Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125

Aller en bas 
+41
Golden Dax
mattlebichon
LUDOVIC
CEDRE46
kiteur76
Pierrot + UchiMata
DAN974
lemerou83
JPPDROGBA
TAHITI HOT DOG
alex13190
MAX83
le grand
valitto0
jean-nicolas
monitos
homer13
Socrate
eric25
boblebulotrocuit
claude91
stem69
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Emeric
noupo2a
lapincompris
benhur
Zento
BestOfFMX
Maximus
christian
Dony
Patt
zigdax
hadrienlf
moimeme
marco83
freddy2nimes
Loris
gpto13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 15:10

Je vais peut être dire une connerie, mais pas grave, à tous ceux qui disent" oui c'est le panard le dax réplique en boite semi auto, surtout en ville etc etc" je suis sûre que la très grand majorité roule en bagnole avec une boite manuel.


Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 15:14

Slt,
Par ce que appuyer sur l'embrayage avec le pied est moins fatiguant qu'avec la main ... lol ... enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+ boul2
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 16:09

gpto13 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie, mais pas grave, à tous ceux qui disent" oui c'est le panard le dax réplique en boite semi auto, surtout en ville etc etc" je suis sûre que la très grand majorité roule en bagnole avec une boite manuel.



ben..c'est ce que je me tue a (essayer d')expliquer...
enfin triple m@x est là...je vais peut etre pouvoir souffler 2 mns...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 16:15

gpto13 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie, mais pas grave, à tous ceux qui disent" oui c'est le panard le dax réplique en boite semi auto, surtout en ville etc etc" je suis sûre que la très grand majorité roule en bagnole avec une boite manuel.


Pourquoi?

parce que sur le dax c'est une semi automatique, ce n'est pas un scoot.
la seule différence entre une boite manuelle est le semi auto du dax c'est que le débrayage est mécaniquement lié au sélecteur de vitesse, le fonctionnement et l'architecture sont similaires a une boite classique.
on peut bien faire cirer l'embrayage ou meme faire des roues arrières a l'embrayage avec.
apres chacun est libre de preferer l'un ou l'autre, et lorsqu'on n'est pas d'accord (ce qui est idiot puisque c'est une affaire de gout), il faut argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 16:59

Mon point de vue je l'ai déjà évoqué,
j'ai donné mon avis sur la boite semi-auto, je ne suis pas favorable de la boite auto sur les répliques du à la fiabilité.

En ce qui me concerne je préfere une boite méca que ce la soit sur, un quad, moto ou voiture. J'aime bien avoir la maitrise.

que l'on évoque ses gouts pour tel ou tel manière de passer ses vitesse, y a pas de soucie tous les gouts sont dans la nature.
que l'on veuille avoir un semi auto ( je parle toujours d'une réplique) pour ressembler au vrai pas de soucie non plus.
Mais sur les répliques pour l'instant la longévité ne sera pas identique à une boite manuel
mais ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 19:55

Tu te prive du business des semi-auto, ce qui est dommage je pense.
A moins d'un deal avec spigaou.....chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés.
Il reste plus qu'à skyteam de sortir les deux avec un niveau de finition supèrieure ou égal aux autres et c'est le jackpot.
Mais bon c'est pas le créneau de skyteam. Dommage pour eux.
Et surtout pour nous.
"Bonjour je voudrais une réplique équipée avec les accesoires estrada, un réservoir de 5 litres skyteam et une boite semi-auto spigaou"
"Vous révez monsieur"
"Ah ok, alors je vais acheter les parts et me le faire moi même"
"Vous revez monsieur, aucuns ne fait au détail ses propres améliorations"

Et oui je rêve....aujourd'hui que dalle. Et demain? pareil.
Expliquer nous plutot votre business plan sur les 5 ans à venir qu'on se prépare.
QUAND y aura-t-il des parts (et je parle pas de plaquette de frein) en vente en ligne et légal????
- réservoir de 3.4L
- moteur semi-auto 125

Je pose la question.
merci à tous les constructeurs de jeter leurs venins. et de me répondre une bonne fois pour tous.
Pas la peine d'écrire "bientot", le mistral j'en ai eu assez la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 20:04

spiritz a écrit:
... "Bonjour je voudrais une réplique équipée avec les accesoires estrada, un réservoir de 5 litres skyteam et une boite semi-auto spigaou"
"Vous révez monsieur"
"Ah ok, alors je vais acheter les parts et me le faire moi même"
"Vous revez monsieur, aucuns ne fait au détail ses propres améliorations"

Et oui je rêve....aujourd'hui que dalle. Et demain? pareil.
Expliquer nous plutot votre business plan sur les 5 ans à venir qu'on se prépare.
QUAND y aura-t-il des parts (et je parle pas de plaquette de frein) en vente en ligne et légal????
- réservoir de 3.4L
- moteur semi-auto 125

Je pose la question.
merci à tous les constructeurs de jeter leurs venins. et de me répondre une bonne fois pour tous.
Pas la peine d'écrire "bientot", le mistral j'en ai eu assez la semaine dernière.

Bonsoir,
Cela fait plaisir.... je me sens enfin un peu mois seul .... lol ...
envers le ''marchands de vent'' et autres ''maquignons'' .... ! boul2
enaccord1 enaccordb

@+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 20:53

Salut,

Le reservoir 3,4 Litres est disponible chez les revendeurs Spigaou, tout comme les moteurs semi-auto.

Les gros réservoirs (plus gros que Skyteam....) seront bientot disponibles chez les revendeurs Spigaou mais il faudra acheter la machine complete Sad

Chez Spigaou nous améliorons nos machines comme depuis 2 ans, on a perdu une année à essayer d'améliorer les Skyteam en vain, Skyteam veut faire du moins cher possible.....peu importe la qualité et la fiabilité.

Les nouveaux modèles seront présentés en temps voulu, c'est à dire vers fin Avril.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 21:00

[quote="spiritz"]je voudrais une réplique équipée avec les accesoires estrada, un réservoir de 5 litres skyteam et une boite semi-auto spigaou"

Je pense que chez watabike tu trouveras une bonne partie de tout ça
la boite semi auto c'est sur
le réservoir 5 litres aussii
les amortos arriere également
pour le reste faut voir point par point avec eux
pour la facture il semble que c 'est nettement moins cher
a vérifier


claude
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 23:21

Salut Fred,

Le réservoir 3,4 l rentre dans le cadre "ancien" des Spigaou 125 ? et la batterie aussi ?

Post' nous des photos de l'adaptation si elle est possible, (je croise les doigts)

Maururu merci encore Fred !


Gpto13,

Salut, j'ai un Spigaou et une Renault (chut) automatique ... pour pouvoir avoir la main sur le genou de ma femme, VERIDICT !
Encore un avantage insoupsonné des Spigaou ! comme en vacances à l' étranger sauf qu'en novembre en N-Zeland j' avais pris une voiture à boîte mécanique par erreur et ce n' est pas le pied pour rouler avec le volant à droite. Je n' y faisais que seconde / 5ème ... au jugé !
Heureusement qu' on a pas ce problème avec les dax du japon où on roule à gauche aussi ... lol

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 23:28

Je me permet de répondre à la place de Fred, mais oui, le réservoir 3,4l rentre bien dans le cadre de nos Spigaou. J'ai vu l'info sur le forum, mais ai la flegme de chercher Laughing

Dés mon retour de vacances au Ski, je m'en prends un. je pourrai faire Rennes-Dinard d'une traite sans avoir a faire le plein entre les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 1:35

Slt à tous,
Avis aux amateurs, enfin des news (retour des JPMS).

Spiritz pense qu'il y a un deal entre Spigaou et Estada.
La suite montrera le contraire et apportera une explication plus réaliste sur les raisons qui empêche Estrada de proposer du dax 125 semi-auto.

Je vais verser un peu d'huile sur le feu, mais j'aurais bien aimé avoir une réaction de la part de Fred ou Benoit concernant ces quelques lignes:

"Bonjour,
Nous? pomper sur le Spigaou? désolé, mais même pas en rêve.
Amorto: Désolé c'est le standard chez tout le monde aujourd'hui, et je dirais même que les premiers à les avoir sortis c'est skyteam, Et nous ils sont dispo depuis décembre, alors que spigaou les livre seulement maintenant, si je ne me trompe pas
Fourche avant, même chose
Cligno, c'est ce qui est proposer par l'assembleur
Réservoir, 3L4 était annoncé et dispo (depuis décembre chez nous) avant Spigaou
Semi auto, Ha non pas chez nous
le etc je sais pas ce que c'est.
Pompé c'est pas le genre de la maison.
C'est quoi la différence entre un skyteam, et un spigaou à part la boite et le frein filet Wink

Ha lala ça sent le revendeur spigaou, j'espère me tromper (je comprends pas pourquoi d'ailleurs)"

En fait, il SEMBLERAIT, je met cela au CONDITIONNEL, qu'estrada soit bien allé dans l'usine où sont assemblés les Spigaou de la même manière que TNT l'avait fait bien avant eux et pour les mêmes raisons.
Pour ce qui est du dax 125 semi-auto, c'est simple, il s'agit d'une exclusivité Spigaou (Acsud/TNT l'avaient appris à leurs dépends) et c'est uniquement pour cette raison qu'Estrada ne peux pas l'avoir!!

Une fois sur place il auraient pu voir les pièces utilisées par Spigaou et auraient simplement demandé les mêmes (clignos, amortos, réservoir, compteur blanc cerclage chromé...).
Ils auraient également pu voir une partie des amélioration en cours de validation pour le Spigaou 2009 et tenues secrètes jusqu'à présent.
Tout ceci leur aurait permis d'exposer un modèle aux JPMS équipé de quelques-unes des dernières évolutions du Spigaou 2009, qui lui, était bien présent mais caché dans une caisse à l'abris des regards indiscrets et dévoilé uniquement aux concessionnaires de la marque (dont vous l'auraient compris, des amis proche fait parti).

Il parait en revanche que moins d'un tiers des améliorations du Spigaou 2009 étaient présentes sur le Bee-bop.
Même si j'en sais un peu plus, je me suis engaé vis à vis de mes amis à ne rien dévoiler
Je laisse pour cela le soin à Bestoffmx de le faire.

Encore une goute d'huile? Allez, juste une petite goute pour la route!!

Pour finir, Spigaou aurait trouvé un accord...
Ils auraient fait virer Estrada de l'usine.

D'où cette petite phrase de José:
"Ca fait plaisir que ça te fasse marrer cool (et encore tu sais pas tout)"

Si on pouvait avoir confirmation pour ça également!!
De l'un ou de l'autre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 3:19

ouai... tout ça sa par en espionnage industriel... ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que ce n'est que des répliques, alors que c'est même modèle chez tout le monde! (a deux trois trucs près)

de toute façon suffit de demander au chinois de la meilleure qualité pour qu'il la fasse, pas besoin d'espionner le voisin ou de ce faire la guerre, un cahier des charges précis tant sur la qualité des matériaux que sur la qualité du produit fini suffit largement... bmw et d'autres constructeurs l'ont fait, pourquoi pas les "assembleurs" de répliques

allé je lance une idée comme ça...

dans le cahier des charges vous demandez qu'une bonne partie des pièce soit fabriqué en alu 6061 T6, taillé dans la masse... levier de frein, té de fourche, tirette de frein arrière, pédale de frein, moyeux, poignée de gaz, fixation de selle, jantes, selecteur...
ensuite en pince de frein on passe au nissin ou brembo, pour les carbu keihin ou mikuni, pneus de grande marque, pot en inox, axe principaux taillé dans la masse, visserie alu pour les support sans trop de contrainte (bac batterie, feux, clignos, etc...) visserie inox pour le reste le tout en clé allen 6 pans, peinture de qualité, un seul commodo en alu moulé, demi guidon en alu et SURTOUT utilisation de meilleur alliages pour les moteurs!

voila, la le dax revient a 3000€ mais il est neuf, immatriculation possible et de top qualité... ce ne sera pas un original pour les puristes, mais au moins ils n'auront pas grand chose a dire sur la qualité (que pourront ils dire si ce que ce n'est pas des honda?)

après es ce que les gens seront prêt a payer aussi cher? c'est pas dit, mais 3000€ pour un 125 ça va carrément! et une derbi 50 c'est combien? un scoot en 50 c'est combien?

le probleme avec les répliques c'est que tout le monde veut avoir la classe en dax mais personne ne veut payer pour!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 3:25

lukalafaget a écrit:
....... le probleme avec les répliques c'est que tout le monde veut avoir la classe en dax mais personne ne veut payer pour!

Bonjour,

enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1

mdr13 mdr13 mdr13

ça veut ''frimer'' mais ..... il n'y a pas les moyens .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 5:35

Frimer avec un Dax ??? Shocked What the fuck ?!? What the fuck ?!? drunken

Pour rouler là dessus à l'approche de la 50 aine, je pensait surtout avoir un grand sens de l'humour, et de dérision...........

Frimer Very Happy Very Happy Very Happy Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 10:00

lukalafaget a écrit:

le probleme avec les répliques c'est que tout le monde veut avoir la classe en dax mais personne ne veut payer pour!

J'ai payé mon Spigaou série S 1690€ alors qu'à l'époque on trouvais des Skyteam à moins de 1000€ sur le net. J'ai payé plus cher pour avoir un modèle le plus fidèle possible à l'original, et de meilleure qualitée, et je ne regrette mon achat pour rien au monde.

Un modèle décrit par lukalafaget à 3000€? Si les pièces, les modifs, la qualité est au bout, pourquoi pas, je l'aurai payé ce prix là, je peux me le permettre.

Il faut pas croire, des personnes qui gagnent correctement leur vie, et qui sont pret a payer pour du bon matos, il y en a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 11:38

marco83 a écrit:
Frimer avec un Dax ??? Shocked What the fuck ?!? What the fuck ?!? drunken

Pour rouler là dessus à l'approche de la 50 aine, je pensait surtout avoir un grand sens de l'humour, et de dérision...........

Frimer Very Happy Very Happy Very Happy Mad Mad Mad

non je veux dire par la que c'est quand même tendance, tout comme les vespa qui ressortent et je trouve aussi qu'on voit de plus en plus de gens ressortir les 103 et autres mbk... c'est vintage!

Porzavelec a écrit:
lukalafaget a écrit:

le probleme avec les répliques c'est que tout le monde veut avoir la classe en dax mais personne ne veut payer pour!
Il faut pas croire, des personnes qui gagnent correctement leur vie, et qui sont pret a payer pour du bon matos, il y en a!!!

oui mais t'en a combien? pense tu qu'il y aurait autant de monde sur le forum si les répliques coutaient 3000€? moi perso cracher 3000 d'un coup, pas possible, c'est pourça que j'ai préféré remonter une réplique complètement fiable au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 12:31

lukalafaget a écrit:


oui mais t'en a combien? pense tu qu'il y aurait autant de monde sur le forum si les répliques coutaient 3000€? moi perso cracher 3000 d'un coup, pas possible, c'est pourça que j'ai préféré remonter une réplique complètement fiable au fur et a mesure...

Bien entendu, il y en aurai moins, mais il y en aurai quand même Wink

Tien, combien coutait un Dax ST70 d'origine à l'époque? J'ai cherché, mais pô trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
MAX83
Bavard
MAX83


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 13:42

Salut !!

Je sais pas combien coûtait un dax st70 à l'époque mais si tu arrive à en trouver 1 d'occasion, qui est en bon état ça çoute 3000 € eniron ou plus même !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 13:54

Salut ! Il me semble qu'à l'époque un DAX beuf chez HONDA coutait dans les 12000 Frs environ.

Pour arrondir, 25ans plus tard, c'est encore ce prix là pour un DAX en trés bon état ou trés bien restauré ( dans un état proche de celui du neuf de l'époque)


Pour ce qui est du reste , chacun achète ce qu'il peut et surtout ce qu'il veut !!!

L'essentiel est de se faire plaisir, car la vie est trop courte .

Manu
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 14:20

slt le dax st 70 en 6 v 7500 frs les derniers 6 v on fini a 8500 frs ensuite le 12 v 9500 frs et les derniers model 12000 frs a peu pres
maintenant tu touche un 6 v a partir de 1200 roros et un 12 v 1800 voir 1900 roros
mais tu as toujours la bonne affaire qui t'attend quelque part il faut la trouver
mon ami a trouver un 12 v de 1999 a 900 roros en tres bonne etat
preuve que sa existe encore
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 14:27

Il suffit de bien chercher,et d'avoir de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 17:55

aussi un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot + UchiMata
Langue pendue
Pierrot + UchiMata


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 18:55

lemerou83 a écrit:



Pour ce qui est du reste , chacun achète ce qu'il peut et surtout ce qu'il veut !!!

L'essentiel est de se faire plaisir, car la vie est trop courte .

Manu
Bien dit ! J'espère que tout le monde est d'accord avec ça .
Bravo lemerou et vive TOULON. enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 19:38

L' avantage des répliques est de pouvoir frimer sur une machine bon marché qu' on ne pouvait se payer étant môme (ça rajeunit ça !).

Spigaou a du défricher les voies de production de sa machine, je trouve normal qu' il en bloque l' accès à sa concurrence !

Il y a bon nombre de fabriquants de pièces dans ce grand pays, fouillez, vous trouverez bien plus que ce qu' on découvre déjà sur "alibaba.com" rajoutez y 2 ou 3 trucs de qualité et cela fera avancer le schmilblik !

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125   Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Dax Bee-Bop 50 et 125
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: