Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle marque pour une réplique de 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle marque pour une réplique de 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quelle marque pour une réplique de 125 ?

Aller en bas 
+6
balou
tepitou
lapincompris
qlem
Pierre76
boris 89
10 participants
AuteurMessage
boris 89
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyDim 8 Jan - 19:19

bonjour à tous,

comme évoqué dans ma présentation, je compte acquérir prochainement une réplique 125, mais entre les marques skyteam, newteam, kor moto et autre spigaou je ne sais quelle marque choisir, cela me semble les memes, par contre il existe des diférences de prix !
Je fais donc appel aux connaisseurs et utilisateurs pour éclairer ma lanterne et savoir les differences entre chaque marque ?

Par avance merci et à bientot !
boris 89
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyDim 8 Jan - 20:01

Salut

C'est a peu près pareil entre les différentes marques, Spigaou est soit disant un peu mieux finit
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de prendre la moins chère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyDim 8 Jan - 20:34

Salut,
Pierre76 à raison c'est tous les mêmes, le seul conseil que je peux te donner pour ma part est de prendre celui avec le plus gros reservoir, même si c'est 50€ plus cher c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
boris 89
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyDim 8 Jan - 20:50

Merci pour vos réponses, je me doutait à quelques détails prés que c'était les memes. par contre qlem tu dis de prendre le plus puissant, donc ils n'ont pas tous le meme moteur ?
Et lequel est le plus puissant ?

a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyLun 9 Jan - 10:27

j'ai eu l' occasion de voir un BEE BOP (ou BEE BAD me rappelle plus lequel des deux) de prés, la qualité m'a semblé au dessus des autres répliques, pour la fiabilité et le sav faut voir auprès des possesseurs, il y en a quelques uns sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyLun 9 Jan - 13:12

Les BEE BAD sont largement supérieur en qualité ! C'est en quelque sorte un dax pré-amélioré et ça peu faire une très bonne base d'après ce que j'ai vue ! surtout qu'ils sont vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyLun 9 Jan - 14:45

Après faut aimer leur guidon...
Et je pense qu'au niveau des prix c'est pas la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMar 10 Jan - 7:46

tepitou a écrit:
Après faut aimer leur guidon...
Et je pense qu'au niveau des prix c'est pas la même chanson.

899 euros, livré, carte grise et plaque d'immat. incluses : http://www.cdiscount.com/auto/motos/dax-125-cm3-rouge-kor/f-1331702-kormax125rouge.html
Tu rajoutes a minima 1 paire de pneus de bonne facture, 1 vidange avec 1 bouchon aimanté, 1 anti-parisite NGK et pour moins de 1000 euros, tu roules en sécurité.

Avec ce prix là relativement bas, cela te laisse la possibilité d'améliorer ton Dax en fonction de tes goûts et de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMar 10 Jan - 18:46

moi et mon skyteam qui a 4500km qui roule toujour super bien, bhé... sa va !!!

menfin je l' est acheter d' ocaze, pour 500€...
Revenir en haut Aller en bas
boris 89
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyVen 13 Jan - 15:37

merci à tous pour vos réponses,

comme dit franck49, je pense que le kor moto présente un bon rapport qualité/prix, on dirait que c'est le meme que le skyteam mais moins cher ! et au niveau du moteur est ce les meme ?
Qui d'autre pourrait me parler des autres marques?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyVen 13 Jan - 18:21

boris 89 a écrit:
merci à tous pour vos réponses,

comme dit franck49, je pense que le kor moto présente un bon rapport qualité/prix, on dirait que c'est le meme que le skyteam mais moins cher ! et au niveau du moteur est ce les meme ?
Qui d'autre pourrait me parler des autres marques?
A bientot

Je confirme, le Kor Moto est un Skyteam, ni plus ni moins. Importateur dans le 27 à Val de Reuil ...

http://kormoto.com/18.html
Revenir en haut Aller en bas
boris 89
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyVen 13 Jan - 18:42

pour franck49, je t'ai envoyé un mail perso
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyVen 13 Jan - 18:45

+1

C'est du pur Skyteam, sur le mien c'est même écrit sur la plaque qui est sur le cadre Wink

Je l'ai d'ailleurs acheté directement à Val de Reuil, c'est eux qui fournissent Cdiscount, ect...
Ils font aussi des quad, dirt et autres "chinoiseries"



Edit : Leur site -> http://www.bmauto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
boris 89
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMer 18 Jan - 14:55

donc d'aprés ce que j'ai vu sur internet et les commentaires sur ce post, je pense que le meilleur rapport qualité/ prix soit la marque kor moto, surtout vu les prix pratiqués en ce moment sur c discount ! - de 800 euros en vente flash . Par contre en ce qui concerne la garantie, quelles sont les démarches à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebonobo
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2011

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMer 18 Jan - 15:08

Niveau garantie, un petit conseil c'est de pas trop compter dessus ! Tu l'achete par internet donc tout ton Sav se fait par internet ! Donc si t'as un souci avec une piéce c'est par colis ! Si tu veux un bon sav, faut prendre un spigaou ! Mais le prix est pas le même du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMer 18 Jan - 15:17

Oui, KOR c'est le moins cher de ce que j'ai vu

Sur Cdiscount, ils sont toujours à ce prix là (à peu près)
Le "790 € d’économie ", c'est juste pour attirer le client
Et le "Plus que 8h 46min 3s", c'est pour que celui-ci s'empresse d'acheter

Si un jour ils le mettent à 1690 € et qu'ils en vendent, euh.... Ce jour n'arrivera pas Razz

Pour la garantie, c'est de l'achat sur internet, donc bof bof ... Confused




Tu n'habite pas loin de Fontainebleau, tu peux aller faire un tour chez Wat'abike
Désolé je ne peux pas mettre de lien, mais les Dax 125 sont à 1050 €, et chez eux il y a une vraie garantie (surtout que tu pourra te déplacer directement en cas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
boris 89
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMer 18 Jan - 20:29

OK merci pour ta confirmation pierre76,
Quand à Skyteam® importé par Queen Garden®, j'y suis allé il y a quelques mois, accueil pas terrible et ils sont quand meme plus cheres d'au moins 150 euros par rapport au net. Mais si ils sont irréprochales pour un retour en garantie, alors pourquoi pas .
Quand aux spigaous c'est vrai qu'ils paraissent mieux finis, mais le prix c'est du simple au double !
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMer 18 Jan - 21:44

Vous pensez vraiment être couvert sérieusement par la "garantie" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyMer 18 Jan - 23:02

Sebonobo a écrit:
Niveau garantie, un petit conseil c'est de pas trop compter dessus ! Tu l'achete par internet donc tout ton Sav se fait par internet ! Donc si t'as un souci avec une piéce c'est par colis ! Si tu veux un bon sav, faut prendre un spigaou ! Mais le prix est pas le même du coup ...

Oui mais pour ce prix il peux économiser de l'argent pour la fiabilisation ou s'acheter les pieces que le SAV n'assurera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyJeu 19 Jan - 21:28

Sebonobo a écrit:
Niveau garantie, un petit conseil c'est de pas trop compter dessus ! Tu l'achete par internet donc tout ton Sav se fait par internet ! Donc si t'as un souci avec une piéce c'est par colis ! Si tu veux un bon sav, faut prendre un spigaou ! Mais le prix est pas le même du coup ...

Tu as la même garantie sur le net que par un revendeur puisque c'est une garantie "constructeur" ...
Je dirais même que tu peux prendre une extension de garantie sur Cdiscount (moyennant finance ...) et ton achat est réparé ou échangé si pas réparable.

Et puis, comme déjà précisé, la différence de prix permet de voir venir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
freedax
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyJeu 19 Jan - 21:38

boris 89 a écrit:
donc d'aprés ce que j'ai vu sur internet et les commentaires sur ce post, je pense que le meilleur rapport qualité/ prix soit la marque kor moto, surtout vu les prix pratiqués en ce moment sur c discount ! - de 800 euros en vente flash . Par contre en ce qui concerne la garantie, quelles sont les démarches à faire ?


bonsoir,

j'ai commandé un KOR 125 chez cdiscount en fin de semaine derniere... à 790€....

problème de communication avec la sté kor.... je vous passe les quiproquos au sujet de l'immat....

rendez-vous pris avec le transporteur Alloin pour livraison aujourd'hui jeudi entre 14 et 17h.....

une demie journée de congés pris, plus tard, il est 21h30..... rien vu venir...

par contre j'ai reçu les papiers pour la carte grise.... le dax est un JINCHENG....

je regrette déjà mon achat alors que je n'ai pas encore reçu la bête !!!!!

la suite au prochain numéro...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Une fois ce probleme résolue tu ne regrettera plus ! Wink

Bonne chance

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyVen 20 Jan - 0:01

t'inquiète c'est normal que se soir maquer jingeng sur ta carte grise et pourtant tu vera que sur ta moto c'est bien marquer kor moto et sur le cadre skyteam, j'ai acheter mon dax 50 sur cdiscount moi aussi et il est super tu aura juste a faire direct ta vidange car se sont des huile de transport que les chong mette dedans.

De toute facon skyteam, kor , jincheng, ... c'est le meme combat !

Bonne route et comme di dariado tu ne la regrettera pas enfin la si un pti peu vu qu'il fait super froid en dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptyVen 20 Jan - 21:55

freedax a écrit:
boris 89 a écrit:
donc d'aprés ce que j'ai vu sur internet et les commentaires sur ce post, je pense que le meilleur rapport qualité/ prix soit la marque kor moto, surtout vu les prix pratiqués en ce moment sur c discount ! - de 800 euros en vente flash . Par contre en ce qui concerne la garantie, quelles sont les démarches à faire ?


bonsoir,

j'ai commandé un KOR 125 chez cdiscount en fin de semaine derniere... à 790€....

problème de communication avec la sté kor.... je vous passe les quiproquos au sujet de l'immat....

rendez-vous pris avec le transporteur Alloin pour livraison aujourd'hui jeudi entre 14 et 17h.....

une demie journée de congés pris, plus tard, il est 21h30..... rien vu venir...

par contre j'ai reçu les papiers pour la carte grise.... le dax est un JINCHENG....

je regrette déjà mon achat alors que je n'ai pas encore reçu la bête !!!!!

la suite au prochain numéro...


Le mien a été commandé en aout 2011 chez CDiscount : aucun souci (sauf la porcelaine de la bougie cassée sur mon Dax 125 replica).
Les Papiers puis la plaque d'immatriculation sont arrivés par courrier avant le Dax. La carte grise Jingcheng est tout à fait normale : Kor Moto, Skyteam ne sont que des appellations commerciales pour laisser la place à plusieurs importateurs qui distribueront le même produit sous différentes appellations. En fait, ils sont tous fabriqués par Jingcheng.
La livraison avec Alloin s'est bien déroulée. Maintenant, il peut toujours y avoir un peu de retard à la livraison du fait du transporteur dont tu dois avoir reçu les coordonnées d'un interlocuteur pour caler la livraison.
Il faudra quand même vérifier le serrage et le montage de ton Dax avant sa mise en circulation, sans oublier la vidange. Un tuto sur le forum précise les différents points à contrôler.
Après que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
lapops
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? EmptySam 3 Mar - 13:18

bonjour a tous
j'ai des vu sur un pbr 125 , je possède deja un skymax 50 ( dax ) que pensez vous de cette moto niveau tenu de route , maniabilité et performance du moteur ( juste debridé ) , et existe-t-il un magasin qui en propose sur montpellier ? merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque pour une réplique de 125 ?   quelle marque pour une réplique de 125 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque pour une réplique de 125 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle essence pour réplique ?
» quelle marque?
» Quelle réplique choisir en 50cc?
» Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp
» quelle replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: