Sujet: Minibikes friendly en Corse Mer 30 Juin - 9:36
salut à tous J'ouvre ce post pour recenser les bons plans en Corse, je pense qu'il sera utile pour ceux qui envisagent de venir et sera complété au fur et à mesure par ceux qui viennent.
Hébergement: Porticcio: camping Mare e Machja (location de bungalows à la nuitée) Agosta plage: camping de l'Europe (location de bungalows à la nuitée)
Merci de faire un copié collé et de compléter à suivre à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Blaisois Langue pendue
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Mer 30 Juin - 10:23
Hébergement: Porticcio: camping Mare e Machja (location de bungalows à la nuitée) Agosta plage: camping de l'Europe (location de bungalows à la nuitée)
Plages magnifiques: Plage de Palombaggia - Porto Vecchio Plage de Santa Giulia - Porto Vecchio Plage de Rondinara Plage de Saleccia Plage du Lodo Plage d'Arone Plage de Roccapina Iles Lavezzi
Merci de faire un copié collé et de compléter à suivre
Kinrou Langue pendue
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Mer 30 Juin - 10:36
Hébergement: Porticcio: camping Mare e Machja (location de bungalows à la nuitée) Agosta plage: camping de l'Europe (location de bungalows à la nuitée) Piana (plage d'Arone) : Camping d'Arone
Plages magnifiques: Plage de Palombaggia - Porto Vecchio Plage de Santa Giulia - Porto Vecchio Plage de Rondinara Plage de Saleccia Plage du Lodo Plage d'Arone Plage de Roccapina Iles Lavezzi Calanques de Piana
Routes magnifiques: De Calvi à Piana par la côte (en plus des panoramas y a pleins de virages!)
Invité Invité
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Jeu 31 Mar - 19:03
en gros venez chez nous c est monstrueux de partout moi perso dans porto vecchio avec ma monkey mon px 200 et ma zb Honda® je me régale 3000 habitants l hiver 150 000 l été lolllll ( touristique mais en voiture ne venez plus par contre prenez les dax les monkey les zb les motra les vespa ... mais en 2 roues svp
etquionest2f Langue pendue
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Ven 1 Avr - 1:06
Hébergement: Porticcio: camping Mare e Machja (location de bungalows à la nuitée) Agosta plage: camping de l'Europe (location de bungalows à la nuitée) Piana (plage d'Arone) : Camping d'Arone
Plages magnifiques: Plage de Palombaggia - Porto Vecchio Plage de Santa Giulia - Porto Vecchio Plage de Rondinara Plage de Saleccia - Saint-Florent Plage du Lodo - Saint-Florent Plage d'Arone Plage de Roccapina Iles Lavezzi Calanques de Piana
Routes magnifiques: De Calvi à Piana par la côte (en plus des panoramas y a pleins de virages!) Le tour du Cap Corse : route sinueuse et beaucoup de virages et paysages magique.
Bien manger ( restaurants ) Ferme Campo di Monte à MURATO (village) : Tél : 04 95 37 64 39 L'Auberge du Chat qui pêche à CANARI (marine) : Tél : 04 95 37 81 52 L'Auberge au Bon Clocher à CANARI (village) : Tél : 04 95 37 80 15
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Ven 1 Avr - 7:21
Hébergement: Porticcio: camping Mare e Machja (location de bungalows à la nuitée) Agosta plage: camping de l'Europe (location de bungalows à la nuitée) Piana (plage d'Arone) : Camping d'Arone Sagone: Sagone camping, route de Vico Propriano: Hotel Bartaccia
Plages magnifiques: Plage de Palombaggia - Porto Vecchio Plage de Santa Giulia - Porto Vecchio Plage de Rondinara Plage de Saleccia - Saint-Florent Plage du Lodo - Saint-Florent Plage d'Arone Plage de Roccapina Iles Lavezzi Calanques de Piana
Routes magnifiques: De Calvi à Piana par la côte (en plus des panoramas y a pleins de virages!) Le tour du Cap Corse : route sinueuse et beaucoup de virages et paysages magique.
Bien manger ( restaurants ) Ferme Campo di Monte à MURATO (village) : Tél : 04 95 37 64 39 L'Auberge du Chat qui pêche à CANARI (marine) : Tél : 04 95 37 81 52 L'Auberge au Bon Clocher à CANARI (village) : Tél : 04 95 37 80 15
petit aperçu de la région de porto vecchio au passage
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
christofanu Langue pendue
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Ven 6 Avr - 18:26
Hébergement: Porticcio: camping Mare e Machja (location de bungalows à la nuitée) Agosta plage: camping de l'Europe (location de bungalows à la nuitée) Piana (plage d'Arone) : Camping d'Arone Sagone: Sagone camping, route de Vico Propriano: Hotel Bartaccia
et puis sur l'axe AJACCIO/BASTIA nat 193 ,arretez vous au village de bocognano ,le panoramic ,sur le haut de la vallée de la gravona avec vue sur le monté d'oro est spéctaculaire ,et y a quelques balades à faire ,comme le voile de la mariée ,les gorges de la richjiusa , et vous pourrez vous y restaurer :
Ferme auberge : A Tanedda (spécialités corse traditionnelle) restaurant ,hotel : a beau sejour bar des amis et vous pourrez y acheter de la bonne charcuterie traditionnelle !!! et durant l'été ,y a toujours des minis qui trainent au centre du village
cesar30 Bavard
salut a tous ..merci pour tout ces echanges ..je vais en corse au mois d'aout pendant 3 semaines chez ma belle soeur qui creche a castellare di casinca ,bien sur le dax me suit ,j'ai hate de retrouver l'ile de beauté pour continuer mes ballades magiques dans ces lieux majestueux ....amis corses sachez combien je vous envie de vivre dans un tel environnement ........amitiés daxoises
patchouli Langue pendue
Si vous passez près de monaccia d'aulène a 10 min de bonif' ,je vous recommande la pizzeria " A cucarreda" =)
tchao
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Mar 17 Avr - 7:21
salut à tous Entretien et réparations: Ajaccio: garage associatif Wackocycles, lotissement Neri, Route d'Alata Bastia: Nitrobike, Casamozza, Lucciana Bastia ville: Racing Monkey, le magasin de notre ami Yann Plaine de Cuttoli: LMD
Hébergement: Porticcio: camping Mare e Machja (location de bungalows à la nuitée) Agosta plage: camping de l'Europe (location de bungalows à la nuitée) Piana (plage d'Arone) : Camping d'Arone Sagone: Sagone camping, route de Vico Propriano: Hotel Bartaccia Olmeto Plage: Camping Abbartello Pisciatello: Hotel Acqua Dolce
Plages magnifiques: Plage de Palombaggia - Porto Vecchio Plage de Santa Giulia - Porto Vecchio Plage de Rondinara Plage de Saleccia - Saint-Florent Plage du Lodo - Saint-Florent Plage d'Arone Plage de Roccapina Iles Lavezzi Calanques de Piana Routes magnifiques: De Calvi à Piana par la côte (en plus des panoramas y a pleins de virages!) Le tour du Cap Corse : route sinueuse et beaucoup de virages et paysages magique.
Bien manger ( restaurants ) Ferme Campo di Monte à MURATO (village) : Tél : 04 95 37 64 39 L'Auberge du Chat qui pêche à CANARI (marine) : Tél : 04 95 37 81 52 L'Auberge au Bon Clocher à CANARI (village) : Tél : 04 95 37 80 15 Restaurant U Campanile (Chez Pascale), près de la cathédrale à Ajaccio Restaurant Le Corsicana, route du Vazzio à Ajaccio
et puis sur l'axe AJACCIO/BASTIA nat 193 ,arretez vous au village de bocognano ,le panoramic ,sur le haut de la vallée de la gravona avec vue sur le monté d'oro est spéctaculaire ,et y a quelques balades à faire ,comme le voile de la mariée ,les gorges de la richjiusa , et vous pourrez vous y restaurer :
Ferme auberge : A Tanedda (spécialités corse traditionnelle) restaurant ,hotel : a beau sejour bar des amis et vous pourrez y acheter de la bonne charcuterie traditionnelle !!! et durant l'été ,y a toujours des minis qui trainent au centre du village
jojobou Bavard
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Mar 16 Sep - 15:50
Bonjour aux Daxeurs et autres mini4t de Corse .Nous projetons de venir visiter l'Ile de beauté au mois d'octobre ,ma femme et moi et bien sur notre dax .Nous avons hate de decouvrir l'Ile avec le Dax ,ses panoramas,ses virolos ,et les copains .....Si vous avez des suggestions de chouettes balades ,je suis a l'ecoute....merci d'avance.
jojobou Bavard
Sujet: Re: Minibikes friendly en Corse Mar 4 Nov - 21:42
Bonjour à tous .Les vacances sont finies .C'etait super la Corse .1500 bornes avec le Dax ,avec a chaque virage ,un nouveau panorama ,toujours plus beau ,parfois insolite avec des petits cochons,des vaches,des chevres et meme des sangliers .Nous avons franchis quelques cols ,pour replonger vers la mer .Je n'ai eu aucun soucis avec le mini4 .Comme quoi les chinoiseries.......... J'ai vu quelques Dax ,tres jolis, toujours garé ,avec personne dessus et malheureusement ,nous n'avons pas rencontré de Daxeurs .Nous sommes tombés par hazard sur des amis voyageurs ,rencontrés au Mexique ,qui avaient dormi à 400 metres de nous à Bonifaccio . Un peu deçu tout de meme ......ça aurait été sympa de rencontrer quelques forumistes Corse .Tant pis A+