Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Maldakx - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Maldakx - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maldakx

Aller en bas 
+14
dodo
willfreerider
brainfogs
DaxMars
Clito
nells
Zento
uneak
ribellu02
Prevotois
misterden
moimeme
dadycool34
Malbak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:51

Prevotois a écrit:
lol ^^ il est vraiment partie pour de bon la!!! Revienttt j'm'embeteeeeeeee

lol +++

Et toi qu'est-ce que tu deviens?... du nouveau?... tu pars pas en vacances?...

Sinon... je crois que je vais devoir attendre mes clignos encore un peu, quand nos chers amis de l'autre côté de la planète, se décideront à nous les envoyer... ni antiques, ni bullet à cabochon blanc nul part... Sad

En attendant, j'attends un pignon de 16, une étoile de sélection et j'ai maintenant ma vis magnétique que je poserai également après le petit tour d'essai... donc à voir dans la semaine...
Encore une précision ou deux et je crois que j'ai trouvé le contour de compteur chromé... même si je pense que ça va être une bonne merdouille à poser...
Merci Prevotois! Wink

@Jumpi ou un autre qui pourrait me renseigner... Je ne trouve pas l'étoile de sélection dans l'éclaté des pièces en pdf... J'aimerai bien la visualiser avant de tout démonter... Merci d'avance...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 0:15

Salut,

c'est à confirmer mais je pense que tu parles de cette pièce ?

Maldakx - Page 4 Etoilefl7
Maldakx - Page 4 Etoilefl7.df40fe8eb0

A+
God
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 0:39

Hihi ^^

Alors plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai vraiment pas fait grand chose ses derniers temps apar de manger,boire, dormir Wink

C'est les vacances ^^

Pour ce qui est du Dax je lui ai fait un polich complet avec un copain cette après midi ^^ Il brille de mille feu ^^

J'ai qu'un projet, pauser les autocollants du forum sur mon Dax, mais j'hésite encore car ils sonts orange...

On verra par la suite ^^

J'aimerai tant pouvoir rouler Wink

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:38

God007 a écrit:
Salut,

c'est à confirmer mais je pense que tu parles de cette pièce ?
A+
God


Je pense que c'est exactement ça... sauf que chez Skyteam (N°5 de la page 15) ça n'y ressemble pas du tout et ça ressemble plus à une étoile... Il nomme ça "plaque"... et c'est dans leurs parties grisées...
La pièce que j'ai commandée est bien plus ressemblante à celle que tu m'indiques sur l'éclaté Honda... Merci God007!!! tu m'as bien aidé...

Une question... je commence à démonter du côté pédale de vitesse? Boulet

@Prevetois... Hier j'ai confectionné une petite boite en carton et mousse pour y caler mon APN... Wink
Aujourd'hui il pleut, mais quand il fera beau (un jour............................) j'essayerai de te filmer une entrée de Paris avec la tour Eiffel en début de soirée qui scintille... Wink
Ou une arrivée sur le chateau de Versailles, ça peut le faire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:45

Malbak a écrit:


@Prevotois... Hier j'ai confectionné une petite boite en carton et mousse pour y caler mon APN... Wink
Aujourd'hui il pleut, mais quand il fera beau (un jour............................) j'essayerai de te filmer une entrée de Paris avec la tour Eiffel en début de soirée qui scintille... Wink
Ou une arrivée sur le chateau de Versailles, ça peut le faire aussi....

Héhé faut vraiment que je débarque à Paris une fois ^^ Moi qui y suis jamais venue ^^

Un p'tit verre au pied de la tour Effel m'irais bien Malbak ^^ quand c'est que tu m'invites ^^

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:52

Prevotois a écrit:
Malbak a écrit:


@Prevotois... Hier j'ai confectionné une petite boite en carton et mousse pour y caler mon APN... Wink
Aujourd'hui il pleut, mais quand il fera beau (un jour............................) j'essayerai de te filmer une entrée de Paris avec la tour Eiffel en début de soirée qui scintille... Wink
Ou une arrivée sur le chateau de Versailles, ça peut le faire aussi....

Héhé faut vraiment que je débarque à Paris une fois ^^ Moi qui y suis jamais venue ^^

Un p'tit verre au pied de la tour Effel m'irais bien Malbak ^^ quand c'est que tu m'invites ^^

hihi

Franchement gars?! D'aujourd'hui jusqu'au 24 juillet... tu viens quand tu veux... tu peux même venir avec ta soeur... Mr. Green
Pour quelques jours, il n'y a pas de soucis... profites en, je ne bosse pas en ce moment... ça va pas durer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:54

Malbak a écrit:
Prevotois a écrit:
Malbak a écrit:


@Prevotois... Hier j'ai confectionné une petite boite en carton et mousse pour y caler mon APN... Wink
Aujourd'hui il pleut, mais quand il fera beau (un jour............................) j'essayerai de te filmer une entrée de Paris avec la tour Eiffel en début de soirée qui scintille... Wink
Ou une arrivée sur le chateau de Versailles, ça peut le faire aussi....

Héhé faut vraiment que je débarque à Paris une fois ^^ Moi qui y suis jamais venue ^^

Un p'tit verre au pied de la tour Effel m'irais bien Malbak ^^ quand c'est que tu m'invites ^^

hihi

Franchement gars?! D'aujourd'hui jusqu'au 24 juillet... tu viens quand tu veux... tu peux même venir avec ta soeur... Mr. Green
Pour quelques jours, il n'y a pas de soucis... profites en, je ne bosse pas en ce moment... ça va pas durer... Wink

Lol olaaaaaaaaa c'est bon a savoir cela ^^ dit tu inviterais un jeune inconu comme moi ^^ lol

Le soucie c'est que si je prend ma soeur avec on vas pas pouvoir discuter moto longtemps ^^ elle voudrai aller au shooping jour et nuit ^^

Se que ça serai le bon plan ^^ je prend ma p'tite Fiat et je démérde à Paris ^^ c'est juste 6h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 13:20

Prevotois a écrit:

Lol olaaaaaaaaa c'est bon a savoir cela ^^ dit tu inviterais un jeune inconu comme moi ^^ lol

Le soucie c'est que si je prend ma soeur avec on vas pas pouvoir discuter moto longtemps ^^ elle voudrai aller au shooping jour et nuit ^^

Se que ça serai le bon plan ^^ je prend ma p'tite Fiat et je démérde à Paris ^^ c'est juste 6h ^^

Tsé, t'as un poignet qui couille, si tu me saoule trop, tu prends une gifle et valà... lol... Very Happy Wink
Le shopping... on la laisse dans un quartier et on repasse quand ça nous chante... Wink après, jour et nuit, ça m'étonnerait mais bon... tsé... avec moi, parlé moto toute la journée, on a vite fait le tour... j'y connais rien... :/ Wink

Tu fais comme tu veux, si t'as besoin d'un guide, selon les moments, n'hésite pas, je crois connaître, selon ce que tu voudras faire et voir... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:42

Malbak a écrit:

Une question... je commence à démonter du côté pédale de vitesse? Boulet

Non, c'est le carter d'huile qu'il faut démonter. Certains te diront que tu peux le faire sans vidanger, en couchant ton dax sur le côté ; perso, je vidangerai pour travailler plus sereinement. Arme toi des bons outils car pour accéder à cette pièce, j'ai galéré un bon moment. (J'avais la pièce N°8 de cassée en 2) J'ai du acheter un tourne vis à frapper ( entre 20 et 30 euros) pour démonter la cloche d'embrayage.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais j'y suis arrivé avec un peu de patience.
Bon courage thumright
A+
God


Ps : je te mets un lien où tu verras la pièce en question.
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/vue-eclatee-de-l-embrayage-t5853.htm
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 12:21

God007 a écrit:
Malbak a écrit:

Une question... je commence à démonter du côté pédale de vitesse? Boulet

Non, c'est le carter d'huile qu'il faut démonter. Certains te diront que tu peux le faire sans vidanger, en couchant ton dax sur le côté ; perso, je vidangerai pour travailler plus sereinement. Arme toi des bons outils car pour accéder à cette pièce, j'ai galéré un bon moment. (J'avais la pièce N°8 de cassée en 2) J'ai du acheter un tourne vis à frapper ( entre 20 et 30 euros) pour démonter la cloche d'embrayage.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais j'y suis arrivé avec un peu de patience.
Bon courage thumright
A+
God


Ps : je te mets un lien où tu verras la pièce en question.
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/vue-eclatee-de-l-embrayage-t5853.htm

Merci God007... ton lien m'a été bien utile... je visualise beaucoup mieux maintenant...
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas...
Tu me parles de la pièce n°8 en 2... En vérifiant sur le pdf que j'ai... Page 2, pièce n°8, je vois un "joint de chaine de distribution" sur la page intitulée "cylindre"...
Par contre si je suis ton lien et les photos, j'ai l'impression que c'est plus sur la page 15, la pièce n°7 appelée "plaque de verrouillage" sur la page "commande de sélecteur"...

Aurions nous des document pdf différents?... Tu utiliserais toi, le vrai pdf Honda?... alors que moi c'est le Skyteam... compress

En tout cas, valà... j'ai hâte de recevoir tout ça... j'ai pas encore démonté ce côté là... ce sera l'occasion...

Petite tof avec la casquette... Aujourd'hui, l'autocollant saute... j'ai commencé à tirer dessus et un coin ne se recolle pas, donc... ciao ciao...
J'ai confectionné une boite en carton et mousse pour un APN, quand il fera beau, j'essayerai... Cool

Maldakx - Page 4 Minireer7
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 12:22

Des fois, je pose des questions cons... j'ai la réponse à mes questions plus haut...

Oublie God... je ne suis pas réveillé... c'est bien le pdf Honda... Very HappyWink
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 13:07

Il me plait beaucoup ton petit Dax ^^ j'aurais peut être l'honneur de le voir Wink hihi

Pour ce qui est du cache chromé, c'est mon père qui me la pressé dessu! Tu verras courage, j'ai meme enlever un joint pour pouvoir le mettre... Mais il y en avait deux...

hiih a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 17:10

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 11:25

jolie le dax , lui manque plus que des beau pti cligno et aprés il est au poil
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 11:40

Salut malbak!
c'est le radiateur kitaco que tu revendais que t'à repeint et installé?
tu vas viré quel sticker?
pour l'étoile, faut viré le cache carter coté kick et l'embrayage pour avoir accès à la boite!


PS:le chèque est parti hier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:32

Anthony13 a écrit:
jolie le dax , lui manque plus que des beau pti cligno et aprés il est au poil
Mode humour ON
hey tony... on va pas être copain tous les deux!!...
Mode Humour OFF

J'en trouve pas!! Aucun clignos bullet ou antique à cabochon blanc en Europe! Pas une paire!! Donc j'attends! Crying or Very sad
Ils vont arriver quand je partirai en vacances ou que j'aurai retrouvé du taf... Combien vous pariez?... Twisted Evil

freddy2nimes a écrit:

Salut malbak!
c'est le radiateur kitaco que tu revendais que t'à repeint et installé?

Yes... Wink

freddy2nimes a écrit:

tu vas viré quel sticker?

J'ai juste un peu tiré sur un des deux gros de la poutre... je vais les virer aujourd'hui... Vous allez vous marrer, mais ça me fait "chelou" de les enlever, j'ai du mal... Very Happy
Mais je n'ai plus le choix là, la pointe tirée, ne se recolle plus... Very Happy

freddy2nimes a écrit:

pour l'étoile, faut viré le cache carter coté kick et l'embrayage pour avoir accès à la boite!

Merci, j'attends les pièces et je vous en retouche deux mots... Wink

freddy2nimes a écrit:

PS:le chèque est parti hier! Wink

Marrant, les grands esprits se rencontrent, j'allais t'en parler aujourd'hui, puisque pas de nouvelles...
Rien reçu encore mais te tiens au courant évidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:03

et moi ??? ;(

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:08

sur motorkit = bullet blanc , cligno dax 6v blanc...

traildud
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 1:34

Prevotois a écrit:
et moi ??? ;(

hihi

ET toi quoi?... Wink
Ton topic il avance pas beaucoup... Very Happy

Anthony13 a écrit:
sur motorkit = bullet blanc , cligno dax 6v blanc...
traildud

J'ai un 12V... et pour les bullets, encore hier, ils inscrivaient plus en stock... Je vérifierai demain, a priori, un container attend je ne sais où à la dounane... pour un grand nombre de magasins... Si c'est pour les commander, les payer et attendre... je vais attendre d'abord... Wink

Mais je vérifierai demain quian même... merci de l'info!



Sinon... la bête n'a plus d'autocollants sur la poutre... je la vois plus longue du coup... Very Happy
J'ai viré la petite plaque sur le côté... et par chance, les deux rivets sont restés nickels... bouchent les trous...
Découvèrte d'une chtite imperfection sous l'autocollant, pourtant enlevé doucement au sèche cheveux... rien d'extraodinaire mais bon...

La cartouche du pot laisse passer un filet au niveaux de deux ressorts... Je l'ai retirée, enlevé le dB killer (que je regrette d'avoir remis sans avoir tester sans... une prochaine fois...).
J'ai bien nettoyé la crasse aux extrémités, pas dépopé pour enlever le tout... replacé et toujours ce petit filet... Rien de bien méchant, mais ça encrasse la culasse, le kick, les embouts de frein, embrayage etc etc... juste esthétique... Cool

Photos demain s'il fait beau... Wink

Sinon, aujourd'hui, j'ai dû faire une 50aine de bornes... il tourne nickel... la quatrième en dessous de 75, il ne l'a veut pas...ou plutôt l'accepte presque mal...
J'ai l'impression qu'il kiffe le 70 en 3ème... là, il est bien... On parle évidement de compteur chinois... on est bien d'accord...

En rentrant ce soir d'une petite balade, il m'a fait un truc bizarre, pas loin de chez moi (au moins, il me laisse pas à 20 bornes... Very Happy)
En arrivant à un feu, je rétrograde en seconde et il a calé... toujours en roulant...
Il n'a pas démarré au démarreur électrique... mais au deuxième coup de kick...
Je crois avoir lu un truc là dessus... j'irai voir... Si vous avez une idée, n'hésitez pas...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 21:58

Aujourd'hui... pas de soucis de démarrage électrique finalement...

J'ai pu accrocher mon APN... je vous poste rien pour le moment...
Au moment de démarrer, après m'être aperçu qu'il sentait bien l'essence, quelques mètres plus loin , je vois de l'essence couler le long du carbu... De bonnes grosses gouttes... Je pense pas qu'il faisait ça avant... ça puait pas l'essence...
Arrivé chez moi, pensant aux joints peut-être défectueux, je pense plutôt à un des tuyaux mal clipsé... certaines parties sèches d'autres pas...
Peut-être une des raisons pour lesquelles il consomme autant... mais, je me répète, je ne sentais pas l'essence comme aujourd'hui...
Je vais me pencher dessus demain...

Sinon, le peu filmé est bien stable... juste le son du moteur qui est trop absorbé par la mousse, avec le célophane utilisé pour protéger l'objectif, je pense qu'il y a un sifflement ou vibration qui fausse le tout... j'affinerai... Wink

Sinon, le démarreur a marché, pas de soucis particulier... à part la crasse qui sort toujours du pot mal isolé... Je ne le nettoierai pas la prochaine fois, histoire que ça bouche un peu...

950 bornes dépassées... Je regrette d'avoir commandé l'étoile de sélection... L'arrivée aux arrêts en seconde avec un léger affaissement pour trouver le point mort tout en roulant... c'est nickel... j'y arrive de mieux en mieux...

Une tuerie ce dax!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 23:22

sa doit s'en doute faire plus jolie sans l'autocollant ! , c'est vrai qu'il été un peu gros je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 23:54

il est très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 1:57

encore un ou deux details et il sera parfait punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 13:24

ouai comme les clignos enaccord1 ein malbak ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 18:28

Toinou-PBR a écrit:
il est très bien je trouve

Merci gars!

CEDRE46 a écrit:
encore un ou deux details et il sera parfait punk

Dis moi.. donne ton avis... je te répondrai ce que j'en pense, si ça ne fait pas parti de ce que j'avais prévu, on ne sait jamais... au pire, ça peut donner une idée aux autres...


Aujourd'hui, vérification de la grosse coulée d'essence, durite d'arrivée d'essence au carbu qui frottait contre le robinet d'essence et qui a percé... coupé un bout... déplacé légèrement le robinet vers l'arrière et plus de soucis...

Photo floue, prise de trop prêt mais bon, sur la deuxième, la partie floue en premier plan est le robinet d'essence...
Maldakx - Page 4 Duriteessenceyx4
Maldakx - Page 4 Duriteposeat0

Et pour Anthony... et pour ma face aussi... enfin la première tof sans autocollant, et sans cadenas (je me rendais compte que je le laissais à chaque fois et ça change tout!)

Maldakx - Page 4 Dax3np6
Maldakx - Page 4 Dax3bou2

La petite boite posée... et testée... reste plus qu'à faire un montage, et filmer un peu plus... peut-être ce weekend... Cool

Maldakx - Page 4 Camerideqq0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldakx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldakx
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: