| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 17 Mai - 19:45 | |
| Ah Ok Tout ce que j'ai pas quoi Je vais voir | |
|
| |
périgourdaingue Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 24 Mai - 10:53 | |
| Merci pour ce post ! La realisation finale est vraiment classe et en plus c'est "instructif" Bravo !.. . | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 24 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Marco56 Nouveau
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 30 Mai - 1:48 | |
| Pote à max charveron ness pas? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 30 Mai - 19:39 | |
| yep tout a fait |
|
| |
papy83 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 4 Juin - 21:22 | |
| il est super mais le guidon arf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 5 Juin - 21:58 | |
| salut salut de nouvelles photos! retour a un dax plus sobre, moins racing, le delire pot NHRC et amorto gazi m'a un peu saoulé... j'ai donc investit... donc voila ce qu'il y a de neuf: -amorto také pour monkey (réusiné en 12mm) -garde boue de Z50A (je trouvais pas de garde boue court et haut pour dax j'ai donc trouvé celui la) -feu arrière rouge, ça fait moins scooter et c'est bien plus joli -jantes G-craft 3,5 avant/arrière avec pneus michelin vm100s 120/70/10 avant/arrière (je voulais du large a l'avant) -pot kitaco style origine en inox (ça passe a trav' et en plus c'est performant!) -carter de pignon retaillé -retro' embout de guidon gauche place aux photos! (un peu longue a charger, désolé) |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 5 Juin - 22:58 | |
| Je dois t'avouer que je préférais avant.. Le pot et les amorto je suis totallement pour, mais après je trouve que ça va plus avec le saute vent et le guidon cross.
Les gros pneus aussi c'est top, avec le petit garde boue de Za ( qui va rien garder d'ailleurs mrgreen) ca le fait. Par contre tu as mis des petits caches écrous sur les axes des roues ? | |
|
| |
fifou2b Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 5 Juin - 23:54 | |
| superbe, moi je prefere mtn, jaime bien ce style de dax, par contre les caches ecrous sur les axes de roues, t a trouvé ca ou? ++ | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 6 Juin - 0:13 | |
| - Socrate a écrit:
- Je dois t'avouer que je préférais avant.. Le pot et les amorto je suis totallement pour, mais après je trouve que ça va plus avec le saute vent et le guidon cross.
Les gros pneus aussi c'est top, avec le petit garde boue de Za ( qui va rien garder d'ailleurs mrgreen) ca le fait. Par contre tu as mis des petits caches écrous sur les axes des roues ? +1 avec Socrate. C'est pas que ça fait moche, au contraire, mais ça fait un mélange de style auquel il faut s'habituer, simplement. J'aime beaucoup, mais du coup perso, j'enlèverai le saute-vent/guidon/feu arrière, et mettrai une casquette de phare et un kit antique, tant qu'à faire Sinon concernant le pot, tes impressions par rapport à celui d'origine ou le NHRC? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 6 Juin - 0:17 | |
| bien sympathique tout ça... ça fait plaiz de voir que meme avec un projet qui semble aboutit.... tu trouves encore des trucs a modifier... . _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 6 Juin - 1:33 | |
| Tjrs d'aussi bon goût ce Daxou Petit Hic c'est ton pare bout arrière ça ne tiens qu'a moi Sinon perso je préfère moi aussi avec ces amortos, et le pot est magnifique C'est quoi le diamètre?? Si c'est pareil que mon progun, suivant le tarot, je me laisserais bien tenter Belles tofs com d'hab bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 6 Juin - 9:52 | |
| salut et merci a tous pour com' c'est vrai que c'est différent visuellement, mais en fait le saute vent habille vachement, si je l'enlève, ça fait vachement nu... ce que je trouve choquant surtout c'est le garde boue arrière (je l'avoue téo c'est pas top), qui est trop grand par rapport a l'avant il faudrait que je le fasse plus rentré sous le cadre, l'ennui c'est pour en trouver un... après pour les kits antique, je ne suis pas trop pour, je ne veut pas faire ressembler mon dax a un honda, je veut garder des pièces performante et différente du montage initial, mais avec quand même la gueule de base, c'est pour ça que j'ai viré le pot nhrc et les amortos a gaz qui font un peut trop "racing" et ça n'est pas franchement en rapport avec la puissance du dax! method man, teO>le pot est très bien avec une belle sonorité, mais une sonorité métallique (forcement c'est tout inox) il y a pas l'etouffé qu'il y a avec les NHRC, takégawa bomber, etc... comparé a celui d'origine rien a voir! c'est le jour et la nuit, beaucoup plus de perf', sinon le diamètre de sortie avec la chicane doit être de 15 MM sans la chicane je pense 45/50 MM fifou2b, socrate>les caches d'axe sont des G-craft, c'est un amis qui me les a expédié du japon! je ne sais pas si ça se trouve en France, je pense que Christian pourrai en avoir! et c'est clair le garde boue ZA garde pas grand chose, j'ai pu tester sous un giga orage hier soir! |
|
| |
fifou2b Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 6 Juin - 11:05 | |
| merci, mais moi mtn je verrai bien un petit radiateur d'huile chromé.. apres c'est toi qui voit cest sur, mais jpense que ca peut faire pas mal | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 6 Juin - 15:17 | |
| - lukalafaget a écrit:
- ... ce que je trouve choquant surtout c'est le garde boue arrière (je l'avoue téo c'est pas top), qui est trop grand par rapport a l'avant il faudrait que je le fasse plus rentré sous le cadre, l'ennui c'est pour en trouver un...
- lukalafaget[b] a écrit:
- ... après pour les kits antique, je ne suis pas trop pour, je ne veut pas faire ressembler mon dax a un honda[/b]
Le mieux ce serait de le supprimer complètement...c'est ce que je ferais De plus apparement tu n'es pas pour le kit antique, donc pas de feu ni de support de plaque, donc tu peux te le permettre - lukalafaget a écrit:
- ... TeO> Le pot est très bien avec une belle sonorité, mais une sonorité métallique (forcement c'est tout inox) il y a pas l'etouffé qu'il y a avec les NHRC, takégawa bomber, etc..
Yes je veux bien te croire, le Progun est tout inox aussi et il a un son fameux - lukalafaget a écrit:
- ... ...sinon le diamètre de sortie avec la chicane doit être de 15 MM sans la chicane je pense 45/50 MM
15 de diamètre ?? ça fai petit non?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Juin - 8:06 | |
| je trouve que la "bulle" sur le phare ne rend pas bien. | |
|
| |
mika2b Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 15 Juin - 12:44 | |
| salut lukalafaget j'ai un renseignement a te demandé j'ai prevu de prendre le meme phare que toi tu as mais en chromé et ma question est ton faisceaut ta pas trop galeré a le fair tenir dedans ya beaucoup de place ? merci a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 16 Juin - 0:53 | |
| salut
oui ya de la place, enfin pas plus que sur celui d'origine, un conseil quand même évite les compte tours qui vont te faire rajouter du câblage en plus! |
|
| |
kiiikiii Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 19 Juin - 0:05 | |
| Sallut pouraije savoir ou tu achete tout tes pieces ? (le saut de vent,le guidon,les amortisseur) Mercii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 19 Juin - 13:03 | |
| salut,
le saute vent se vend un peu de partout: cmsnl, motorkit, wataparts, et bien d'autres...
le guidon, je l'ai pris chez motorkit, seul endroit ou il y avait un guidon assez haut et classe en alu
les amortisseur, je te les déconseille, ce sont pas de amortos prévu pour cette brelle, ce sont des amortos de monkey (axe de 10mm) alors que ceux de dax sont en 12mm et la faut être outillé pour la modif! |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 19 Juin - 19:02 | |
| Excellent ton jouet et le pot Kitaco je me tate de plus en plus...... Magnifique il est de bon gout.
@+. | |
|
| |
julienVIII Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 24 Juin - 17:36 | |
| salut lukalafaget je vais avoir un dax et je me demande ou ta trouver ton pot ? et si tu peut m aider me trouver un dax 50cc honda merci | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 7 Juil - 18:21 | |
| hey mais ou as tu trouvé cet embout de guidon retro ????? je suis trop fan !!!!!! | |
|
| |
Nico Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 12 Juil - 12:57 | |
| Vraiment superbe ton Dax, j'adore ton tableau de bord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |