| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 11 Mar - 16:12 | |
|
Dernière édition par polo92 le Dim 18 Nov - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 24 Mar - 12:13 | |
| de la news mais sur l'autre brelle, celle que je peut jeter dans la terre sans scrupules! voici la chose: la part list: bobine HT kitaco cdi takegawa pipe kitaco carbu PE24 kitaco filtre a air double mousse kitaco tirage kitaco levier embrayage ASV cabe d'embayage takegawa tirage kitaco cable tirage kitaco levier frein ASV sur maitre cylindre nissin echappement 2 brothers bras oscillant +4 pouces sik 50's amorto fast ace (en attendant mieux) guidon pro taper fourche type marzo 660mm (la vraie arrive bientot avec sont traitement or) barre de cale pied red baron plastique chinois (vu le nombre de fois ou je les change vaut mieux) cadre type crf avec cradle moteur 125 lifan mise a l'air kitaco/uni embouts de guidon takegawa axe de roues BBR axe de bras oscillant 2 brothers pneus kenda milville 10 ar/12av jantes appollo alu/moyeux acier 10 ar/12av toues les visseries inox on va continuer a l'ameliorer, mais c'est déjà bien cool pour se mettre quelques vols et rouler par mauvais temps! |
|
| |
Caipirinha Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 26 Mar - 18:32 | |
| Une video à l'image de ton Dax : Superbe! Décidemment j'aime vraiment ton boulot… | |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 15 Avr - 20:41 | |
| Top ta vidéo Luka, du grand art. | |
|
| |
El Chiripa Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 23 Juin - 1:38 | |
| GG pour ta video , c'est vrai qui en a pas beaucoup. | |
|
| |
Giltookill Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 30 Juin - 4:35 | |
| Feloch' , j'en bave .... | |
|
| |
djkodi Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 3 Aoû - 10:54 | |
| Superbe Dax, vraiment du beau travail, la vidéo également. Pourrais tu me donner un lien ou on peut trouver un windschield comme le tien ? Merci | |
|
| |
Daxeur.du33 Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 3 Aoû - 13:34 | |
| très jolie Dax | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Nov - 2:19 | |
| - lukalafaget a écrit:
- salut freddy!
merci!
si as le lien de la video sur le preparateur jap' ce serait cool, je suis curieux de voir ça!
pour le matos je monte sur mon mac pro et macbook pro avec final cut pro, pour les prises de vue j'ai une panasonic HMC151 et un canon 550d avec un objectif de 50mm qui ouvre a 1,6 haha monsieur a du bon matériel, la hmc étant bien trop chère je penses moi aussi me tournée juste ver le 550 pour remplacer la vieille vx1000 | |
|
| |
zoran Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Nov - 8:28 | |
| Salut tout d'abord bravo pour le dax il est magique petite question ou as tu trouvé ton carter transparent et ta fourche complète car j'aimerais avoir la même chose sur le miens ?
classe les tofs a gerland c qui ton pote qui est sponso nike?
a+ | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 4 Fév - 18:28 | |
| ouah!! O.o sérieusement je sais même plus quoi dire... super travail! on pourrait avoir une liste complète de toutes les modifs? Merci! | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 4 Fév - 21:45 | |
| J'ai trouver la liste désoler j'avais pas vu --' merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 2 Mar - 2:44 | |
| quelques news de mes machines! pour commencer je me suis fait ripper un petit chaly pour tous les jours! le voila au retour du sud apres un nettoyage sommaire: il est complet, il roule... mais ya du boulot, au programme polissage moteur, polissage moyeux et flasque de frein, guidon de dax, degraissage, nettoyage complet, keihin PC20, jantes g-craft, changement de cables, pneus, selle, visserie inox, chaine, commodo dax 12v, vidange, adaptation de porte bagage avant gcraft, etc... pas trop de modif pour ne pas trop pleurer en cas de problemes! et voila le résultat! puis bricolage de patte pour deporter le phare (a cause du guidon de dax) comme ça c'est plus mignon changement de selle ensuite, comme j'avais fait le chaly en 3 semaines et que je m’embête un peu l'hiver j'ai remis un coup sur le dax... j'avais déjà changé la fourche kitaco "normale" pour une kitaco type x, le carter d'allumage pour un takegawa magnesium, un verre de phare marchal jaune, mis un radiateur takegawa, j'ai donc continué le ravalement... au programme: moteur lifan 107 boite 4 semi auto+mini rotor takegawa+axe de culbu DLC kitaco+PE24 kitaco jantes takegawa 12p polissage du carter d'embrayage |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 2 Mar - 7:05 | |
| salut bien sympathique tout ça, un de mes potes a également 2 chaly en chantier mais il tarde à les finir tu ne comptes pas rabaisser le tien? ceux que j'ai essayé au Japon ont des amortos factices et sont tellement collés par terre qu'on ne peux même pas pencher dans les virages car le pot bas frotte systématiquement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |
| mes minibikes | |
|