| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|
+26fafou sacha78 vever19 Baboune pink floyd onisuka1 yoyoune krs034 benhur rudeboy Little-Bastard basss30 juju13210 FRED DAX FOREVER stan 30 LUDO13007 adrol MethodMan TeO billetboule DAN974 Socrate HUGOO bib2b lapincompris MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 13 Jan - 19:15 | |
| Salut ,vraiment sympa bravo pour les modifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Sam 16 Jan - 14:19 | |
| Salut je trouve ta restauration vraiment sympa avec de la belles pièces le seul truc dommage c'est de pas refaire une belle peinture toute neuve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Lun 18 Jan - 12:37 | |
| - coralie a écrit:
- Salut
je trouve ta restauration vraiment sympa avec de la belles pièces le seul truc dommage c'est de pas refaire une belle peinture toute neuve... merci pour le compliment ca me va droit au cœur pour la belle penture je pense la fair dans les prochaine moi mais je fini de restaurer un autre dax avent pour ne pas me retrouver a pied pendent la phase de peinture |
|
| |
rudeboy Bavard
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Sam 30 Jan - 13:47 | |
| salut sa coute combien de refaire une peinture du dax? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Dim 31 Jan - 17:33 | |
| - rudeboy a écrit:
- salut sa coute combien de refaire une peinture du dax?
le mieux c est d avoir un pot comme mois qui est carrosier et en plus qui te doit un sévice donc la 0 mais bon tout le monde na pas cette chence je dirais 200 a 500 e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 28 Avr - 13:49 | |
| bon la sa fais un petit moment que je ne vous est pas donnais de nouvel donc j ai démonté mon dax pendant mes vacances pour le fair peindre par mon pote carrossière démontage réparation de la fixation de l amortisseur et du truc de direction ponçage c est fou a que point je ne me suis pas rendu compte a quelle point il été abimé se dax voila pour le moment le cadre est parti en aprét et peinture en attendant son retoure je prépare une grosse modif de moteur le montage d un 110CC NICEdonc bien sur il faux modifier le faisceaux éléc passé de 6v a 12v j avais un skyteam 50cc donc je lui est pique son faisceaux et tout les pièces don j avais besoin batterie ,support de batterie ,régulateur ,central de clignotent comodo gauche (pour le levier d embrayage), et les ampoules 12v pour le carbu commende d un vm 24 et bien sur comme j aime quand sa freine fort je me suis aussi commandée un kit frein ar et voila comment sa donne une fois monté je suis impatient de monté tout ces truc sur mon dax revenu de penture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 11 Mai - 22:18 | |
| salut je viens au nouvelles le moteur n ais pas encore arrivais (il ne devrais plus tardé) mon cadre lui aussi a pris du retard car mon pot a pas mal de taf en se moment mais il me la promis pour la fin de semaine prochaine il a fais quand même l aprét que j ai poncé en attendent j ai fai un ou deux achat un peti CDI TAKEGAWA et ne bobine KITACO histoire de mètre un peux plus de chevreau au moteur j ais aussi trouvé dans une bourse de collectionneur un compteur 120km de ss125 que j'ai personnalisais a mo pesdo du forme voila pour le moment |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mar 11 Mai - 22:53 | |
| Salut Pg ! Il est ou ton moteur ? pas compris ..... Veinard pour le compteur 120 , ça court pas les rues Tres bon choix "l'allumage" kitaco/take Et en couleur ça va donner quoi ??? lol un indice ??? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 12 Mai - 12:19 | |
| - benhur a écrit:
- Salut Pg !
Il est ou ton moteur ? pas compris ..... Veinard pour le compteur 120 , ça court pas les rues
Tres bon choix "l'allumage" kitaco/take
Et en couleur ça va donner quoi ??? lol un indice ??? lol
il est encore chez l ancien proprio je lui est payer en plusieurs fois et la il as posais le dernier chèque il y a 2 jours donc il part bientôt pour la couleur il seras rouge pas un cady mais rouge rubis perle une couleur honda qui se rapproche pas mal du rouge candy pour l allumage j ais lu ton poste prochain achat je pence un aac R20 mais pas pour tout de suite ma femme fais des bon d que je lui dis combien ca coute une tel passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 12 Mai - 12:51 | |
| tu l'as acheté ou ton moteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 12 Mai - 14:20 | |
| - polo100dvd a écrit:
- tu l'as acheté ou ton moteur ?
sur le fofo a un mec de CARCASSONNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 12 Mai - 16:02 | |
| c'est un neuf ou un reconditionné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 12 Mai - 19:00 | |
| - polo100dvd a écrit:
- c'est un neuf ou un reconditionné ?
reconditionné oui par un pot de titi11 qui ma dit que je pouvais y allé sans pb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 14 Mai - 23:13 | |
| toujours pas de moteur ni de cadre alors je m occupe un peux aujourd'hui i pont oblige remontage du compteur a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 20 Mai - 13:44 | |
| le colis du jour tout petit mais bien utile et toujours pas de NICE de plus mon carrossier na toujours pas peint mon cadre mais quand pourrai- je remonté mon petit dax ????je croise les doit pour demain |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Ven 28 Mai - 8:13 | |
| alors il en est ou ce petit dax???????????? un petit detail aussi, pense a nettoyer et proteger les portées de roulement de ta fourche, car la ils sont peints, et ca aime pas trop la graisse apres.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 2 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Mer 2 Juin - 20:45 | |
| j'espere que tu aura le moteur car le peintre lui n'a pas l'air d'etre un charlot, tres beau boulot, il vas etre superbe, bon courage pour le montage.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 7:49 | |
| - krs034 a écrit:
- j'espere que tu aura le moteur car le peintre lui n'a pas l'air d'etre un charlot, tres beau boulot, il vas etre superbe, bon courage pour le montage..............
merci pour le peintre il a bien bossé mais il y as quelques défaut du a une mauvaise préparation du cade ( de ma faut )mais il est très propre quand même pour le moteur j ais un peux les boules mais je vais trouvais une solution en attendant je peux toujours monté un 125 ycf que j ais (lui) en stock |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 12:47 | |
| il aura au moins un moteur pour rouler, on espere la suite des photos, allez au boulot!!!!!!!!!!! remontage et vite!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 13:11 | |
| |
|
| |
yoyoune Bavard
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 15:21 | |
| Yessssssss!!!!!!! bon montage @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 16:11 | |
| jolie par contre ca t'en fais combien de dax rouge ? |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 16:51 | |
| et ben voila ,allez reponds plus et remonte le ce dax.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax Jeu 3 Juin - 19:53 | |
| - polo100dvd a écrit:
- jolie par contre ca t'en fais combien de dax rouge ?
et bien sa m en fais 3 rouge mais ma dernière acquisition celui la sera golde mais chaque chose en son temps 1 remonté celui qui sort de penture 2 finir ma moto fais maison 3 finir une bleu motobecane 88 pour ma femme 4 finir mon quad chinois (transformation d un72 cc en 140cc en gardent la boite auto) 5 attaquer ma petite dernière 6 et enfin trouvé un z50a a refaire dans tout ca faire quelque balades pendent les beaux jousr et bien sur ma chérie qui elle aussi demande du temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
| |
|
| |
| voila se que on fait quand on a enfin un Dax | |
|