Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mes minibikes

Aller en bas 
+92
djkodi
Giltookill
El Chiripa
Djausse
Caipirinha
daxryder
xxdax34xx
Nayerbad
remi34
Skyteam30
Miche
dams06
Dax-Malo
Daftendirekt30
rom2b
AsTerE76
thomas
jordan531
MICBIBOU
Blaisois
Fx-44
franky06
spank99
krs034
christian
ED LA POIGNEE
djcedric
moimeme
destroyvespa
mini-jo2b
blablaman
suedshoes
jil
LUDOVIC
DAN974
maximus31
Gaët
adrol
le will
bib2b
Gawel
kimou
psypa
ballack
Nico
julienVIII
Griffe 84
kiiikiii
mika2b
MethodMan
papy83
Marco56
périgourdaingue
blindus44
TeO
ROUQUIN
GF
toxicrock10
homer en pbr
fifou2b
Byresse
robonet
owax
scarpette
tonix
ricci
kartliméro
eric25
goubit76
gibsonsg
victor
HUGOO
theee0
Patt
Loris
ju
dadycool34
benhur
arbidalli
Boboriris
Kinrou
niko0704
Crk
freddy2nimes
Socrate
heylander
alexis
Minirider31
Zento
Dony
Daxou
hadrienlf
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 19:45

Ah Ok

Tout ce que j'ai pas quoi Laughing Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
périgourdaingue
Bavard
périgourdaingue


Nombre de messages : 19
Age : 65
Date d'inscription : 09/05/2009

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 10:53

Merci pour ce post ! La realisation finale est vraiment classe et en plus c'est "instructif" Bravo !..

mes minibikes - Page 6 Superdasq

. mes minibikes - Page 6 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 11:23

tu la u Où ton rétro?
Revenir en haut Aller en bas
Marco56
Nouveau
Marco56


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 30 Mai - 1:48

Pote à max charveron ness pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 30 Mai - 19:39

yep tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 21:22

il est super mais le guidon arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 21:58

salut salut

de nouvelles photos! retour a un dax plus sobre, moins racing, le delire pot NHRC et amorto gazi m'a un peu saoulé... j'ai donc investit... donc voila ce qu'il y a de neuf:

-amorto také pour monkey (réusiné en 12mm)
-garde boue de Z50A (je trouvais pas de garde boue court et haut pour dax j'ai donc trouvé celui la)
-feu arrière rouge, ça fait moins scooter et c'est bien plus joli
-jantes G-craft 3,5 avant/arrière avec pneus michelin vm100s 120/70/10 avant/arrière (je voulais du large a l'avant)
-pot kitaco style origine en inox (ça passe a trav' et en plus c'est performant!)
-carter de pignon retaillé
-retro' embout de guidon gauche

place aux photos! (un peu longue a charger, désolé)

mes minibikes - Page 6 6021950f9783de489e843dcb5bfafbb26g

mes minibikes - Page 6 5971b751b3860d3f26c43fa661ac789e6g

mes minibikes - Page 6 Dbd3ea84c5adc298b57a8a5300ff694a6g
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 22:58

Je dois t'avouer que je préférais avant.. Le pot et les amorto je suis totallement pour, mais après je trouve que ça va plus avec le saute vent et le guidon cross.

Les gros pneus aussi c'est top, avec le petit garde boue de Za ( qui va rien garder d'ailleurs mrgreen) ca le fait. Par contre tu as mis des petits caches écrous sur les axes des roues ?
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 23:54

superbe, moi je prefere mtn, jaime bien ce style de dax, par contre les caches ecrous sur les axes de roues, t a trouvé ca ou?
++
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 6 Juin - 0:13

Socrate a écrit:
Je dois t'avouer que je préférais avant.. Le pot et les amorto je suis totallement pour, mais après je trouve que ça va plus avec le saute vent et le guidon cross.

Les gros pneus aussi c'est top, avec le petit garde boue de Za ( qui va rien garder d'ailleurs mrgreen) ca le fait. Par contre tu as mis des petits caches écrous sur les axes des roues ?
+1 avec Socrate. C'est pas que ça fait moche, au contraire, mais ça fait un mélange de style auquel il faut s'habituer, simplement.
J'aime beaucoup, mais du coup perso, j'enlèverai le saute-vent/guidon/feu arrière, et mettrai une casquette de phare et un kit antique, tant qu'à faire afro

Sinon concernant le pot, tes impressions par rapport à celui d'origine ou le NHRC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 6 Juin - 0:17

bien sympathique tout ça... Very Happy
ça fait plaiz de voir que meme avec un projet qui semble aboutit....
tu trouves encore des trucs a modifier... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 6 Juin - 1:33

Tjrs d'aussi bon goût ce Daxou Wink Petit Hic c'est ton pare bout arrière Confused ça ne tiens qu'a moi Wink
Sinon perso je préfère moi aussi avec ces amortos, et le pot est magnifique Shocked C'est quoi le diamètre?? Si c'est pareil que mon progun, suivant le tarot, je me laisserais bien tenter Mr. Green
Belles tofs com d'hab Wink bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 6 Juin - 9:52

salut et merci a tous pour com' Very Happy

c'est vrai que c'est différent visuellement, mais en fait le saute vent habille vachement, si je l'enlève, ça fait vachement nu... ce que je trouve choquant surtout c'est le garde boue arrière (je l'avoue téo c'est pas top), qui est trop grand par rapport a l'avant il faudrait que je le fasse plus rentré sous le cadre, l'ennui c'est pour en trouver un...

après pour les kits antique, je ne suis pas trop pour, je ne veut pas faire ressembler mon dax a un honda, je veut garder des pièces performante et différente du montage initial, mais avec quand même la gueule de base, c'est pour ça que j'ai viré le pot nhrc et les amortos a gaz qui font un peut trop "racing" et ça n'est pas franchement en rapport avec la puissance du dax!

method man, teO>le pot est très bien avec une belle sonorité, mais une sonorité métallique (forcement c'est tout inox) il y a pas l'etouffé qu'il y a avec les NHRC, takégawa bomber, etc... comparé a celui d'origine rien a voir! c'est le jour et la nuit, beaucoup plus de perf', sinon le diamètre de sortie avec la chicane doit être de 15 MM sans la chicane je pense 45/50 MM

fifou2b, socrate>les caches d'axe sont des G-craft, c'est un amis qui me les a expédié du japon! je ne sais pas si ça se trouve en France, je pense que Christian pourrai en avoir! et c'est clair le garde boue ZA garde pas grand chose, j'ai pu tester sous un giga orage hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 6 Juin - 11:05

merci, mais moi mtn je verrai bien un petit radiateur d'huile chromé.. apres c'est toi qui voit cest sur, mais jpense que ca peut faire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptySam 6 Juin - 15:17

lukalafaget a écrit:
... ce que je trouve choquant surtout c'est le garde boue arrière (je l'avoue téo c'est pas top), qui est trop grand par rapport a l'avant il faudrait que je le fasse plus rentré sous le cadre, l'ennui c'est pour en trouver un...

lukalafaget[b] a écrit:
... après pour les kits antique, je ne suis pas trop pour, je ne veut pas faire ressembler mon dax a un honda[/b]

Le mieux ce serait de le supprimer complètement...c'est ce que je ferais Smile De plus apparement tu n'es pas pour le kit antique, donc pas de feu ni de support de plaque, donc tu peux te le permettre Wink

lukalafaget a écrit:
... TeO> Le pot est très bien avec une belle sonorité, mais une sonorité métallique (forcement c'est tout inox) il y a pas l'etouffé qu'il y a avec les NHRC, takégawa bomber, etc..

Yes je veux bien te croire, le Progun est tout inox aussi et il a un son fameux Cool

lukalafaget a écrit:
... ...sinon le diamètre de sortie avec la chicane doit être de 15 MM sans la chicane je pense 45/50 MM

Shocked Shocked Shocked 15 de diamètre ?? ça fai petit non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 1:11

Toujours aussi chouette tes modifs!
même si je préfère ton ancien rétro Smile
d'ailleurs, maintenant qu'on en parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 8:06

je trouve que la "bulle" sur le phare ne rend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 12:44

salut lukalafaget j'ai un renseignement a te demandé j'ai prevu de prendre le meme phare que toi tu as mais en chromé et ma question est ton faisceaut ta pas trop galeré a le fair tenir dedans ya beaucoup de place ?
merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 0:53

salut

oui ya de la place, enfin pas plus que sur celui d'origine, un conseil quand même évite les compte tours qui vont te faire rajouter du câblage en plus!
Revenir en haut Aller en bas
kiiikiii
Bavard
kiiikiii


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 0:05

Sallut pouraije savoir ou tu achete tout tes pieces ? (le saut de vent,le guidon,les amortisseur) Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 13:03

salut,

le saute vent se vend un peu de partout: cmsnl, motorkit, wataparts, et bien d'autres...

le guidon, je l'ai pris chez motorkit, seul endroit ou il y avait un guidon assez haut et classe en alu

les amortisseur, je te les déconseille, ce sont pas de amortos prévu pour cette brelle, ce sont des amortos de monkey (axe de 10mm) alors que ceux de dax sont en 12mm et la faut être outillé pour la modif!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 19:02

Excellent ton jouet et le pot Kitaco je me tate de plus en plus......
Magnifique il est de bon gout.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
julienVIII
Bavard
julienVIII


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 17:36

salut lukalafaget je vais avoir un dax et je me demande ou ta trouver ton pot ? et si tu peut m aider me trouver un dax 50cc honda merci
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 18:21

hey mais ou as tu trouvé cet embout de guidon retro Very Happy ?????
je suis trop fan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Bavard
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 12:57

Vraiment superbe ton Dax, j'adore ton tableau de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minibikes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minibikes
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minibikes friendly en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: