Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mes minibikes

Aller en bas 
+92
djkodi
Giltookill
El Chiripa
Djausse
Caipirinha
daxryder
xxdax34xx
Nayerbad
remi34
Skyteam30
Miche
dams06
Dax-Malo
Daftendirekt30
rom2b
AsTerE76
thomas
jordan531
MICBIBOU
Blaisois
Fx-44
franky06
spank99
krs034
christian
ED LA POIGNEE
djcedric
moimeme
destroyvespa
mini-jo2b
blablaman
suedshoes
jil
LUDOVIC
DAN974
maximus31
Gaët
adrol
le will
bib2b
Gawel
kimou
psypa
ballack
Nico
julienVIII
Griffe 84
kiiikiii
mika2b
MethodMan
papy83
Marco56
périgourdaingue
blindus44
TeO
ROUQUIN
GF
toxicrock10
homer en pbr
fifou2b
Byresse
robonet
owax
scarpette
tonix
ricci
kartliméro
eric25
goubit76
gibsonsg
victor
HUGOO
theee0
Patt
Loris
ju
dadycool34
benhur
arbidalli
Boboriris
Kinrou
niko0704
Crk
freddy2nimes
Socrate
heylander
alexis
Minirider31
Zento
Dony
Daxou
hadrienlf
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:10

merci Wink

j'ai mis a jour les photos, mon serveur d'image étant HS pour le moment je les ai mis chez un hébergeur, donc la ya pas de soucis!

mon appareil photo est un nikon D50 c'est pas le top du top et il est un peu vieux... mais il se démerde encore pas mal!

le pegs sont des DK en titane (hélas 100€ la paire...)
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:50

salut e kiff encor bien ta prépa et les photo son clsse par contre jais le mème phare aven et niveau éclairage sé pas top mais niveau estétique sa clac a +++
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:55

merci!

tu trouve que l'éclairage n'est pas top???? le mien est trop bien comparé a celui d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Crk
Bavard
Crk


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:58

Très belles photos et très joli dax Wink Félicitations

Tu devrais tester la rampe, ça peut être marrant Very Happy

Si le compteur Kitaco se démonte, essaye de mettre un sticker rond plus petit, ce serait pas mal pour la finition Wink

Puis la bavette arrière, je trouve pas ça top, même si ça protège un peu Sad


Dernière édition par Crk le Mer 14 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:59

salut et vraiment beau travail !!!!! en tout cas des que tu mets le post sur le compteur/compte-tour fait moi signe car je voudaris l'installer sur le mien mais je suis une grosse truffe en elec Sad
Encore bravo tout noir et chromé ca claque bien
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:23

merci

j'ai déjà testé la rampe et le skatepark (c'est mon boulot) mais doucement parce que si je bousille le dax je pense que je vais pleurer

hélas pour le compteur kitaco, impossible de le démonter! j'ai essayé par en dessous, par le dessus, de le décapsuler et de le deviser il tourne mais dans le vide, je pense qu'il est emboutit et donc pas vraiment moyen de l'ouvrir!

la bavette a l'arrière c'est juste pour pas avoir de l'eau plein la raie je la vire dès que les conditions météo seront plus clémente... parce que ça a vite fait partir sur la selle et vu que j'ai viré la lanière, l'eau me coule dans l'arrière train!

pour l'électricité c'est pas bien dur (moi aussi je suis une bille en électricité), suffit de se repairer par rapport au fils d'origine, je ferai un post la dessus, ce que je te conseille c'est d'essayer au départ avec des sucres et quand tu sais ou tout se branche tu met des jolies cosses, ça tient mieux l'humidité...
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:46

qd tu dis "j'ai déjà testé la rampe et le skatepark (c'est mon boulot) " tu es skater pro ou tu monte les modules ???
en tout cas je vais essayer de le faire molo pour les fils mais ton compteur tu l'as acheté où et a combien Very Happy
merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:52

non je travaille dans un skatepark... et je fait du bmx Smile

pour les fils il faut viré les cosses actuelles (les gros carré) mais sans couper les fils (avec une aiguille on peut les declipser) et ensuite il faut essayer. Le compteur je l'ai acheté sur internet (motorkit) il coute 160€je crois, c'est pas donné mais c'est de la bonne cam', sinon il y a aussi le compteur kitaco lcd (pas de compte tours) a 100€ qui a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:57

ok merci bcp pour les infos je vais aller voir ca . Il me faut un compteur fiable pour pas perdre de points sur le permis car le mien il m'indique 140 km/h alors je pense qu'il est un peu faussé Very Happy
mais bon merci encore et je vais prospecter un peu
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:07

ton dax est super j adore le bouton on off
sinon combien coute les bagues gcraft qui tiennent ton phare?
merci hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:12

merci!

le pattes de phare g-craft sont a un peu moins de 50€ je crois... il y aussi les kitaco qui sont pas mal et qui je crois coutent moins cher, en plus elles ont l'avantage d'être montable sans démonter le té car elle sont montées sur charnières.

>niko0704

oui c'est sur que c'est pas le top! mais il faut faire aussi attention au capteur de vitesse qui n'est pas étranger a ce genre de problèmes sur les répliques, ainsi qu'a la taille des pneus qui peut faire varier la vitesse au compteur (diamètre total plus ou moins grand)
Revenir en haut Aller en bas
Crk
Bavard
Crk


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:33

Sympa ton job Wink

J'ai aussi fait pas mal de BMX et de sk8 dans ma jeunesse Wink


C'est dommage l'étiquette sur le compteur... Essaye de mettre un petit sticker Volcom alors ou un petit logo sympa, ou peut être un film pour teinter les vitres direct sur le verre pour atténuer la lumière, ça peut être pas mal. Mais tu devras peut être rouler avec le compteur allumé la journée pour pouvoir voir l'affichage...
C'est le seul détail qui cloche, c'est dommage, il a vraiment de la gueule ton Dax Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:39

et j ai une derniere question tu monte a combien de tour min lorsque que tu es a fond sur une vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:00

Où ta trouvé les sorte de calles pieds arrières style bmx à l'arrière , y se monte facilement ? Smile
le bouton ON/OFF c'est pour kua ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:41

>crk

oui c'est sur que ya pire comme boulot! non mais je vais m'arranger pour ce truc de compteur, surement mettre une résistance sur le fil qui est relié a la led de plein phare, histoire de faire baisser sa puissance d'éclairage.

>hadrienlf

pour les tr/min entre 4000 et 5000, ça dépend des vitesse (la 1 et la 2 sont plus vers les 4000) par contre en vitesse max (70km/h) ça monte a 6000

>kinrou

les cales pied a l'arrière sont des cale pied bmx, mais ils sont en titane et a 100€ la paire... tu peut en acheter dans les magasin de bmx, il en existe des plastique (noir ultra léger, 15€), des alu (souvent très travaillé en alu aérospatial, en differente longueurs et couleurs, de 35 a 80€ made in japan) et des en cro-mo (super résistant existe en longueurs différente de 13 a 17cm, de 18 a 45€)

le bouton on/off sert a allumer les compteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Boboriris
Langue pendue
Boboriris


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:58

moi j'aime bien, il a un look sympa et est différent
Continu ton délire c'est du bon!
bien sur les gout et les couleurs ne plaisent pas à tous, mais en tous cas t'as des bonnes idées.
Bien joué
continue bien
boris
Revenir en haut Aller en bas
arbidalli
Langue pendue
arbidalli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:58

super
et ton retro tu la trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://toufeutouflamm.skyblog.com
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:42

Superbe ton petit Dax ! Totalement Fan =)
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:24

thumright

Ca claque bien tout ça LuKa !!!

Bonne continuation

albino
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:49

mon nouveau fond d'ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:51

merci les gars c'est cool!!!! Smile

>arbidalli

je l'ai trouvé sur un site harley nommé "big jack" c'est de la super qualité et de plus il ne vibre pas tellement il est rigide!
Revenir en haut Aller en bas
arbidalli
Langue pendue
arbidalli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:15

ok merci pour mon dax flamming ca va etre cool je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://toufeutouflamm.skyblog.com
ju
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:55

beau boulot! super le retro en croix de fer!
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:58

croix de malte*
Revenir en haut Aller en bas
ju
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:06

sans vouloir chipoter la croix de malte n'as pas les bords exterieurs plats, ils forment un v vers l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minibikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minibikes
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minibikes friendly en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: