Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle réplique choisir en 50cc? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle réplique choisir en 50cc? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Quelle réplique choisir en 50cc?

Aller en bas 
+2
franky62
MarazzaDylan
6 participants
AuteurMessage
MarazzaDylan
Nouveau
MarazzaDylan


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: Quelle réplique choisir en 50cc?   Quelle réplique choisir en 50cc? EmptyVen 31 Déc - 0:27

Bonjour à tous! J'aimerai savoir quelle est la meilleur réplique dax ( celle qui ce raproche le plus possible du célèbre honda)?? MERCI!!! daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
franky62
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: a mazzaradylan   Quelle réplique choisir en 50cc? EmptySam 1 Jan - 11:17

bonjour moi je te conseille de prendre un modele superieur moi perso j ai pris un monkey 125 le mans et pour 160 euros de plus y a pas photo la bécane est vraiment tres belle ;j ai longtemps hésité entre le dax et le monkey mais mon choix ne m a pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique choisir en 50cc?   Quelle réplique choisir en 50cc? EmptySam 1 Jan - 11:39

salut,

le mieux est d'acheter un dax club version basique à 949 euros ensuite tu fais à ta sauce.

il vaut mieux privilégié un faible coût de départ et y ajouter des pièces de bonne factures Honda ou autres afin d'avoir un dax de bonne facture.

pour la meilleur réplique, elle sont toute semblable à part un moteur lifan pour les spig
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique choisir en 50cc?   Quelle réplique choisir en 50cc? EmptySam 1 Jan - 12:19

Salut et bonne année a tous,

d'après ce que j'ai pu lire et entendre, la réplique qui se rapprocherai le plus du Dax original de Honda serai la Jincheng ! Car ce serai eux qui auraient produit les derniers modèles Honda dans la fin des années 90..!
Revenir en haut Aller en bas
MarazzaDylan
Nouveau
MarazzaDylan


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique choisir en 50cc?   Quelle réplique choisir en 50cc? EmptyLun 3 Jan - 23:26

BONNE ANNEE!!!! Merci les gars pour les conseils, le moteur lifan ? Il est comment niveau qualité, performance, durabilité, fiabilité? Mieux que les moteur des Skyteam?
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique choisir en 50cc?   Quelle réplique choisir en 50cc? EmptyLun 21 Mar - 16:39

salut,c'est quoi la difference des moteurs lifan de spigaou?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique choisir en 50cc?   Quelle réplique choisir en 50cc? EmptyLun 21 Mar - 17:11

Bonjour!


Comme écrit plus haut les Spigaou sont équipé d'un moteur de marque Lifan...
Les Skyteam®️ importé par Queen Garden®️/Newteam sont eux équipé d'un Loncin.


Ce sont des manufactures chinoises qui sous-traitent pour beaucoup de grande marques Occidentales et Asiatiques (BMW,Croft pour Loncin Honda®️, Jialing,Kymco pour Lifan...).

Pour ce qui nous intéresse,dans notre gamme de prix (1000€ à tout péter pour un Chinois neuf en "entrée de gamme".) les moteurs ce valent...

Ce que je veux dire c'est que dans tout les cas,Lifan ou Loncin, nos bécanes chinoise restent des entrées/bas de gamme,Spigaou et Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ c'est le même combat... et le moteur est à leur image:

-Basique/Maintenance facile et piéce détachées à profusion
-Robuste pour peu qu'on l'entretienne réguliérement et qu'on face le rodage dans les normes...


En 50cc Lifan ou Loncin ça se vaut car le nom d'une marque c'est bien jolie mais encore une fois pour un moteur complet qui se trouve a moin de 300€....faut pas demander la lune Laughing
Aprés oui il y a des différences selon certain,bof pas probant aprés comparaison selon moi...

Apparament certain Spigaou sont équipés d'un Lifan avec Culasse grosse soupapes mais je doute de l'intéret sur un 50cc stock lol Laughing

J'éspere avoir était à peu prés clair Wink

Bonne fin d'aprem à tous!

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle réplique choisir en 50cc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique choisir en 50cc?   Quelle réplique choisir en 50cc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle réplique choisir en 50cc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle replique choisir??
» Choisir une réplique 50cc
» quelle cdi choisir??
» quelle dax choisir ????????
» quelle dax choisir ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: