| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|
+26fafou sacha78 vever19 Baboune pink floyd onisuka1 yoyoune krs034 benhur rudeboy Little-Bastard basss30 juju13210 FRED DAX FOREVER stan 30 LUDO13007 adrol MethodMan TeO billetboule DAN974 Socrate HUGOO bib2b lapincompris MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Sam 7 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 12:31 | |
| se matin je me suis penché sur mon nouveaux DAX pour voir se qui manqué pour le faire démarrer ( car je l ai acheter en pane ) un nettoyage de bougie et un peux d essence neuve quelque coup de kick est le doux bruit du moteur 4t se mit a retentir !quel doux bruit il tourne comme une horloge coooool!!!! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 13:39 | |
| - pg33800@voila.fr a écrit:
- se matin je me suis penché sur mon nouveaux DAX pour voir se qui manqué pour le faire démarrer ( car je l ai acheter en pane ) un nettoyage de bougie et un peux d essence neuve quelque coup de kick est le doux bruit du moteur 4t se mit a retentir !quel doux bruit il tourne comme une horloge coooool!!!!
Bonjour, C'est la ''Magie Honda'' ... lol ... Va essayer de faire ça avec une réplique qui aurait le même age que ton Dax ?.... Bravo . @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 19:34 | |
| bien la sa ne marchea pas c sur lol |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 20:08 | |
| en etat convenable, tu l'as payé combien ? | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 20:21 | |
| Salut je suis content pour toi ,ton chappy dax étais cool mais rien ne veaut un vrai dax a part un monkey biensur,la base est correct ca devrais aller a+ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 20:23 | |
| et aussi brule ta selle elle est trop caca lol | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 20:33 | |
| Belle paires de converse, ( bonne restauration ) !
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 8 Mar - 21:49 | |
| - Citation :
- , tu l'as payé combien ?
je l ais acheter 750 euro je trouve que c est resonable - Citation :
- et aussi brule ta selle elle est trop caca lol
d que je ressois la nouvel selle je la mete au fon du garage avec les truc inutil que j aii deja mais je ne peux pas les jette je suis sentimental |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 10 Mar - 23:30 | |
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 10 Mar - 23:53 | |
| Tu attaques tout de suite ! Bonne résto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 11 Mar - 0:58 | |
| et il tourne ce petit moteur? tu pense a une nouvelle couleur pour tout ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 11 Mar - 13:39 | |
| pour le moment il va resté comme il est car mon pot carrossier ne peux pas me le peindre pour le moment je ne lui fais que une petite révision global et je collecte des pièces comme bras oscillent +6 de jantes en 3/10 des pneus 120/70/10 et100/70/10 je ne suis pas sur de la taille j attend quelque conseille du forme pour le moteur je ne suis pas encore décidai peu être un kit 110 cc ou 88 cc a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 12 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 13 Mar - 13:01 | |
| Bon depart pour ta resto,fais attention quand meme,on dirait que tu as une flasque de roue qui a morflée!bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 13 Mar - 13:06 | |
| oué il a un plat! ça a du faire du cross avec! |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 13 Mar - 14:52 | |
| en fait il y en a 2 si on regarde bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Sam 14 Mar - 9:04 | |
| bien vu il y en a deux mais je les aient redressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Sam 14 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 17 Mar - 21:05 | |
| enfin j ai reçu des pièces a gogo aujourd'hui enfin pouvoir avancer je vous mais les tof demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 18 Mar - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 18 Mar - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 18 Mar - 10:38 | |
| c'est dommage pour le pneu arrière! je pense qu'un 130/70/10 ou 120/70/10 ça serait top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 18 Mar - 20:37 | |
| - Citation :
- c'est dommage pour le pneu arrière! je pense qu'un 130/70/10 ou 120/70/10 ça serait top!
_________________ je suis tout a fais d'accord avec toi c donc pour quoi j ai commandé deux pneu un en 120/70/10 et un 110/80/10 continental twist et un bras oscillent +6 que je monte pas tout de suite j ai monté les pneus aujourd'hui j ai fais mes premier tour de roue se soir et je suis bien content il marche du tonnerre a pare des pb électrice ,a voir je dois voir un schéma éléc car la c un peux le bordel !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 18 Mar - 23:14 | |
| pfffff le bordel! va voir ici
http://www.honda-dax.de/Handbuch3/7elektriksp.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
| |
|
| |
| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|