| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarpette Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 5 Avr - 20:09 | |
| il monte jusqu'a combien ? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 5 Avr - 21:37 | |
| Cool la video | |
|
| |
owax Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 8 Avr - 17:22 | |
| Salut,
J'ai découvert ta prépa sur le forum et ton dax est magnifique! Je suis aussi sur Lyon et a la recherche de ton pot, et comme j'ai lu sur ton post que tu comptais en changer je me demandais si tu voulais bien me le vendre... Je suis dans le 6ème, hésite pas à me contacter, MERCI !
06 48 16 04 50
Jé. | |
|
| |
robonet Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 11 Avr - 21:19 | |
| Salut,
Je crois que ton carbu est un 20 mm, enfin presque sur parceque sheng wey ne fait pas des 18.
Jei le meme en croyant que cetait du 18, et non !
Dis moi si cest un 20 ?
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 12 Avr - 19:32 | |
| salut
non non c'est un 18mm, j'ai un kehin PC20 chez moi et il est beaucoup plus gros et surtout ne marche pas bien sur un 50cc, alors que le 18 n'a pas de soucis (le shenweiw est une réplique de keihin PC18) |
|
| |
tonix Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 13 Avr - 11:59 | |
| salouté ,
j'ai demander a un "pro" qui vend des mini 4T si c'était utile de mettre des refroidisseur de soupapes et on ma répondu : pour un 50 faut pas chercher a refroidir mais a chauffé. -_-; | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 13 Avr - 12:38 | |
| Ah les refroidisseurs de Soupapes ! Quels beautés ! J'te les pique, t'y vois pas d'inconvénients ? Dans le Sud, vu la chaleur en été, vaut mieux refroidir. J'aime beaucoup ton Dax, sauf les feux arrières, ça fait scooter, mais ça donne un style. Question idiote ? le compte tour, il marche ? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 13 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
robonet Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 13 Avr - 17:04 | |
| coucou
merci de ta reponse, jétais pas sur !
Merci a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 14 Avr - 12:05 | |
| - tonix a écrit:
- salouté ,
j'ai demander a un "pro" qui vend des mini 4T si c'était utile de mettre des refroidisseur de soupapes et on ma répondu : pour un 50 faut pas chercher a refroidir mais a chauffé. -_-; moué... pour moi chauffe excessive=casse... alors c'est sur si on suit le raisonnement du "pro" on enleve les ailettes du moteur, moi je dit on sait jamais, un carbu un peu trop pauvre, une huile un peu pourri, surchauffe puis ça serre... autant refroidir ce qu'on peut, puis tu te pose trop de question tonix pour deux pauvres bouchon en alu! a la limite ça serait un investissement ou alors ça serait super compliqué a monter je comprendrais! mais la même pas... - Byresse a écrit:
- Ah les refroidisseurs de Soupapes ! Quels beautés !
J'te les pique, t'y vois pas d'inconvénients ? Dans le Sud, vu la chaleur en été, vaut mieux refroidir. J'aime beaucoup ton Dax, sauf les feux arrières, ça fait scooter, mais ça donne un style. Question idiote ? le compte tour, il marche ? aie non faut me les laisser mes refroidisseur! je les aimes bien, pour le feu arrière, moi aussi je trouve ça un peut trop scooter, mais va trouver un feu arrière a led top! les ampoules ça grille trop souvent avec les vibrations et ça c'est la question qu'on me pose a chaque fois, oui le compte tour marche, ça servirait a rien sinon! |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 14 Avr - 18:59 | |
| La sonde du compte tour, tu la mise comment ? | |
|
| |
fifou2b Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 14 Avr - 19:23 | |
| décidément ce compte tours il en intrigue plus d'un... +1 pour les refroidisseur luka ^^ | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 14 Avr - 20:27 | |
| tu l'as choppe ou ton phare? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 15 Avr - 1:16 | |
| le phare c'est un truc také... ça se trouve un peu de partout
sinon le compte tour il se branche sur la bobine d'allumage... en plus clair sur les compteurs kitaco ces fils correspondent a:
orange=cligno bleu=plein phare vert=point mort gris=bobine d'allumage rouge= + noir= -
bref c'est pas bien dur, suffit de repérer les fils des compteur d'origine et de les brancher au kitaco... |
|
| |
toxicrock10 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 26 Avr - 21:56 | |
| tres jolie dax les changements sont geniaux, le retro est d enfer et va avec le reste genre les bouchons de valve sauf que je trouve la petite faute de gout, qui ne va pas avec le reste c est ton stiker nike :s mais sinon y dechire, bonne continuation | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 30 Avr - 22:40 | |
| J'me tâte de plus en plus pour le coup du 13x42 T'aurai le lien de ton carbu s'il tout plait ? | |
|
| |
GF Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 6 Mai - 15:51 | |
| Hey Salut Ou t'as acheter le comtpeur ? | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 9 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 14 Mai - 23:10 | |
| Très sympa ce daxounet J'aime bien tes photos !! C'est quoi, c'est un sk8ParK couvert?? J'en ai cotoyer pas mal des Park mais j'ai jamais eu l'occaze de rider dans un comme celui là !! Bonne continuations A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 14 Mai - 23:44 | |
| - TeO a écrit:
- Très sympa ce daxounet J'aime bien tes photos !!
C'est quoi, c'est un sk8ParK couvert?? J'en ai cotoyer pas mal des Park mais j'ai jamais eu l'occaze de rider dans un comme celui là !!
Bonne continuations A++ yep salut et merci (a tous) oui c'est a mon boulot (skatepark de lyon) |
|
| |
blindus44 Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 17 Mai - 3:26 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 17 Mai - 15:40 | |
| - blindus44 a écrit:
- tous pourrie
merci! |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 17 Mai - 16:43 | |
| J'arrive pas à voir la vidéo Quel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 17 Mai - 18:16 | |
| télécharge la! il te faut le dernier quicktime pour la lire ou vlc (c'est du H264) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |
| mes minibikes | |
|