| Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp | |
|
+4Zinzin34400 David_DTN MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x jeron1234 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeron1234 Nouveau
| Sujet: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 10:48 | |
| Bonjour,
Je recherche à acquérir un dax 125 ou 110 mais je ne sais pas lequel choisir. Je souhaites le remonter avec des piéce pour en faire une petite bete de course au loock sympa . Avez vous quelques conseils s'il vous plait.
Merci d'avance | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 11:02 | |
| - jeron1234 a écrit:
- Bonjour,
Je recherche à acquérir un dax 125 ou 110 mais je ne sais pas lequel choisir. Je souhaites le remonter avec des piéce pour en faire une petite bete de course au loock sympa . Avez vous quelques conseils s'il vous plait. Merci d'avance Salut, Autant avoir un 125 .... c'est le même permis .... les dax n'ont jamais été prévus pour etre des "betes de course" ... cela se saurait ..... depuis le temps ... le dax c'est un etat d'esprit ... une manière d'apprécier la mélodie du mono 4 temps .... il vaut mieux un 2t qui pue et fait du bruit pour "courrir .... non ? .... @+ | |
|
| |
jeron1234 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 11:16 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- jeron1234 a écrit:
- Bonjour,
Je recherche à acquérir un dax 125 ou 110 mais je ne sais pas lequel choisir. Je souhaites le remonter avec des piéce pour en faire une petite bete de course au loock sympa . Avez vous quelques conseils s'il vous plait. Merci d'avance Salut, Autant avoir un 125 .... c'est le même permis .... les dax n'ont jamais été prévus pour etre des "betes de course" ... cela se saurait ..... depuis le temps ... le dax c'est un etat d'esprit ... une manière d'apprécier la mélodie du mono 4 temps .... il vaut mieux un 2t qui pue et fait du bruit pour "courrir .... non ? ....
@+ Bonjour ! J'entend bien ce que tu me dis ... "bête de course est une expression que j'ai utilisé pour dire que je voulais un DAX au look sympa et monté quelque accessoire, je veux connaitre le plaisir de monter et démonter toutes les piece . Je pense avoir l'état d'esprit, je veux un dax avant tout pour mon plaisir , ce sera mon petit bijoux ... Pour conduire le 125 Il y A besoin du permis Moto ou le permis voiture suffit ? En premier temps mon choix c'était tourné vers une réplique mais en réfléchissant mieux si j'achéte un Honda® DAX je le revendrai bien mieux si je le revend car les prix de certaine réplique me semble trés bas ! C'est pour cela que je voulais savoir si Il excité des bonne réplique qui tienne la route ! ou alors vaut il mieux économisé et s'acheter un ST Honda®? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 11:56 | |
| - jeron1234 a écrit:
- Pour conduire le 125 Il y A besoin du permis Moto ou le permis voiture suffit ?
Merci ... mais pas dans tous les cas depuis le 1er janvier 2011 ..... suivant l'age et la date du permis ..... @+ | |
|
| |
jeron1234 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 12:05 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- jeron1234 a écrit:
- Pour conduire le 125 Il y A besoin du permis Moto ou le permis voiture suffit ?
Merci ... mais pas dans tous les cas depuis le 1er janvier 2011 ..... suivant l'age et la date du permis .....
@+ Alors je vais aller me renseigner de mon coter car j 'ai le permis depuis 6 ou 7 ans. derniere question est ce qu un st 70 marche autant qu'une replique 125 ? je pense que non mais bon on on sait jamais avec ces chinois . Merci de ton aide je débute et je suis trés motivé pour m'acheter un Dax j'ai besoin de conseil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 12:41 | |
| - jeron1234 a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- jeron1234 a écrit:
Merci ... mais pas dans tous les cas depuis le 1er janvier 2011 ..... suivant l'age et la date du permis .....
@+ Alors je vais aller me renseigner de mon coter car j 'ai le permis depuis 6 ou 7 ans. Il faut aussi avoir une 125 assurée dans les 5 dernières années ..... sinon il faut passer une "formation" .... - jeron1234 a écrit:
- [derniere question est ce qu un st 70 marche autant qu'une replique 125 ? je pense que non mais bon on on sait jamais avec ces chinois .
Merci de ton aide je débute et je suis trés motivé pour m'acheter un Dax j'ai besoin de conseil ... Un réplique 125 marche mieux qu'un 70 H.O.N.D.A (normal c'est du 125) .... mais mois longtemps ... et ça rouille de partout (en moins de 2 ans ) et c'est moins fiable .... il suffit de lire le forum pour s'en appercevoir .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 13:02 | |
| Salut Jeron,
Le Decret d'application de janvier 2011 concernant la loi sur la conduite des 125 est rétroactive et oblige les titulaires du permis B a suivre une formation de 7 heures en Auto-école.(350 € au passage ce ne sera pas perdu pour tout le monde).
A moins que tu aies été assuré sur un 125 les 5 dernières années, il n'y a plus aucune exception à cette règle sauf si tu es titulaire du permis A ou AL de y'a super longtemps ^^.
Il n'y a pas d'examen a l'issue de cette formation juste une attestation a présenter aux autorités en cas de besoin.
Un petit lien explicatif Google est notre ami : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2032
Encore une belle exception à la française .... |
|
| |
David_DTN Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 13:44 | |
| Pour moi la meillieur replique ses la sky team mais bon faut changer quelque piece d originie pour le confort et ta securiter... | |
|
| |
jeron1234 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 14:51 | |
| merci pour vos réponses ...
Je vais devoir passé cette formation par contre 350 pour 7 heure ! c'est énorme c'est presque plus chere que le medecin, je vais peut etre changer de boulot et ouvrir une auto ecole !
Pour ce qui concerne mon choix je pense prendre un 125 Skyteam® importé par Queen Garden® ou jincheng !!! qu'en pensez vous ?
Merci | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 16:02 | |
| Passe le permis moto ! Sinon Jincheng pour ta réplique | |
|
| |
Eugène Bavard
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 17:44 | |
| - jeron1234 a écrit:
- merci pour vos réponses ...
Je vais devoir passé cette formation par contre 350 pour 7 heure !
Merci ouep! t'as pas trouvé moins cher ? j'ai payé 280€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 22:58 | |
| je me suis renseigné pour ma femme car j'ai le permis A... Mais par chez moi c'est 350 € j'imagine qu'on doit trouver moins cher mais faut comparer |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Ven 20 Mai - 23:02 | |
| coucou mister, le truc c'est que si tu comptes bidouiller ton dax je te conseille de prendre une réplique afin de pouvoir le booster comme tu le souhaites et surtout afin de te faire la main dessus... De plus si tu casses le moteur, un moteur de rechange ne coute pas bien chère... Voila ce que j'en pense... Un vrai Dax doit rester dans son jus... Ces ptites betes là doivent rester d'origine et être respecter...Lol.
| |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Sam 21 Mai - 7:48 | |
| les meilleurs sont les jingsheng qui sont casi identique aux Honda®
les sky sont loin dérriére | |
|
| |
serpicotte Bavard
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Sam 21 Mai - 21:50 | |
| les Skyteam® importé par Queen Garden® nouveau modele sont tres bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp | |
| |
|
| |
| Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp | |
|