| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|
+26fafou sacha78 vever19 Baboune pink floyd onisuka1 yoyoune krs034 benhur rudeboy Little-Bastard basss30 juju13210 FRED DAX FOREVER stan 30 LUDO13007 adrol MethodMan TeO billetboule DAN974 Socrate HUGOO bib2b lapincompris MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 21 Sep - 2:11 | |
| "voila ce qu'on fait qd on a un dax" ben bravo bon, t'inquiete pas, j'ai eu le meme souci de casse d'embrayage semi-auto apres l'avoir preté à une connaissance de type gros bourrin. d'apres la photo j'en deduis que t'as fait le gros bourrin ^^ ; (les vitesses ont été de + en + difficiles à passer, ton dax a pu rouler même à haut regime avec des bruits de cognement dans le carter d'embrayage, puis tu n'a plus pu passer aucune vitesse ou presque) L'embrayage semi-auto se "sent" ; tu sais quand tu peux passer une vitesse et quand tu ne peux pas ... tu vois ce que je veux dire ? Ceux qui ne le sentent pas forcent sur la pedale de vitesse et peuvent casser un embrayage comme sur ta photo. Y'a une explication technique à ça mais ca prend pas mal de lignes et je serais pas le meilleur pour ça. bref tout cela est normal, tout va bien sauf ton portefeuille et le temps perdu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 21 Sep - 23:13 | |
| j ai reçu mes pièces aujourd'hui donc ouverture et chek liste du contenu des différend colis tout y est!!!! merci a qui de droit pour ca il se reconnaîtra je pense je vous fil les premier photos d autre suivront dans le prochain jour je ne peux pas m'en empêcher je commence le montage d se soir la suite demain |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 21 Sep - 23:27 | |
| Wouuuu Pinaise joli colis J'aimerais bien en reçevoir un comm ça moi aussi Bon montage Chui deg !! T'as acheter tout ça d'occaz'?? Faut compter combien?? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 21 Sep - 23:37 | |
| |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 22 Sep - 1:48 | |
| C'est clair que c'est une bonne affaire !! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire Patienter Allez amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 22 Sep - 20:47 | |
| |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 22 Sep - 22:59 | |
| Ah ouè bien C'est frais !! ça fait gros quand même !! T'as même poli tes moyeux ou t'en a acheter?? ou c'est des cerclages Alu que t'as acheter en + ?? Tu vas y adapter un pare-boue? Y'a les pas de vis prévu pour mettre un support de 6 volts?? Et sinon t'as prévu quoi pour l'arrière?? Ps: ça c'est du harcelement de questions | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 22 Sep - 23:07 | |
| Sympa le montage ! Dommage sur un beau petit 6v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 27 Sep - 15:18 | |
| |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 27 Sep - 16:51 | |
| Sympathique T'en a fait quoi du kit frein à disque arrière ?? Je le croyais monté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 28 Sep - 12:46 | |
| me manque encore le maitre cylindre et le support d étrier ar je les ais commandé mais pas encore arrivé il me tarde!!!! |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 28 Sep - 15:27 | |
| Ok En tout cas ça va bien cette fourche avec ce gros disque Un p'tit moins pour ta casquette de phare, elle est toute petite Par contre je connaissais pas cette fixation de disque arr sur moyeux d'origine ça va bien... | |
|
| |
adrol Bavard
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 28 Sep - 17:11 | |
| pas de beauté qui ressemble à un disque de frein à l'arrière va être super la plupart de l'apparence visuelle et les caractéristiques de manipulation ont été derrière lui:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 28 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Par contre je connaissais pas cette fixation de disque arr sur moyeux d'origine Shocked ça va bien...Smile
cette fixation de disque n est pas prévu pour un tambour de dax en 110 mais plutôt pour un disque av de 103 sp ou mbk 51 tambour de 80 c est pour ca que j ai tourné une entretoise en 110 extérieur et 80 intérieur que je la fixerai a l intérieur du tambour cette fixation tien en force et normalement elle tien très bien je l avais sur une épave de mob au font du garage sa ne coute rien de fair un aisé |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 29 Sep - 1:07 | |
| Okééééé, pas con comme histoire Ouè t'as bien raison faut toaster !! Mais comment tu fixe ton entretoise de 110?? Elle rentre en force ?? Et pour l'épaisseur, parce que à l'intérieur du moyeu y'a le guide pour l'axe de roue et la continuité de la jante Sinon ton disque à l'air aussi grand que celui de devant Merci - adrol a écrit:
Pas de beauté qui ressemble à un disque de frein à l'arrière va être super la plupart de l'apparence visuelle et les caractéristiques de manipulation ont été derrière lui
Que c'est beau dit....grace à toi j'ai retrouver mon âme de poête disparu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 29 Sep - 12:52 | |
| - Citation :
- Mais comment tu fixe ton entretoise de 110?? Elle rentre en force ?? Et pour l'épaisseur, parce que à l'intérieur du moyeu y'a le guide pour l'axe de roue et la continuité de la jante Smile
Sinon ton disque à l'air aussi grand que celui de devant Shocked Laughing je v ais percer mon tambour et l entretoise et fair des filetage pour tenir le tout pas de pb tout passe bien et en plus j ai un tour qui marche bien si sa n allé pas ,le disque fais 200min il est juste mais sa passe bien le pb sera peut-être l étrier de frein je ferais des photo pour te montré si sa t intéresse |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 29 Sep - 13:07 | |
| Ok, bien sûr que ça m'interesse !! ça doit en interesser plus d'un de voir des montages differents de ce qu'on a l'habitude de voir Faut voir ce que ça va donner et ça pourrait en inspirer plus d'1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 29 Sep - 13:28 | |
| sympa tout ça tres racing! et du bon bricolage! mais pourquoi acheter un honda 6v pour le dénaturer avec du chinois... il fallait prendre un chinois non? |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 29 Sep - 18:26 | |
| un 6 volts qui se transforme :'( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 29 Sep - 20:13 | |
| ok oui c'est clair qu'il vaut mieux tout garder! |
|
| |
LUDO13007 Bavard
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 30 Sep - 0:12 | |
| Bravo super travail partis d'une épave tu as fais un très jolie dax me languis de voir la suite | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 30 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 30 Sep - 12:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
| |
|
| |
| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|