Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Maldakx - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Maldakx - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maldakx

Aller en bas 
+14
dodo
willfreerider
brainfogs
DaxMars
Clito
nells
Zento
uneak
ribellu02
Prevotois
misterden
moimeme
dadycool34
Malbak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 19:19

salut malbak bon c mes gouts mais moi j aurais mis un garde boue av de dax honda, des clignos le plus discret possible, j aurais enlever ton support de plaque antique pour y placer un feu arriere mais incrusté au cadre sous la selle toujours avec des clignos tres discret, ensuite enlever le retro, changer les poignees et peut etre changer la selle.voila c mon avis comme tu me l a demandé. bonne fin de prepa...a+ punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 19:44

bin dis donc ! c'est plus du tout le même cheers trop beau comme sa , en plus de sa couleur original il est tuné , que demander de mieux !!! perso , t'a fait le bon choix pour les autocollants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 22:10

CEDRE46 a écrit:
salut malbak bon c mes gouts mais moi j aurais mis un garde boue av de dax honda, des clignos le plus discret possible, j aurais enlever ton support de plaque antique pour y placer un feu arriere mais incrusté au cadre sous la selle toujours avec des clignos tres discret, ensuite enlever le retro, changer les poignees et peut etre changer la selle.voila c mon avis comme tu me l a demandé. bonne fin de prepa...a+ punk


Cool, je vais pouvoir te donner mon avis point par point...
Le but au jour le jour, à chaque casse, est de changer par du Honda... mais pas d'en faire un... puisque cela n'en ai pas... Je trouve rien de plus horrible, que d'avoir un skyteam avec un autocollant honda par exemple... Wink
Par contre, petit à petit si et seulement s'il y a de la casse, je changerai par du Honda, selon mes moyen...
Donc, le garde boue attendra un plie que je n'espère pas, puisqu'il vient de l'échapper belle...
Les clignos, j'attends des bullets ou antique cabochons blancs, je prend les premiers qui arriveront...
Enlever le rétro... pas ici en région parisienne, dans la campagne peut-être... mais pas ici... Contrairement à ce que j'ai pu lire, le mien tient très bien, bouge très peu... et indispensable... en mettre un carré? quel horreur...
La selle est neuve... et les poignées chromées ou autre, je trouve ça trop tunning à mon goût... je changerai peut-être les poignées un jour, en tombant sur un coup de coeur, mais faudra qu'il soit discret...
Pour le support de feu, je pense que ça viendra, je vais peut-être le trouvé, quand j'aurai trouvé un bon bout d'allu pour en faire un support discret...
Mais l'idée est de reculer le feu arrière oui... mais je pense que je garderai celui là et je ne mettrai pas celui d'origine... je verrai, selon, les possibilités, les idées, l'humeur aussi... Wink

Merci pour ton avis et tes idées! Sans avis des autres, on évolue pas... on est pas obligé de les suivre, mais les entendre, est utile...


Anthony13 a écrit:
bin dis donc ! c'est plus du tout le même cheers trop beau comme sa , en plus de sa couleur original il est tuné , que demander de mieux !!! perso , t'a fait le bon choix pour les autocollants ! Very Happy

Merci gars... je suis habitué maintenant mais c'est vrai que ça change grave...


Dernière édition par Malbak le Lun 14 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 22:29

bin voué surtout que l'autocollant passer pas inaperçu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 22:58

bon je vois qu on est pas d accord sauf sur l idee du feu arriere mais c ca qui est bien car ca permet de pouvoir en debattre .concernant le retro je me suis exilé de marseille dans les alpes donc plus besoin ici au milieu des vaches( meme pas sur mon hornet...lol)et pour les poignees je suis pas branché tuning moi non plus je pensais + a des type cross ou racing. moi mon dax je le vois dans un style tres epuré, bien fini , du polissage(mon domaine), avec pas mal de pieces de motos car gros choix. enfin voila me languis , je te tient au jus .a+ et bonne prepa brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 23:03

bin moi j'ai changer mes poigné par des plus épaisse , et bin la position de conduite et pas la même , c'est le jour et la nuit , mon père me l'avais dit , j'ai essayer et franchement je regrette pas , on pas mal au mains , c'est plus agréable à conduire , on à une meilleur prise en main de la machine franchement je dit " changer tous vos poignés !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 10:13

Ciao Les gars ^^ Voila je suis de retour Wink

Donc Dax est magnifique, j'adore le style sobre! Ne change rien, en tout cas n'exagère rien: Super sans autocolant! C'est vrai que ça rend le cadre plus fin! J'ai pensé la même chose quand j'ai enlevé les miens!

J'ai plus que les autocolants du forum à poser(tu sais les oranges...) Mais le problème cest qu'ils sont orange... alors je ne sais pas quoi faire lol ^^

Demains je fait mes scans ^^ et je pourais peut être enfin enlever mon Atel et faire des virés en Dax ^^ SVP!!!!


hihii, Bonne journée, bonne continuations ^^

A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 13:53

@Cedre46... 'tain... pour des gens en désaccord... je trouve que ça va... on est plutôt d'accord sur plusieurs... Wink

@Anthony... sors moi des poignées sobres, pas trop cher, j'ai dis sobre hein?!, pas des trucs de harley avec les franges hein?! Wink Very Happy

@Prevetois... je me demandais ce que tu devenais... on croise les doigts pour ton atel... qu'elle gicle au plus vite...
Pour les autocollants du fofo... j'en ai pas et je crois que par principe, je ne les poserai pas, mais c'est mon avis perso, qui ne tient qu'à moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 14:45

Citation :
@Cedre46... 'tain... pour des gens en désaccord... je trouve que ça va... on est plutôt d'accord sur plusieurs... Wink



c vrai je reconnais qu a kelke details pres on a la meme vision des choses bien que je trouve pas que la bande autocollante honda soit aussi horrible que tu le penses.pour tes poignees j en ai de tres belles ( et pas cheres ) mais sur catalogue donc je vais essayer de les trouver sur leur site et si je trouve je te mettrai le lien

il fait beau, il fait chaud..... on the road again with my hornet punk
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 15:02

http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar0x017040~D__accessoires-moto-scooter-route-routieres-feux-avant-arriere-diode-eclairage+SIMPLE+FEU+ARRIERE+DIODES.html

http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar0x017070~D__accessoires-moto-scooter-route-routieres-feux-avant-arriere-diode-eclairage+FEU+DOUBLE+FEU+ARRIERE+ROND+DIODES.html

au cas ou en attendant que je trouve les poignees..... et ce n est qu une suggestion punk
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 15:13

autre suggestion:(et assorti a ton dax...lol)

http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01275~D__accessoires-moto-tout-terrain-off-road-mx-cross-revetements+REVETEMENTS+SMX+005.html#

ou alors

http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01411~D__accessoires-moto-tout-terrain-off-road-mx-cross-revetements+REVETEMENTS+PROGRIP+796SA.html


voila y en a d autre mais je les trouve pas boul6
dis moi deja ce que t en pense punk
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 17:39

L'autocollant Honda, je ne le trouve pas horrible... juste qu'il ne va pas sur un Skyteam ou Spigaou, mais c'est mon avis... comme un autocollant ferrari sur une renault...

Sinon, les poingées, elles sont trop racing... il m'en faudra des plus simple, toute noirs, unies... mais ce n'est pas la priorité...

J'ai reçu aujourd'hui, enfin... le pignon de 16, le contour de compteur chromé et l'étoile de sélection...
Je regrette pour l'étoile... j'ai plus aucun soucis avec le point mort... il vient nickel si je roule un minimum... à l'arrêt, surtout à chaud, c'est plus compliqué... mais sinon, ce n'est plus un soucis...

Changement du pignon dans la semaine... là, il fait beau, je profite un peu... Very Happy

Plus de 1050km... daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 17:59

dis toi que le changement d'etoile ne changera rien et que surtout si tu veux la changer, il faut d'abord vidanger, puis tomber le kick, le carter et enfin tout l'embrayage donc bon courage... Et si t'es pas outillé pour c'est mort ^^
j'allais oublié la pate à joint quand tu remontes le carter pour eviter les fuites d'huile. Tout ca pour un neutre recalcitrant, je sais pas si ca en vaut la peine ? Wink
sinon toujours tres bien ton dax, bonne continuation !

_________________
Maldakx - Page 5 Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 19:56

le contour de compteur chromer faut que j'en achète un ! tu vient de me le faire rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:32

Zento a écrit:
dis toi que le changement d'etoile ne changera rien et que surtout si tu veux la changer, il faut d'abord vidanger, puis tomber le kick, le carter et enfin tout l'embrayage donc bon courage... Et si t'es pas outillé pour c'est mort ^^
j'allais oublié la pate à joint quand tu remontes le carter pour eviter les fuites d'huile. Tout ca pour un neutre recalcitrant, je sais pas si ca en vaut la peine ? Wink
sinon toujours tres bien ton dax, bonne continuation !

Faire la vidange n'aurait pas été le plus gros soucis, avec 200 bornes à peine, j'aurai remis la même...
Outillé, mon père l'est et il est loin d'être égoïste... Wink
Mais le pire, c'est qu'il n'est même plus si récalcitrant que ça... je le trouve de mieux en mieux... Allez... après une ballade de 30 bornes, j'ai un peu plus de mal peut-être et encore... en seconde... en roulant... une petite pression vers le bas et c'est nickel... C'est sûr qu'à partir de la première... c'est plus compliqué... Very Happy
Sinon pour info, j'ai pris celle chez Funaffaires... celle soit disant nouvelle (2007) qui est soit disant différente... vous en avez surement entendu parler... vous en pensez quoi?...

@Anthony... contour plastique, certes, mais finition assez propre... même endroit... ils ont ressorti le produit à ma demande... Cool
Merci encore à Prevetois pour le plan!


Dernière édition par Malbak le Mar 15 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:33

fausse manip'...


Dernière édition par Malbak le Mar 15 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:40

Sinon, j'ai fait comme Prevetois aujourd'hui... je suis allé gonfler les pneus... et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir 1 à chaque pneu... j'ai monté jusqu'à 2.2 chaque... ils venaient de rouler un peu... donc j'ai pas monté jusqu'à 2.4 ou 2.5 comme j'ai déjà pu lire... Je retournerai demain vérifier... je me demande s'il ne perdent pas un peu...
Ce qui m'a fait penser que j'ai mis il y a plusieurs semaines déjà... des embouts de valve chrome... de mercedes SL500... petite touche... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:44

moi je met du 2 barre c'est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 3:37

Citation :
L'autocollant Honda, je ne le trouve pas horrible... juste qu'il ne va pas sur un Skyteam ou Spigaou, mais c'est mon avis... comme un autocollant ferrari sur une renault...


beh moi a 18 ans j avais l autocollant bmw sur ma R5 presque alpine... afro


ouai et pour tes pneus essaye avec de l hellium... drunken
wheelie

punk
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 12:07

CEDRE46 a écrit:

beh moi a 18 ans j avais l autocollant bmw sur ma R5 presque alpine... afro
ouai et pour tes pneus essaye avec de l hellium... drunken

Nan sérieux?... t'as pas fait ça?! Tu regrettes pas?... lol... Wink

Je comprends pas la vanne de l'hélium... J'ai trop gonflé tu trouves?

Anthony13 a écrit:
moi je met du 2 barre c'est nickel...

Ce n'est pas un peu juste?
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 13:14

eh oui avec l hellium tu va pouvoir faire des ballades dans l espace avec ton petit daxou dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:22

Aujourd'hui, j'ai changé le pignon par un de 16... beaucoup moins agressif et nerveux en première et seconde... je devrais régler le cable d'accélérateur... la quatrième se passe vers 85 sans problème et sans saturation... Je pense qu'il ouvre encore moins le carbu depuis que j'y ai touché (petit soucis de vis changées au comodo...) quelques économies d'essence ?... A tester encore...

Contour de compteur changé aussi... Comme Prevetois, j'ai enlevé une des deux plaques "joint" en espèce d'alu... Celui en plastique noir était un peu lâche, celui-ci tout neuf est bien mieux en place... pour le moment...
Un peu de patience et tout c'est bien placé comme il faut...

Plus que les clignos et j'y touche plus, sauf si besoin...

Maldakx - Page 5 Cimg1703mo1
Maldakx - Page 5 Cimg1706abs1
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:31

Bonsoir,
La dexième photo me rappelle le Chateau de Fontainebleau ? ...
Es ce que je me trompe ? On dirait le bassin ou il y avait des carpes énormes ... Non ?
J'ai un doute avec Versaille ... ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:43

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
La dexième photo me rappelle le Chateau de Fontainebleau ? ...
Es ce que je me trompe ? On dirait le bassin ou il y avait des carpes énormes ... Non ?
J'ai un doute avec Versaille ... ?
@+

T'es pas loin... Wink

Le château de Fontainebleau en est une réplique du château de versailles si je ne me trompe pas, ou dessiné par le même archtiecte, ya une connerie comme ça...
ça en fait parti en fait... c'est l'arrière du grand Trianon dans le parc du chateau de versailles... ce n'est pas accolé au chateau... et le bassin c'est une des pointes du grand canal... Les carpes, je crois qu' ils les ont déplacées dans le lac du hameau de la reine...


Dernière édition par Malbak le Mer 24 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 14:29

ca va c cool tu commences a t attaquer au details. ca le fait bien( mais pas le cadenas...lol )a+
punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldakx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldakx
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: