| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|
+26fafou sacha78 vever19 Baboune pink floyd onisuka1 yoyoune krs034 benhur rudeboy Little-Bastard basss30 juju13210 FRED DAX FOREVER stan 30 LUDO13007 adrol MethodMan TeO billetboule DAN974 Socrate HUGOO bib2b lapincompris MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 20:18 | |
| j ai un peux bossé cette après midi alors coupe de la patte de fixation au-dessus du cylindre ,mise en place de quelque durite et leur fixations, montage du cache embrayage,et montage du carbu vm24 la suite demain et les photo d que je récupère mon tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 8:29 | |
| |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 12:44 | |
| ca commence bien par contre c'est sur t'es pas photographe........... je deconne!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 14:13 | |
| - krs034 a écrit:
- par contre c'est sur t'es pas photographe...........
je deconne!!!!!!!!! je sais elles ne sont pas tops |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 16:55 | |
| en tout cas il brille bien , avec le moteur comme ca , ca ressort super bien , tu dois etres content, je te donnerai un conseil.... PRENDS TON TEMPSSSSSSSSSSSSSS moi j'ete tellement pressé de le remonter que j'ai abimer ici et la , la peinture, donc ,prends ton temps, et tu sera comblé........... en tout cas bravo pour l'instant, tu as tous mes encouragements................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 21:58 | |
| merci oui il péte pas mal et je parent mon temps se qui n empêche pas de lui avoir mis un un brain et d avoir fais sauté un peux de peinture notamment en glissent le moteur dans le cadre mais rien de très grave
mon dax doit être fini pour Thenay mais e prend mon temps |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 22:07 | |
| Bien cool tout ça tu montes comment à Thenay ? tu fais la route avec nous ? Bonne continuation et que ça craque vite !!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 22:14 | |
| aujourd'hui problème de logistique avec ma femme donc je n ais pas pus prendre le reste des pièces dans la voiture se qui n'ai pas si grave car je me suis attaqué au faisceau électrique donc pour fair bien j ai pris un faisceau de skeytam 50 et celui du nice d origine et j en nais fais un si quelque a besoin des correspondance des couleur de fil je peux l aidé un peux demain je m'occupe des cale pied et de quelque autre bricole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 8 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 9 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
onisuka1 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 9 Juin - 22:40 | |
| j'admire le travail de malade , moi qui a galéré pour monter juste le pneu avant chinois lors de la reception (sniff un jour peut étre je ferai tout sa!) jsui nul en méca pour l'instant ! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 9 Juin - 22:56 | |
| C'est bon ça !!!!!! t'as bien avancé .... allez ce week end il craque Bien joué @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 9 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 9 Juin - 23:22 | |
| salut, avant tout ton dax est vraiment magnifique..... sinon franchement c'est dangereux ce que tu as fait avec ta disqueuse! déjà qu'a l'origine ça se tord facilement là je te te dis pas! tu ne mettras pas longtemp a la plier. si tu veux un conseil mets des entretoises de 1,5cm avec une barre de cale pied de 6volt | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 7:15 | |
| franchement il est encore plus beau que ce que je pensais, cependant un detail me chagrinne, pourquoi ce choix de suspension arriere??? ca fait petit la dessus???enfin apres tout c'est le tien mais ca fait bizarre............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 8:04 | |
| - krs034 a écrit:
- franchement il est encore plus beau que ce que je pensais, cependant un detail me chagrinne, pourquoi ce choix de suspension arriere???
ca fait petit la dessus???enfin apres tout c'est le tien mais ca fait bizarre............... oui je sais mais comme tu le sais les modif ont un coup importent et la je suis juste pour acheter de bon amortisseurs de bonne qualité mais promis je les change le mois prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 8:10 | |
| - basss30 a écrit:
avant tout ton dax est vraiment magnifique..... MERCI et pour la barre je trouve aussi que c est un peux risqué je vais modifié ca au plus vite |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 19:36 | |
| - pg33800@voila.fr a écrit:
- krs034 a écrit:
- franchement il est encore plus beau que ce que je pensais, cependant un detail me chagrinne, pourquoi ce choix de suspension arriere???
ca fait petit la dessus???enfin apres tout c'est le tien mais ca fait bizarre............... oui je sais mais comme tu le sais les modif ont un coup importent et la je suis juste pour acheter de bon amortisseurs de bonne qualité mais promis je les change le mois prochain en tout cas bravo, il promet d'etre beau celui la, on va tous suivre avec interet........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 21:31 | |
| equilibrage parfait! le nice lui va comme un gant... bonne continuation | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 21:33 | |
| je verais bien un KITACO RACING dessus... | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 10 Juin - 21:34 | |
| respet jadore beau travail felicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 11 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 11 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 11 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
| |
|
| |
| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|