Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp

Aller en bas 
+4
Zinzin34400
David_DTN
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
jeron1234
8 participants
AuteurMessage
jeron1234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 10:48

Bonjour,

Je recherche à acquérir un dax 125 ou 110 mais je ne sais pas lequel choisir.
Je souhaites le remonter avec des piéce pour en faire une petite bete de course au loock sympa .
Avez vous quelques conseils s'il vous plait.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 11:02

jeron1234 a écrit:
Bonjour,

Je recherche à acquérir un dax 125 ou 110 mais je ne sais pas lequel choisir.
Je souhaites le remonter avec des piéce pour en faire une petite bete de course au loock sympa .
Avez vous quelques conseils s'il vous plait. Merci d'avance

Salut,
Autant avoir un 125 .... c'est le même permis ....
les dax n'ont jamais été prévus pour etre des "betes de course" ... cela se saurait ..... depuis le temps ...
le dax c'est un etat d'esprit ... une manière d'apprécier la mélodie du mono 4 temps ....
il vaut mieux un 2t qui pue et fait du bruit pour "courrir .... non ? ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeron1234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 11:16

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
jeron1234 a écrit:
Bonjour,

Je recherche à acquérir un dax 125 ou 110 mais je ne sais pas lequel choisir.
Je souhaites le remonter avec des piéce pour en faire une petite bete de course au loock sympa .
Avez vous quelques conseils s'il vous plait. Merci d'avance

Salut,
Autant avoir un 125 .... c'est le même permis ....
les dax n'ont jamais été prévus pour etre des "betes de course" ... cela se saurait ..... depuis le temps ...
le dax c'est un etat d'esprit ... une manière d'apprécier la mélodie du mono 4 temps ....
il vaut mieux un 2t qui pue et fait du bruit pour "courrir .... non ? ....

@+

Bonjour !

J'entend bien ce que tu me dis ... "bête de course est une expression que j'ai utilisé pour dire que je voulais un DAX au look sympa et monté quelque accessoire, je veux connaitre le plaisir de monter et démonter toutes les piece .
Je pense avoir l'état d'esprit, je veux un dax avant tout pour mon plaisir , ce sera mon petit bijoux ...

Pour conduire le 125 Il y A besoin du permis Moto ou le permis voiture suffit ?

En premier temps mon choix c'était tourné vers une réplique mais en réfléchissant mieux si j'achéte un Honda® DAX je le revendrai bien mieux si je le revend car les prix de certaine réplique me semble trés bas !
C'est pour cela que je voulais savoir si Il excité des bonne réplique qui tienne la route ! ou alors vaut il mieux économisé et s'acheter un ST Honda®?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 11:56

jeron1234 a écrit:
Pour conduire le 125 Il y A besoin du permis Moto ou le permis voiture suffit ?

Merci ... mais pas dans tous les cas depuis le 1er janvier 2011 .....
suivant l'age et la date du permis .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeron1234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 12:05

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
jeron1234 a écrit:
Pour conduire le 125 Il y A besoin du permis Moto ou le permis voiture suffit ?

Merci ... mais pas dans tous les cas depuis le 1er janvier 2011 .....
suivant l'age et la date du permis .....

@+

Alors je vais aller me renseigner de mon coter car j 'ai le permis depuis 6 ou 7 ans.

derniere question est ce qu un st 70 marche autant qu'une replique 125 ? je pense que non mais bon on on sait jamais avec ces chinois .

Merci de ton aide je débute et je suis trés motivé pour m'acheter un Dax j'ai besoin de conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 12:41

jeron1234 a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
jeron1234 a écrit:
Pour conduire le 125 Il y A besoin du permis Moto ou le permis voiture suffit ?

Merci ... mais pas dans tous les cas depuis le 1er janvier 2011 .....
suivant l'age et la date du permis .....

@+

Alors je vais aller me renseigner de mon coter car j 'ai le permis depuis 6 ou 7 ans.

Il faut aussi avoir une 125 assurée dans les 5 dernières années ..... sinon il faut passer une "formation" ....

jeron1234 a écrit:
[derniere question est ce qu un st 70 marche autant qu'une replique 125 ? je pense que non mais bon on on sait jamais avec ces chinois .

Merci de ton aide je débute et je suis trés motivé pour m'acheter un Dax j'ai besoin de conseil ...

Un réplique 125 marche mieux qu'un 70 H.O.N.D.A (normal c'est du 125) .... mais mois longtemps ...
et ça rouille de partout (en moins de 2 ans ) et c'est moins fiable ....
il suffit de lire le forum pour s'en appercevoir ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 13:02

Salut Jeron,


Le Decret d'application de janvier 2011 concernant la loi sur la conduite des 125 est rétroactive et oblige les titulaires du permis B a suivre une formation de 7 heures en Auto-école.(350 € au passage ce ne sera pas perdu pour tout le monde).

A moins que tu aies été assuré sur un 125 les 5 dernières années, il n'y a plus aucune exception à cette règle sauf si tu es titulaire du permis A ou AL de y'a super longtemps ^^.

Il n'y a pas d'examen a l'issue de cette formation juste une attestation a présenter aux autorités en cas de besoin.


Un petit lien explicatif Google est notre ami : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2032


Encore une belle exception à la française ....
Revenir en haut Aller en bas
David_DTN
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 13:44

Pour moi la meillieur replique ses la sky team mais bon faut changer quelque piece d originie pour le confort et ta securiter...
Revenir en haut Aller en bas
jeron1234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 14:51

merci pour vos réponses ...

Je vais devoir passé cette formation par contre 350 pour 7 heure ! c'est énorme c'est presque plus chere que le medecin, je vais peut etre changer de boulot et ouvrir une auto ecole !

Pour ce qui concerne mon choix je pense prendre un 125 Skyteam® importé par Queen Garden® ou jincheng !!! qu'en pensez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 16:02

Passe le permis moto ! Smile Sinon Jincheng pour ta réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Bavard
Eugène


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 17:44

jeron1234 a écrit:
merci pour vos réponses ...

Je vais devoir passé cette formation par contre 350 pour 7 heure !

Merci
ouep! t'as pas trouvé moins cher ? j'ai payé 280€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 22:58

je me suis renseigné pour ma femme car j'ai le permis A...
Mais par chez moi c'est 350 € j'imagine qu'on doit trouver moins cher mais faut comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptyVen 20 Mai - 23:02

coucou mister, le truc c'est que si tu comptes bidouiller ton dax je te conseille de prendre une réplique afin de pouvoir le booster comme tu le souhaites et surtout afin de te faire la main dessus... De plus si tu casses le moteur, un moteur de rechange ne coute pas bien chère... Voila ce que j'en pense... Un vrai Dax doit rester dans son jus... Ces ptites betes là doivent rester d'origine et être respecter...Lol.
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptySam 21 Mai - 7:48

les meilleurs sont les jingsheng qui sont casi identique aux Honda®

les sky sont loin dérriére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
serpicotte
Bavard
serpicotte


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp EmptySam 21 Mai - 21:50

les Skyteam® importé par Queen Garden® nouveau modele sont tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp   Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est selon vous la meilleur replique ?? sVp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle replique
» Ou acheter au meilleur prix une replique de Dax en 110 cc ?
» Quelle essence pour réplique ?
» Quelle réplique choisir en 50cc?
» Quelle réplique de Dax en 125 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: