Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle replique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle replique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelle replique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle replique Empty
MessageSujet: quelle replique   quelle replique EmptyVen 12 Sep - 23:40

bonjour je souette m' offrir une belle réplique de dax ou monkey en 125cc la quelle je peux choisir ?? une qui marche bien et qui vau le coup je pense la booster par la suit merci pour les conseilles punk punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle replique Empty
MessageSujet: Re: quelle replique   quelle replique EmptySam 13 Sep - 8:28

Difficile de conseiller entre entre un Dax et Monkey, ce ne sont pas les même machines, il faut choisir celle qui te plait le plus.

Pour le Dax il existe le Skyteam et le Spigaou. Je te donne le lien pour voir les différences : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/skyteam-ou-spigaou-t8051.htm

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: