| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|
+26fafou sacha78 vever19 Baboune pink floyd onisuka1 yoyoune krs034 benhur rudeboy Little-Bastard basss30 juju13210 FRED DAX FOREVER stan 30 LUDO13007 adrol MethodMan TeO billetboule DAN974 Socrate HUGOO bib2b lapincompris MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 3 Nov - 20:08 | |
| il y a un bon moment que je n ai pas parlé ici des mes modif donc mon nice marche enfin depuis plus d un moi il marche comme un gros je fini le rodage en ce moment je commence a le lâcher pour le moment je n ais pas encore poussé a fond 110KM et il en veux encore hihihihi de plus j ai remplacé la selle par une qui lui vas beaucoup mieux que l autre (merci benhure) je n ais pas encore fais de belle photos j ai une tout de même le dax est encore en travaux mais c est pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 3 Nov - 20:21 | |
| a oui j ai oublié je passe en jantes de 12 pousse dans quelque semaines et pour les pneus je penche vairs du 120/70/12 av et ar je cherche des jantes 3.0 et 3.5 mais les 3.5 son pas évident a trouvé pour le model se serons des CNC les pneus et un nouveau gb av un gb de Z50A pour le moment je ne sais pas encore mais je vais peut-être acheté ce pot a voir ????????? et une ou 2 pièces de chez g craft voila pour le futur proche |
|
| |
sacha78 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 3 Nov - 22:44 | |
| tu vend ton ancien pot? en tt cas super boulot! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 3 Nov - 22:52 | |
| - sacha78 a écrit:
- tu vend ton ancien pot?
Non , il le garde !!! a ce que je lis , le moteur marche bien ... je m'en serais pas douté !!! hate de voir/tester ça ...... beau projet en cours PG ca va claquer en 12 .... et surtout avec du large 3,5 et 4 lol .... prends celle la !!!!!! avec un 120/70 , ça va bien donner tu comptes rabaisser l'AV ? avec le pot bas et garde boue court ... il serait nickel en low bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 4 Nov - 8:31 | |
| d que je passe a figeac je le prend avec moi pour que tu teste ca nos problème mon copain ca ne vos pas ton dayto de 19 ch mais il marche très fort juste le carbu a pofinné et j ai un pot qui bosse dans uns garage moto qui va le me faire et me passé la machine au ban pour le réglage top moumoute oui le 12 je pence que sa va claquer.... pour rabaisser l'AV je suis dessus mais pas facile facile j approche de la fin du projet je commence a regarder autre chose .... pour fin 2011 a mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 4 Nov - 12:43 | |
| comme promis une ou deux photos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 4 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafou Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 20 Déc - 0:21 | |
| il en jète grave ton dax !! gros taff dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 20 Déc - 0:55 | |
| et encore ta pas tout vu !!!!! mais la j arrive a la fin et je vais m en séparré je passe a autre chose un piti monkey le man pros |
|
| |
Weezy Langue pendue
| Sujet: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 20 Déc - 18:09 | |
| Tu comptes le vendre en pièce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 20 Déc - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Fév - 21:33 | |
| il me manque se petit dax et oui je l ai vendu en pièces snif snif |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Fév - 23:32 | |
| merci je passe a présent a un gogo de la mort qui va claqué je vous dit que ca pour le moment il est fini a 70% reste quelque bricole a chiné ici et la un peux de montage une belle peinture et je le présente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 20 Mar - 14:07 | |
| j'adore les gogo hate de voir le tient! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 20 Mar - 14:36 | |
| salut je plussoie avec un faible pour les 6V avec leur petit phare et leur porte bagage avant, plus originaux que les 12 qui ont la même fourche que les J2 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
JULDAX70 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Sam 12 Nov - 12:00 | |
| Salut,
Tu as utilisé quoi comme peinture pour peintre les jantes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
| |
|
| |
| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|