Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax et scoot 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax et scoot 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dax et scoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel974
Bavard
daniel974


Nombre de messages : 45
Age : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

dax et scoot Empty
MessageSujet: dax et scoot   dax et scoot EmptyDim 10 Juin - 16:54

salut les daxeurs!souvent on dit que nos repliques chinoises ne valent rien,mais bcp d'entres nous ameliorent,peaufine,et arrange leur dax a leur maniere pour avoir un 4tps plus sur.ceci bien sur a un cout,mais au final on obtient quelque chose de bien et qui finalement ne nous re viens pas trop cher.a titre de comparaison,en ce moment je roule en scoot nitro 2tps ,le prix des pieces est excessif et honteux a la reunion,a titre d'exemple le prix d'un carenage complet =300 euros!!dax=0euros y'en a pas!un pot mallossi racing 280 eu!!1 pro gun ou nhrc se negocie entre 150 et 200eu,je pourrai citer bcp d'exemples .un mbk nitro jaguar coute 2890 euros ici,j'ai commander ma replique et voilà le tarif pour un dax replique=995euros par vpc+frais de port(bateau)700euros+19,60 de tva+20% octroi de mer(taxe specifique au dom tom)+dedouanement +frais du transitaire,ect....au final mon dax me revient moins cher qu'un scoot neuf et meme au niveau des pieces detachees,j'ai eu 3 dax (des vrais)alors voila mon choix pour une chinoiserie!!vive la dax attitude et vive les daxeurs !des que j'ai mon dax je mettrai des photos sur forum et tout ça sous le soleil de la reunion,ah oui si certains veulent venir a l'ile de la reunion en dax ils ont bcp de courage,salut les daxeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

dax et scoot Empty
MessageSujet: Re: dax et scoot   dax et scoot EmptyDim 10 Juin - 17:19

Vive la réunion, et un dax addict de plus... a bientôt sur le forum. Chonch
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

dax et scoot Empty
MessageSujet: Re: dax et scoot   dax et scoot EmptyDim 10 Juin - 18:01

c'est tous des jalou passqu'ils roulent sur des bécanes qui ont aucune allure mis à part les gros cubes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax et scoot Empty
MessageSujet: Re: dax et scoot   dax et scoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax et scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOT LA GUEPE (coup de gueule)
» qui peut me dire ce que c'est .????
» quel pot est biuen pour un chappy ?
» jantes de scoot sur dax?
» Scoot Kart... Vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: