Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 voila se que on fait quand on a enfin un Dax

Aller en bas 
+26
fafou
sacha78
vever19
Baboune
pink floyd
onisuka1
yoyoune
krs034
benhur
rudeboy
Little-Bastard
basss30
juju13210
FRED DAX FOREVER
stan 30
LUDO13007
adrol
MethodMan
TeO
billetboule
DAN974
Socrate
HUGOO
bib2b
lapincompris
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyVen 11 Juin - 22:54

photos du jour
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02535

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02536

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02537

voila les 2 machines avec les quel je vais a Thenay les autre son en chantier

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02538

normalement mon dax sera fini dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptySam 12 Juin - 8:12

waaaaaaaaaaaaa, il est trop beau ,tu aurai du peindre ta fourche inverse, comme ca ca aurais ete la copie du dax en moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 17:00

hier j ai pas trop avancé je me suis penchais sur le réglage de mon vm24
j y ais passé toute l aprés midi pour rien impossible a réglé ce carbu me rend fou
il est toujours trop riche
j ai mis tout les gicleur 80,85,90,95 100 le mieux c est le 95
avec tout c gicleur j ai monté et descendu l' aiguille sur toute les position
rien a fair la bougie est toujours noir (trop riche) et le moteur ratatouille et ne prend pas tout ces tours
j'ai même repris le réglage des soupapes ca na rien changé

si vous avais une idée je suis preneur

bon a par sa j ais fini l adaptation du frein a disque ar
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02539

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02540

la celle je doit allé la cherchais chez le cellier il ma appelé aujourd'hui pour me dire qu il l avais fini de la réparé
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 18:13

Salut PG !

avec la même config , j'étais en 97,5/15 et ça marchait nickel

Wink
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 19:39

moi je l'ai pris chez zubike, il me semble, il etait plug and play, je sais pas ce qui a comme gicleur, je leur avait demande, je vais essayer de retrouver le message........ j'ai a peine desseré un demi tour, et la bougie est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 19:43

apparemment 92.5 et 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 21:27

benhur a écrit:
Salut PG !

avec la même config , j'étais en 97,5/15 et ça marchait nickel

Wink

ok 15 c est le gicleur de ralenti ? est se que sa jou beaucoup sur le réglage du carbu car le ralenti est pas trop mal c est plutôt en fin de l accélération que sa fais beeeeeeeeeeee et il va presque calé
je vais voir se qui il a de monté dessus car ca je ni est même pas regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 7:27

bonjour, j'aurais une question sur tes jantes alu, elles sont polies ou anodisées?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 20:51

krs034 a écrit:
bonjour, j'aurais une question sur tes jantes alu, elles sont polies ou anodisées?? merci

elle sont polie et vernie mais je les ais nettoyé avec le mauvais produit et elles sont un peux plus terne depuis ;( dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 21:41

j ai reçu aujourd'hui mes sticker en relief
les photos ne son pas très bonne mais bon


voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02541

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02542

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02610

pour mon problème de réglage carbu je pence avoir trouvé la cause boul7 he oui depuis samedi je ne comprend pas le pb et après avoir repris tout les réglages(soupapes,allumage distri .....)j en suis venu au carburent....il vient du bidon qui été prés de la toronneuse qui elle fonctionne au 2t voila le pour quoi du comment donc j ai vidangé le réservoir et acheter du super 98 et on verra bien demain si sa va mieux boul4
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 7:30

ca fait mieux avec les autocollants, tu as vire le filtre a air????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 7:51

krs034 a écrit:
ca fait mieux avec les autocollants, tu as vire le filtre a air????
$

oui pour la faze de réglage carbu je le remontrais pour affiné le réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 20:16

apparement tu as remis la selle, il est donc presque fini, une petite seance shooting s'impose.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 13:16

krs034 a écrit:
apparement tu as remis la selle, il est donc presque fini, une petite seance shooting s'impose.............

oui j ais mis une selle mais pas la bonne juste pour pouvoir m assoir pour les aisé. la selle que je v ais monter est encore chez le sellier je n ais pas u le temps d allé la chercher
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 20:46

plus de news
...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 0:19

tu veux des nouvelles ?
je suis pas mal en galère de réglage moteur je n arrive pas a réglé se putain de carbu vm24 je ne peux pas accéléré . je peux juste maitre un filé de gaz et encore on dirai que le carbu envoi trop d ess ou que l allumage ne suis pas

pour la selle je suis passé voir mon sellier samedi vu son travaille je lui ai demandé de tout recommencer
la selle n avez plus de forme et l inscription HONDA n était même pas droite il ma dit qu'il recommence et que je peux venir la cherché jeudi et que la se serais niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 0:30

krs 034 je poste ton colis demain mil excuse pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 7:17

reprend le reglage a zero, ralenti accelleré, tu fermela richesse, puis tu ouvres jusqu'a ce qu'il accelere le plus puis tu referme d'un quart de tour, j'ai suivi ce tuto et il tourne comme une horloge, pour memoire, j'ai un tour et demi de richesse et bougie nickel!!!!!!!!!!avec un vm24 aussi
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 7:18

sinon voit l'allumge( surement fil ou connexion)...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 21:20

krs034 a écrit:
sinon voit l'allumge( surement fil ou connexion)...
bonne chance

j ai enfin trouvé mon pb
donc comme je commençais a en avoir plain le .... de se moteur qui décon a plain tub j ais encore tout vérifié (2 fois)faisceau éléc, calage ,bougie et ...... jusqu' au moment ou j ai changé mon CDI neuf contre un origine
ET LA SA MARCHE DU FEU DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc résulta mon CDI takégawa neuf ne marche pas comme quoi il ne faut jamais fair trop confiance au matos neuf

bréf il ne me reste plus que allé chercher ma selle demain soir . a laver mes 2 Dax et je serais prêt a partir pour THENAY il me tarde d y étre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 23:06

photo qui a 2 ou 3 jours
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 7:23

putainnnnnnnnnn, il est magnifique, ca c'est du bon boulot................ enaccord1 enaccord1 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 22:53

photo du jour*
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02612
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02613
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02614
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02615
voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Dsc02616
le dax est chargé et prêt a partir a theny je lave l autre demain midi et je le charge lui aussi dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 22:55

sur les photo il n y a pas encore cette putin de selle je la monte samedi en arrivent
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 7:24

dans la voiture, ta quoi comme auto???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax   voila se que on fait quand on a enfin un Dax - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila se que on fait quand on a enfin un Dax
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila enfin mon ST 70 de 1989 devant les arenes de Nimes:)
» Me voilà enfin parmis vous...
» Voila mon bouzin :) enfin en photos
» voila enfin les photos de mon spigaou 125 2009
» voilas se que on fait quand on a pas de dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: