| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 16 Déc - 16:16 | |
| il est magnifique ce dax... pour moi, c'est une des répliques les plus jolies du forum... le pot, je trouve ça mortel, (c'est original et c'est vrai qu'il fallait oser) j'ai juste du mal avec le rétro, mais dans l'ensemble, je le trouve nickel...et les photos sont superbes en plus... chapeau bas _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 16 Déc - 16:55 | |
| Wow impressionnant ! Je rejoins l'avis de Patt, un des plus beau du forum. Ta deja chiffre un peu toutes tes pièces changées? Bonne continuation | |
|
| |
destroyvespa Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 16 Déc - 19:33 | |
| rien à dire à part splendide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 16 Déc - 20:02 | |
| merci a tous! alors il n'a de réplique que la carte grise, le moteur, le cadre et la selle... tout le reste vient d'autres marque jap' pour toutes les pièces changée je ne compte pas... étant donné que je revend, j'achète d'occas', au japon, en france, en belgique, etc... tout ce que je peut dire c'est que c'est déjà bien assez cher... et encore ce n'est qu'un dax, un monkey toutes option je t'explique même pas! le prochain sera un ZA chinois, ça me coutera moins cher! |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 16 Déc - 21:01 | |
| salut,
très très sympa .... et jolie mise en scène pour les photos !!
@+ | |
|
| |
le will Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 12:40 | |
| salut !
Merci pour le lien des daytona, ils sont vraiment superbe! je te l'ai déja dit mais ton pot est trop top, est ce qu 'il se monterait sur un 125 ?
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 12:59 | |
| salut will
alors pour le pot ça m'étonnerait, deja que su un 50cc, il n'a pas grave de perfs et chauffe tres vite... sur un 125cc je pense que l'effet sera encore plus néfaste... il vaut mieux te trouver un bon pot japonais plutôt que ça, je pense de toute façon le changer quand j'aurais acheté mon dayto 125cc... un over sera le bienvenu quand je n'aurais plus ma copine a trimballer en dax et qu'on aura remonté le ZA (qui lui héritera de ce pot) |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 15:57 | |
| hello il dechire ton dax pour moi c'est le plus beau que j'ai vu sur le forum !!! et aussi un des plus beau que j'ai vu tout cour c'est mon style sans prendre en compte bien sur quelques pieces magnifiques que lon peut voir a thenay http://www.monkey-daxclub.fr/viewtopic.php?t=11306&sid=e9b926752ddd62dc9a97fe3bb7e7d2fb
j'ai d'ailleur le lowrider de spike en fond d'ecran
juste une remarque vire nous ce cable rouge immonde qui jure sur ce magnifique dax !
sinon je suis comptent comme tu me l'avais demontrer mon etrier kitaco 4p va passer avec ma fourche kitaco et mon disque 220mm kitaco, donc content
tout cela me met la pression
je presenterai le mien debut janvier
dans le meme style que toi un peu madmax c'est ce que j'aime
cedric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 17:02 | |
| peut pas faire autrement pour le cable rouge... c'est la meilleure qualité de cable d'embrayage... c'est du kitaco et il ne le font qu'en rouge... moi je trouve qu'une petite touche de couleurs sur que du noir et chrome ça rend pas mal... il en faudrait pas plus, ça ferait moche et pas assez sobre!
merci en tout cas! j'attends de voir le tient, ça promet si tu monte que de la pièce haute qualité! |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 17:24 | |
| hello
yes kitaco c'est de la balle
mais il existe des takegawa en noir chez daxdodo
http://www.daxdodo.com/catalog/product_info.php?cPath=25_56&products_id=10919
cedric | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 17:26 | |
| sinon c'est pour ça que moi je le monte en embrayage hydraulique durite avia
cedric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 18:03 | |
| merci! mais je vais pas racheter un levier pour avoir un cable noir! héhéhé! |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 18:10 | |
| surtout que si tu rachete le levier take apres t'auras envie d'avoir le levier take pour le frein aussi et pis apres.... et pis apres
tu connais la chanson on passe son temps a acheter des truc puis on les changes regarde moi je vend des truc que j'ai acheter puis finalement j'ai trouver mieux ou autre chose ou changer d'avis
je trouve que c'est un truc de dingues
mais bon on s'eclate, notre compte bancaire aussi il s'eclate;)
biz
cedric | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 19:15 | |
| - djcedric a écrit:
- surtout que si tu rachete le levier take
apres t'auras envie d'avoir le levier take pour le frein aussi et pis apres.... et pis apres
tu connais la chanson on passe son temps a acheter des truc puis on les changes regarde moi je vend des truc que j'ai acheter puis finalement j'ai trouver mieux ou autre chose ou changer d'avis
je trouve que c'est un truc de dingues
mais bon on s'eclate, notre compte bancaire aussi il s'eclate;)
biz
cedric ha j'ai déjà le levier de frein nissin par takegawa! mais l'embrayage hydro c'est chiant, je trouve que le feeling n'est pas le même... question de gout et d'habitude! apres tu as raison, les multiples essais de pieces, etc... c'est marrant, mais ça coute cher! merci benhur pour les compliments! |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 17 Déc - 21:19 | |
| sinon je monte aussi une fourche kitaco avec te agras
le tien c'est un agras ou un takegawa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 18 Déc - 12:06 | |
| agras... mais les také sont pas mal non plus... le top c'est le g-craft... normalement ça devrait arriver sous peu... |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 18 Déc - 12:36 | |
| je sais pas si le g-craft est mieu que le agras
agras c'est quand meme de la piece de tres haute qualité pour gros cube normalement d'ailleurs c'est la seul piece qui existe pour dax
c'est du taille dans la masse
je pense que ça se vaut largement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 18 Déc - 12:38 | |
| la seule pour dax... mais dans le catalogue y'en a pas mal pour monkey... sinon g-craft il font du double voir triple serrage pour le té inferieur... sachant que l'alu est de meme qualité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 15:06 | |
| salut pas petite news sur le dax! essai pendant quelques jours de drop+rigide... je vais voir ce que ça donne, alors le garde boue ar n'est pas dans l'alignement (pourtant un bras +0 kitaco) et en gros freinage le garde boue avant touche le pneu... |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 15:42 | |
| toujours aussi sympa ton "dax" Mets une petite question pourquoi tu feu arrière est à l'envers Luka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 15:48 | |
| salut et merci!
je l'ai mis a l'envers pour pouvoir caler ma plaque juste en dessous du feu (qui est plat dans ce sens) |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 19:16 | |
| Belle bête comme dab ! Tu as pas trop galéré pour fixer ton pot ?
M@X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 19:20 | |
| non du tout... mais il me manque encore a trouver des ressort court car j'ai recoupé le collecteur... pour la patte de fixation j'ai bricolé un peu, je trouve pas ça très joli mais j'ai acheté quelques plaques d'alu pour faire quelque chose de propre! |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 19:26 | |
| C'est quand même de l'adaptation... C'est l'histoire de 10minutes cette affaire ! T'as quand même dut redécouper ton collecteur ! Fallait oser ! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |
| mes minibikes | |
|