Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Maldakx - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Maldakx - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maldakx

Aller en bas 
+14
dodo
willfreerider
brainfogs
DaxMars
Clito
nells
Zento
uneak
ribellu02
Prevotois
misterden
moimeme
dadycool34
Malbak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Maldakx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 20:56

J'ai enfin trouvé des clignos..........................
En les changeant dimanche... le 4ème m'a cassé dans les mains, j'en ai reçu un aujourd'hui, ils sont enfin posés et fixés... J'avais l'air malin avec 3 nouveaux et un ancien...

J'ai fait une vidange... un peu moins d'un litre plus de 900ml, ajouté la vis aimanté... à 1700 bornes, je ne sais pas si cela sera très nécessaire... mais ça ne lui fera pas de mal...
J'ai resserré aussi... pas mal... à droite à gauche... culasse, fourche, etc etc... Un jour viendra où je changerai toute cette visserie et la simplifierai...

J'y touche plus... pour un bon moment... peut-être la plaque d'immatriculation... dans le long et fin blanc à lettre noir, je pense... mais pas urgent...

Quand j'aurai un peu d'argent... je changerai les amortisseurs, un tirage rapide... mais pas urgent non plus...
J'ai eu une passagère toute la semaine dernière avec des 50km par jour... Il a un peu lutté dans les côtes de Bellevue... mais ça été... il tourne bien...

Aujourd'hui j'ai vu un Vanvan à Versailles... pas eu le temps de le regarder de prêt... beige... J'hallucine parce que c'est le premier que je vois et je n'arrête pas d'y penser depuis quelques jours... et je viens de promettre d'en avoir un jour... Il s'ajoute à 2 autres projets que j'aimerai avoir...

Ce dax Skyteam, je vais le garder jusqu'au bout, le plus longtemps possible... Rolling Eyes
Je me donne 10-15 ans pour avoir un jour, un vrai ST70 Honda... que je Malbakifierai... Dans l'esprit rouge et blanc en triangle...
Et pi, depuis que j'ai vu des Honda Xz 50 APE ou dans le genre, j'aimerai bien aussi... histoire de rouler tranquille à deux...
Et pi, un vanvan aussi, je kifferai... Je me donne de la marge, ce n'est pas prévu pour les prochaines années pour le moment... après, selon ce que je trouverai...
C'est beau et facile de rêver...

Maldakx - Page 6 Daxww2
Maldakx - Page 6 Dax2qd1

Voilà... à un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Maldakx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 22:50

Salut MALBAK!
C'est DODO ou Chris!
Alors quoi de neuf? Et ce Dax?
Moi, j'me tate pour en reprendre un!
J'ai deja plein d'idées en tete!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Maldakx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 22:51

Il a toujours autant de gueule ce dax....
Au fait, il bombarde avec le carbu? Moi je n'avais pas eu le temps de le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldakx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maldakx   Maldakx - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldakx
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: