adopte une bête à le SPA: elle en a vu, elle réalise la différence de traitement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule et mise en garde . Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et mise en garde .   coup de gueule et mise en garde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule et mise en garde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Pau et coup de gueule
» coup de gueule!!!!!!
» SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)
» COUP DE GUEULE !!!!!!
» PIECES HONDA SKYTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: